Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 (Lino) fluffy dreams

Lino Soral
Lino Soral
summer days drifting away
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 10

(Lino) fluffy dreams Empty
(Lino) fluffy dreams   18.07.23 20:06


Lino Soral
TW - adultère

Âge, lieu de naissance : Naissance à Porto, le 7 avril 1993. Une ville qu'il a peu connu finalement, mais qu'il garde proche de son coeur. Racines : Sa nationalité première reste portugaise, tout comme ses origines qui lient également un peu de sang français. Il a toutefois acquis la nationalité espagnole quand il était enfant. Occupation : Le métier de webdesigner est varié et vaste, ce qui est la raison principale pour laquelle il s'est tourné vers ce domaine. Il passe ses journées dans un bureau derrière l'écran de son ordinateur, mais il peut laisser parler sa créativité en donnant vie aux projets de ses clients. Côté coeur : Il est en couple Lino, depuis pas mal d'années maintenant. Six ans de vie commune, une routine bien installée qui lui plaît toujours autant. Et puis la décision de fonder une famille, avec elle. Depuis quatre mois leur bébé grandi bien au chaud, encore cinq et ils auront la chance de le rencontrer. Oui, mais il y a aussi lui. Une relation qui dure depuis quinze ans et laquelle aucun n'est prêt à mettre fin. Pendant longtemps il a réussi à tenir les deux mondes séparés, mais il fallait savoir que ça ne durerait pas.

Caractère : doux, charmeur, cachotier, trompeur (envers sa copine plus que d'autres personnes), têtu, créatif, maladroit, curieux, nonchalant, attentionné, ...


Pour en savoir plus

Gamin qui s’en est allé du Portugal à l’Espagne. Passage de frontière assez simple, motivé par le boulot du père, l’envie de la mère de se rapprocher un peu de ses racines. L’Espagne n’est pas la France, mais l’espagnol est un peu plus proche du portugais. Il n’a pas été paumé longtemps Lino, faut dire qu’il était bien entouré. Des parents aimants, une vie de famille tranquille. Une petite sœur l’a rejoint, quelques années après. Une binôme qui était à la fois une meilleure amie, une confidente, qui l’est toujours.

L’été a toujours été sa saison préférée. Parce qu’il faisait beau et chaud, parce qu’il pouvait se balader avec des vêtements légers. En famille, ils partaient explorer divers endroits. Toujours ensemble, toujours en se racontant des histoires et en se faisant des blagues. Oh bien sûr qu’il y a eu des prises de tête, des engueulades parce que Ophelia trouvait que la rando était trop longue ou parce que Lino ne voulait pas manger - encore - des haricots en boîte. Ils ont fait tourner leurs parents un peu en bourrique, c’est vrai. Mais reste que les étés en famille font partie des souvenirs les plus chers qu’il a en son cœur.

Il avait douze ans cet été-là. Un nouveau camping, pour changer de celui sur la côte Nord où ils allaient avant. Lino, il a eu un déclic, c’est aussi simple que ça. Il y avait plusieurs garçons de son âge et ils ont vite formé une petite bande. Tous dans des tentes pas très loin les unes des autres, tous en famille. Ils traînaient autour de la piscine, allaient faire quelques balades sous le regard bienveillant des parents. Il les appréciait tous Lino, mais aucun autant que Cami. Il ne pouvait pas l’expliquer, il avait trouvé une sorte de meilleur ami, de moitié, de tout.

Eté après été, ils se retrouvaient. Toujours le même camping, toujours contents de se revoir. Les parents y trouvaient leur compte aussi et Ophelia, la petite sœur de Lino, a été la seule à comprendre pourquoi son frère insistait toujours autant pour y retourner. Parce que Cami était là, et Cami était son premier amour. Est son premier amour. Une flamme qui perdure, qui brûle aussi passionnément que le soleil estival, puis s’endort l’hiver pour donner place à d’autres aventures. C’est vrai que Lino a toujours eu un peu de mal à lui dire au revoir à la fin des vacances, mais finalement au bout de quelques jours la vie reprenait son cours. Il n’y a jamais eu de promesses - si ce n’est celle de se revoir l’été d’après. Et ils ont continué, à partir de ses dix-sept ans Lino est venu sans sa famille, rien que pour son Cami.

Allier créativité et nouvelle technologie, c’est quelque chose qui l’a vite branché. Il a eu un peu de mal à trouver sa voie, mais finalement c’est venu un peu comme une évidence. Dans le webdesign, il fait appel autant au codage qu’au graphisme, il fait un peu de tout, et ça lui plaît à Lino. C’est vrai qu’il ne bouge pas beaucoup et il aimerait parfois avoir un métier qui lui fasse vivre plus d’aventures, mais il a une bonne réputation dans le milieu, alors il persévère.

Il y a six ans, il a rencontré Mila. Elle a cette facilité à le faire rire, surtout avant qu’ils éteignent la lumière pour s’endormir. Elle le complète d’une manière douce et naturelle, sans qu’il ne puisse le questionner. Il est amoureux d’elle Lino, ce n’est pas plus compliqué que ça. L’amour sincère la poussé à s’engager et s’ils ne sont pas mariés, ils vivent toutefois ensemble depuis plusieurs années et construisent ensemble un quotidien qui leur convient. Avec leur cercle d’amis, la famille de l’un, de l’autre, leurs petites habitudes et la chatte qu’ils ont adopté ensemble. Une belle vie, rien qu’à eux. Mais pas rien qu’à deux. Parce que tous les étés, Lino continue d’aller dans ce camping près de Malaga. Il dit que c’est avec “les gars”, une bande de potes qu’il a depuis la pré-adolescence et qu’ils s’autorisent tous quelques semaines pour être idiots et décompressés. Mila accepte, heureuse de le voir heureux, ne réalisant pas qu’il lui ment éhontément sur ce point. Parce qu’au fil des années, “les gars” ont arrêté de venir. Certains ont changé de camping, d’autres ont préféré partir en vacances avec leurs vrais amis et pas seulement ceux qu’ils se font pendant l’été. Maintenant il n’y a plus que Cami et lui. Des semaines où ils se retrouvent, vivent une vie qui ressemble à celle d’un couple. Ces dernières années, Lino n’avait même pas pris la peine d’amener sa tente. Il mène une double vie, bien que celle de l’été ne dure que quelques semaines par an. Il ne pourrait pas faire sans, et pourtant cette fois il va devoir trouver comment faire. Parce que sa vie avec Mila, il l’aime. Il ne veut pas risquer son bonheur, ni celui de Cami. Mais pourront-ils vraiment passer une nouvelle année sans goûter à leur bonheur à eux ?

Liens recherchés
voisin.e de hutte (♀/♂) - libre
Lino fréquente ce camping depuis qu'il a douze ans, mais c'est la première fois qu'il loge dans une hutte au lieu d'une tente. Il va devoir trouver de nouvelles habitudes, s'adapter à un nouvel espace du camping et rencontrer de nouveaux voisins.

vieilles connaissances (♀/♂) - libre
A force de venir dans le même camping depuis plus de quinze ans, Lino y a pris ses marques. Il n'est pas le seul habitué et tous les ans ils se reconnaissent un peu, mais cette fois c'est un peu plus dangereux. Parce qu'il n'est pas avec la même personne que toutes les autres années, alors peut-être que quelqu'un trouverait ça louche, viendrait l'interroger, promettrait (ou non) de garder son secret.

protégé.e (♀/♂) - libre
Il se considère encore jeune Lino, mais face aux ados qui traînent dans le camping, il a un peu plus d'expérience. Notamment en histoires de coeur, et c'est justement pour cela que cette personne veut venir le voir. Parce que cette personne là aussi a craqué pour un.e pote, comme Lino avait craqué pour Cami il y a tant d'années. Il pourrait donc avoir des conseils, être une oreille attentive et pourquoi pas aider ) un rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Lino Soral
Lino Soral
summer days drifting away
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 10

(Lino) fluffy dreams Empty
Re: (Lino) fluffy dreams   18.07.23 20:06

Liens
@Cami Lazaro - amant
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien



Sujets
Sujets en cours
Titre - @"pseudo"
Titre - @"pseudo"
Titre - @"pseudo"

Sujets terminés/abandonnés

Sujets prévus
- avec @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
 
(Lino) fluffy dreams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Vie sociale :: Fiches de liens-
Sauter vers: