Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 (diego) living my life

Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

(diego) living my life Empty
(diego) living my life   03.07.23 12:41


Diego Sanchez
TW - sexualité, alcool, drogues, vulgarité, nudité.

Âge, lieu de naissance : déjà vingt bougies soufflées, parfois au fond d'un mc'do, les dernières sifflées à coup de bouteilles de vodka. premiers cris poussés à madrid, petit être chétif devenu homme. Racines : le nom de famille qui suinte le soleil, sanchez, patronyme pourtant plus que commun en espagne. patrie qui te chauffe le coeur et les veines, expliquant ton côté parfois sanguin. Occupation : actuellement sans perspective d'avenir, aucun job en vue - des études à peine terminées, le temps est à la fête, à la découverte et à l'amusement. Côté coeur : jeune se cherchant encore un peu, incapable d'abdiquer complètement de cette prétendue liberté. célibataire depuis quelques semaines, le coeur qui papillonne trop facilement, plutôt pour les femmes, seuls fruits goûtés jusqu'à présent, même si plus d'une fois ton coeur a cogné pour les hommes.

Caractère : peu ponctuel, fêtard, débrouillard, sanguin, aventurier, courageux, flemmard, tête brûlée, têtu, peu pudique, loyal en amitié, pas du matin, fier, sociable, amusant, sportif, coeur-papillon, bordélique.

Pour en savoir plus

diego tu viens ce soir?
à la soirée chez juan?
ouais, ça va être incroyable!
mais luna s'ra là, j'ai pas envie de la voir.
mec c'est bon, ça fait deux semaines que vous êtes plus ensemble.
j'sais mais ... on s'est revus hier soir.
mais t'es con. vous avez baisé?
non.
la vérité?
oui


aucune tragédie jamais réellement vécue, pas de tombe à visiter les larmes aux yeux. jeune gamin des rues de madrid, élevé par des parents un peu trop stricts, bien trop souvent absents - un père ouvrier dans le bâtiment, partant tôt le matin et ne rentrant que tard le soir, et une mère infirmière, horaires infernaux expliquant ta débrouillardise, cette capacité à te retrouver dehors plutôt que dans ta chambre.

fais tes devoirs.
range tes habits.
rentre pour avant 19h.

et qu'en savaient-ils, ce que tu faisais ? l'enfant livré à lui-même, les tortillas à réchauffer laissées dans le réfrigérateur. pourtant de ton enfance, t'en gardes de bons souvenirs. les matchs à la tv transformées en exceptions éveillées. les dimanches passés au parc, à jouer à cache-cache ou au ballon. pour tes dix-huit ans, économies entamées pour aller voir un match du real madrid au bernabéu. ta main qui se glisse dans la pâte à gâteau, en attendant que le four chauffe. tes parents, tu ne peux rien leur reprocher, sauf leur manque de temps, pourtant nécessaire pour payer les factures, famille au bas de l'échelle sociale, bien souvent sans le sous pour partir en vacances.

en vrac
fan du real madrid, même s'il n'est qu'une seule fois allé au stade. adepte du café matinal, impossible de commencer une journée sans le sacré breuvage et une bonne douche fraîche. peu de pudeur, est du genre à se balader en caleçon ou short de sport à la maison. ne se drogue pas, mais fume de temps en temps des joints en soirée - il n'est pas rare qu'il rentre en titubant après avoir un peu trop bu lors des fêtes, et il a cette fâcheuse tendance à se réveiller aux côtés d'inconnues. sportif, il aime prendre soin de son corps et de son apparence - paradoxalement, c'est un flemmard capable de râler pour tout et n'importe quoi.


Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
c'est un cher souvenir d'enfance - quand j'étais petit, mon grand-père m'emmenais parfois à peñalara, au nord de madrid, le temps d'un week-end. nous dormions dans sa vieille tente à moitié trouée, mangions devant un feu improvisé, observions les animaux sauvages. depuis sa mort, quand j'avais seize ans, je n'ai jamais refais du camping.

L'objet indispensable dans votre sac ?
un couteau, celui de mon grand-père justement. un manche lisse et usé par le temps, mais une lame aussi tranchante que celle d'un rasoir. utile pour la cuisine, pour couper des cordes, l'avoir à ma ceinture me rassure - comme une présence veillant sur moi.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
le réseau - je suis de ces jeunes accro à mon téléphone, à internet et aux réseaux sociaux. donc quand ça capte pas, j'ai tendance à jurer et à m'énerver, ne comprenant pas pourquoi, en 2023, il n'est pas possible d'avoir du réseau dans la montagne ou une forêt.

Vous allez débarquer seul ?
pas moyen ! avec quelques potes, on a décidé de venir passer nos vacances d'été dans le coin, parce qu'on a clairement pas assez d'argent pour aller beaucoup plus loin. c'est cool les îles, mais ça coûte cher de fou !

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
à avoir chaud, et à me faire piquer par des moustiques ! en vrai on vient avec nos tentes, alors on sait que pour le confort, on fera quelques concessions. de toute façon on compte pas rester des heures dans nos tentes, avec la plage et la piscine, on sera la plupart du temps dehors !

uppermoon
Âge : +18 ans, sûr. Fuseau horaire : GMT+2. Type de personnage : inventé. Comment avez-vous connu le forum ? : en le créant. Autre chose ? : nope. Crédits : hoodwinkme.

Groupe : moon.
Faceclaim: Roger Nieva.
Revenir en haut Aller en bas
 
(diego) living my life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: