Nouveau sujet

 

 (zara) don't talk to me.

Zara Dickens
Zara Dickens
annoying princess
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 11

(zara) don't talk to me. Empty
(zara) don't talk to me.   19.07.23 19:32


Zara Dickens
TW - aucun.

Âge, lieu de naissance : vingt-et-un ans, washington. Racines : américaine, avec des origines espagnoles. Occupation : princesse à plein temps. et influenceuse il parait. Côté coeur : célibataire, les hommes.
Caractère : Spontanée. Peut-être parfois trop. Je dis ce que je pense et je réfléchis pas forcément. Franche. J’aime dire ce que je pense. Dans l’ensemble. Parce que je fais bien la faux-cul aussi. J’arrive bien à faire semblant. Hautaine. C’est souvent ce qu’on pense de moi aux premiers abords. Je peux facilement te répondre sèchement, parce que je te connais pas. Méfiante. Je m’ouvre pas facilement. Chiante. D’après mon entourage, je fais ou dis pas mal de conneries et je les épuise il parait. Princesse. J’aime le luxe et avoir tout ce que je veux. Mais j’aime bien faire un peu exprès aussi, être dans l’excès. Fausse modeste. J’adore les compliments aussi, mais je fais genre ça me gêne. Pas hyper intelligente, t’as capté ça. J’ai assez peu de culture. Souvent j’acquiesce d’un signe de tête, je fais genre j’ai compris mais je sais pas de quoi/qui tu me parles. Après, je peux aussi l’accentuer, paraître plus débile que je le suis. Attentionnée, seulement envers les gens que j’aime. Loyale, toujours pareil, seulement envers mes proches. Joviale, parce qu’on a qu’une vie et faut en profiter. Rancunière, tu me trahis une fois, pas deux. Flemmarde, parce que rien foutre c’est sympa aussi. Et du coup, je m’arrête là, parce que flemme.


Pour en savoir plus
❋ Dès son plus jeune âge, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Au cas où ce n'était pas le cas, elle râlait jusqu’à ce que ses parents changent d’avis, avec un petit air de chien battu en prime. Puis elle est fille unique, et elle en profite bien de ce statut, d'être la seule enfant à chérir.
❋ Mais en grandissant, c'est devenu plus compliqué, car Zara, elle était pas vraiment douée à l’école. C'est clairement pas une lumière, avouons-le. Donc forcément, ses parents sont devenus un peu moins conciliants. Elle a même redoublé sa dernière année.
❋ Au lycée, c'était le genre de fille populaire, qui connaît presque tout le monde. Mais qui a très peu de véritables amis, à qui elle peut réellement se confier. Et en vérité, il n'y a qu'eux qui la connaissent vraiment. Les autres, ils n'ont droit qu'à sa carapace.
❋ Après le lycée, elle n'a jamais envisagé de faire des études. Elle se contentait de vivre tranquillement sa vie grâce aux finances de papa. Sauf qu'il a finit par en avoir marre et lui a demandé de faire quelque chose de sa vie. Et c'est donc vers... l'influence qu'elle s'est tournée.
❋ Sauf que pour son père, c'est pas vraiment un métier, alors il lui a coupé les vivres. Mais heureusement, elle fait plutôt une bonne influenceuse et elle s'en sort même plutôt bien.
❋ Elle aime bien se comparer à Blair Waldorf. Comme elle, elle a des parents riches et elle est toujours à la pointe de la mode. Et surtout, c'est une vraie capricieuse aussi, même si elle aime pas l'avouer.
❋ Elle n'est pas une grande sportive mais elle a fait pas mal d'équitation dans sa jeunesse, et elle en fait encore régulièrement.
❋ Elle adore écouter de la musique, ça l'apaise. Et puis ça permet de pas entendre ce qu'il se passe autour.
❋ Elle fait toujours attention à son apparence. Elle adore être à la pointe de la mode et passer du temps à prendre soin d'elle.


Liens recherchés
type lien (♀/♂) - libre/réservé/pris
Rédigez ici de manière brève le lien recherché.

type lien (♀/♂) - libre/réservé/pris
Rédigez ici de manière brève le lien recherché.

type lien (♀/♂) - libre/réservé/pris
Rédigez ici de manière brève le lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dickens
Zara Dickens
annoying princess
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 11

(zara) don't talk to me. Empty
Re: (zara) don't talk to me.   19.07.23 19:33

Liens
Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dickens
Zara Dickens
annoying princess
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 11

(zara) don't talk to me. Empty
Re: (zara) don't talk to me.   19.07.23 19:33

Sujets
Sujets en cours
Titre - @"pseudo"
Titre - @"pseudo"
Titre - @"pseudo"

Sujets terminés/abandonnés

Sujets prévus
- avec @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(zara) don't talk to me. Empty
Re: (zara) don't talk to me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(zara) don't talk to me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Vie sociale :: Fiches de liens-
Sauter vers: