Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau sujet

 

 Amoureux / ambigus

+2
Tasha Munn
CAMPFIRE
6 participants
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

Amoureux / ambigus Empty
Amoureux / ambigus   01.07.23 14:09

Amoureux / ambigus
Vous trouverez à la suite tous les préliens à caractère amoureux/ambigus. Vous avez chacun le droit à un post, pouvant contenir au maximum cinq préliens. vous êtes également responsable d'éditer votre réponse pour retirer ou tracer avec la balise strike les préliens indisponibles.

Note - le flood n'est pas autorisé dans cette partie, vous pouvez utiliser ce sujet pour toute question au sujet d'un prélien.

Lorsqu'un membre ayant posté sa présentation de prélien signale sa fiche terminée, le créateur doit donner son accord dans les de trois jours (sauf absence) - passé ce délai, le staff procédera à la validation.

Pour poster un prélien, il suffit d'utiliser le formulaire (plusieurs fois si plusieurs préliens) ci-dessous à la suite de ce message :

Code:
<div class="adm"><div class="cadre"><div class="texte"><st>prénom</st> (♀/♂) - [u]libre/réservé/pris[/u]
<hh>âge - métier - statut</hh>

Rédigez ici de quoi s'imprégner le prélien, comme un bout de son histoire, son caractère, son vécu ainsi que le lien avec votre personnage.

<div class="cit"><g>Attentes -</g> notez ici ce que vous attendez de la personne souhaitant incarner votre prélien, comme l'avatar, la présence/activité, perspectives d'avenir, etc.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Tasha Munn
Tasha Munn
desperate mother
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 15

Amoureux / ambigus Empty
Re: Amoureux / ambigus   05.07.23 18:54

Maxim (au choix) (♂) - libre
20 ans au minimum-25 ans - métier au choix - célibataire

Son histoire est totalement libre. Ce que je vois, c'est surtout un garçon souriant, joviale, qui apporte beaucoup de joie et qui va en apporter à Tasha. Leur différence d'âge va être un frein pour Tasha, mais pas pour lui. Ce n'est que pour un été, pas pour la vie. Il veut aimer le moment présent et faire comprendre à Tasha que ce moment présent est important, peu importe la suite des événements.

Attentes - hello  feu Pour l'avatar, je verrai bien un Maxence Danet-Fauvel que j'aime beaucoup, voir un Charles Leclerc. Un beau garçon comme ça, mais surtout celui qui t'inspire le plus. Je sais qu'il n'y a pas grand chose sur Maxim (prénom négociable), mais ça t'offre toutes les possibilités de personnage. Ça peut être un garçon joyeux, mais qui cache un lourd secret par exemple, ou simplement un garçon qui profite de la vie. J'aimerais bien quelqu'un de présent, avec une réponse toutes les semaines, pour que leur relation puisse évoluer. Il n'y a pas beaucoup d'avenir, ils le savent, mais ils vont tout de même s'attacher l'un à l'autre. Pour ma part, j'écris à la première personne du singulier, entre 300 et 800 mots.  keurs
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Amoureux / ambigus Empty
Re: Amoureux / ambigus   06.07.23 11:56

pris:
Revenir en haut Aller en bas
Adelio Rojas
Adelio Rojas
a star is born
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 23

Amoureux / ambigus Empty
Re: Amoureux / ambigus   14.07.23 23:39

Juan (♂) - pris
min 22 ans - youtuber - célibataire

Une rencontre sur le net. A travers l'écran, ils se sont compris, et ils se sont entendus. Après, ils ont mis en place une correspondance tous les soirs, se sont racontés leurs vies, leurs rêves et leurs problèmes. Adelio s'est senti en confiance et il a pu encore plus se livrer à Juan. Il ne sait même pas si c'est son vrai prénom ou si c'est juste un pseudo. En tout cas, chacun commente la vidéo de l'autre. Et c'est comme ça, qu'ils sont devenus comme des frères, bien qu'Adelio commence à ressentir des sentiments pour Juan. Juan, lui aussi, a des sentiments pour Adelio. Mais tous deux ont peur que ce soit faux, que ce soit juste l'adrénaline de youtube, de leur followers et tout ça. Cependant, ils se sont donnés rendez-vous à Campfire. Et voir comment ça se passe dans la vie réelle. Au pire, ils feront juste une collab et au mieux, peut être qu'ils se sont trouvés.  La suite, ils l'écriront ensemble peut être...

Attentes - Bonjour à toi qui est arrivé jusque ici  keur
Niveau avatar, sens-toi libre. Néanmoins voici quelques noms que j'imaginais : Aron Piper, Benjamin Wadsworth, Froy Gutierrez, Corey Mylchreest... Pour le lien, ça finira endgame après quelques rps. Hâte de te voir arriver.  keur


Dernière édition par Adelio Rojas le 17.07.23 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

Amoureux / ambigus Empty
Re: Amoureux / ambigus   17.07.23 10:34

alba (♀) - libre
trente ans – métier au choix – mariée

ils se sont rencontrés à l’université, une relation qui se voulait sans pression, sans étiquette. sauf qu’un matin, cami a trouvé alba sur le pas de sa porte les yeux remplis de larmes, elle lui annonce qu’elle est enceinte. il trouve rien de mieux que de lui fermer la porte au nez. trois jours après, il revient, s’excuse et lui annonce qu’il sera là qu’importe sa décision. et six mois plus tard, les voilà parents d’un petit leo. ils sont amoureux, c’est beau. toujours des petites disputes et puis les mystérieuses vacances de cami chaque été. mais cette fois-ci, c’est différent, des vacances en famille, eux trois. et alba qui se rend compte qu’elle est de nouveau enceinte, quoi de mieux que ces vacances pour annoncer la bonne nouvelle ? sans savoir que c’est juste une couverture pour que cami retrouve son amour d’été.

Attentes - bonjour bonsoir ! keurs le personnage en tant que tel est assez libre, c’est surtout sa relation et la famille qu’elle forme avec cami qui est à prendre en compte. pour ce qui est avatar, pseudo, fais toi plaisir ! concernant le lien, ils s’aiment, ils ont une famille ensemble et clairement, cami ne lâchera jamais ça mais il est quand même amoureux de ce fameux amour d’été qu’il n’a pas l’intention d’abandonner non plus donc il se retrouve à jouer sur les deux tableaux. mdr bref, ça promet du drama ! pour l’activité, je suis assez rapide, je demande naturellement pas la même chose, simplement ce que le forum demande. pour le reste, ça promet, hâte de te voir dans le coin gosh
Revenir en haut Aller en bas
Lino Soral
Lino Soral
summer days drifting away
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 10

Amoureux / ambigus Empty
Re: Amoureux / ambigus   17.07.23 23:04

Mila (♀) - libre
27-33 ans - métier au choix - en couple

Mila et Lino, c’est une histoire qui a commencé il y a six ans. Une rencontre assez commune mais assez mignonne. Elle a dit quelque chose, il a rit, des étincelles sont nées dans leurs regards. Leurs amis pourraient dire qu’ensemble, ils sont l’évidence même et ils le ressentent également. Il y a une alchimie indéniable et pourtant c’est simple comme bonjour. Ils ont construit leur vie à deux, ont emménagé ensemble dans un appartement spacieux à Madrid, ont adopté une chatte. Lino ne l’a pas demandé en mariage, mais au fond c’est tout comme. Ils sont sérieux l’un envers l’autre, amoureux, et ils ont pris la décision de fonder une famille tous les deux. Mila, elle est enceinte de quatre mois et ils ne pourraient pas être plus heureux d’accueillir bientôt leur petit ange à eux. Ce qu’elle ne sait pas, cependant, c’est qu’il y a un mensonge que Lino lui sort à répétition…

Tous les étés, il part plusieurs semaines en vacances au camping près de Malaga. Tous les ans il lui dit rejoindre des amis, mais en vérité il n’y en a qu’un. Cami, premier amour qui brûle toujours autant dans son cœur. Et pourtant il n’est pas question de construire quelque chose avec lui, ils sont heureux avec ce qu’ils ont : quelques semaines par an, avant de retrouver leur vie et leur quotidien. Il en a besoin Lino, c’est une bouffée d’air frais, une évidence de retrouver Cami avec qui il est ami depuis qu’ils ont douze ans. Sauf que cette année, Mila a insisté pour venir aussi. Parce qu’il était hors de question qu’elle reste seule chez eux, à faire grandir leur enfant dans son ventre, alors que lui s’amusait avec ses amis. Elle vient, s’apprête à rencontrer Cami, qui lui s’est donc retrouvé à inviter sa femme et leur fils à se joindre à lui pour ces vacances qui, d’ordinaire, ne sont réservés qu’à deux.

Attentes - Bonjour bonjour ! Merci d’être arrivé jusqu’ici, j’espère que le lien te fait envie keurs
En termes d’avatar c’est comme tu le sens ! Je visualisais bien Colline Aulagnier comme ils ont énormément de ressources ensemble, mais elle n’a pas des masses de ressources non plus donc je comprends si ça ne t’inspire pas. Je ne suis pas difficile, tant que le FC t’inspire wi
Pour l’activité, on a tous une vie, on se répond quand on a le temps et l’envie, aucune pression de ce côté là plss
Et pour la suite des événements… surprise hehee Lino aime sincèrement et réellement Mila, c’est avec elle qu’il a construit sa vie, avec qui il désire avec une famille et ça ne changera pas. Par contre, c’est vrai qu’il tient énormément à Cami aussi, aux moments qu’ils passent rien que tous les deux pendant l’été et il va se sentir très frustré de ne pas pouvoir profiter de son amant cette fois… Mais je pense qu’on pourrait quand même se faire des rps mims où Lino est gaga devant le ventre arrondi de Mila, ou plus tendu si elle comprend qu’il se trame quelque chose gna
Bref, viens comme tu es si l’intrigue te plaît, on va se faire de belles choses feu  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amoureux / ambigus Empty
Re: Amoureux / ambigus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux / ambigus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Personnages attendus-
Sauter vers: