Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 (Miguel) no tengo pena

3 participants
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(Miguel) no tengo pena Empty
(Miguel) no tengo pena   04.07.23 12:49


Miguel Figueroa
TW - alcool, langage vulgaire, sexe et comportement border

Âge, lieu de naissance : vingt piges qu'il a soufflé, dernièrement, l'artiste. Né à Barcelone où il a passé toutes ces années à s'demander ce qu'il fichait là. Racines : européen pure souche, de part et d'autre. Nationalité espagnole acquise par le droit de naissance. Des origines qui se dépeignent de l'Allemagne à la Suisse, avec un rien d'Irelande et d'Ecosse. Occupation : première année à l'école supérieure des beaux arts de Madrid, un sésame pour cet artiste en devenir. Côté coeur : en couple avec sa belle depuis quelques temps déjà, amoureux comme au premier jour et, paradoxalement, amoureux comme au dernier parfois. Incapable d'être tout à fait clair avec sa douce, l'emportant avec lui dans des montagnes russes qui brusquent le myocarde et accélèrent le temps. Bisexuel par orgueil, pour faire comme les autres, à vouloir être dans l'air du temps et parce qu'il fallait bien un jour essayer la gent masculine sans pour autant oser l'admettre ouvertement.

Caractère : gueule d'ange qu'on dit lorsqu'on le voit de loin. En réalité, c'est tout le contraire. Toujours la bouche ouverte, à dire ce qu'il pense sans se soucier un instant des conséquences, plutôt du genre téméraire, prêt à faire toutes les conneries dans lesquelles on voudra bien l'entraîner. Populaire dans un sens parce que bad boy typé et typique. Le genre de mec qui s'peint les ongles parce que c'est à la mode et qui fume à l'ombre d'un saule en été. Du genre à se battre facilement pour ceux qu'il aime et ce qu'il croit. Loyal, fidèle et honnête, c'est un ami en or. Un ami un peu gauche et maladroit qui n'sait pas aimer comme il faut mais qui s'ra toujours là pour sauver les miches de ceux qui en auraient besoin. Courageux, à bien des égards, il fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. At least, c'est pas un mauvais bougre, juste un imbécile heureux qui s'laisse porter par la vie et par les événements sans se poser de question.


Pour en savoir plus
- Bouge ton cul d'là, j'ai pas que ça à foutre.
- T'es toujours aussi charmant toi.
- T'as pas d'mandé à ce que je le sois.
- Tu t'barres déjà donc ?
- J'suis sensé retrouver ma meuf dans une heure.

Rosa et lui, c'est l'jour et la nuit.
Elle est trop douce pour lui.
Il est trop fou pour elle.
Et pourtant, c'est une affaire qui roule, depuis l'temps. Ils s'aiment, c'est indéniable. Parfois, pourtant, ça n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît. Faut dire que l'môme a ses secrets. Non pas qu'il soit du genre à aller voir ailleurs, loin de là, mais à observer Pedro - son frère -, allongé sur son canapé-lit d'fortune, il s'rend bien compte que ses amis n'ont pas en carte toutes les mains pour le comprendre.

- Tu lui as toujours rien dit n'est-ce pas ?
- Lui dire quoi ? Que ma famille possède la moitié de Barcelone ?
- Ce serait déjà un bon début.
- J'vois pas l'intérêt.
- C'est pas sensé être ta meuf ?
- T'es pas sensé être au cabinet toi ?
- Ta gueule.

C'est un choix, c'est le sien. Ses parents n'ont jamais particulièrement apprécié son caractère un peu border et ont toujours eu le sentiment que leur fils cadet finirait par nuire à la réputation des Balboar. Sans doute qu'inconsciemment, ils ont réussi à le lui faire ressentir puisqu'il avait rapidement d'mandé à ses parents d'le laisser partir pour Madrid pour y suivre ses études. Ils avaient accepté, bien content de voir l'gamin s'envoler et emporter avec lui les problèmes qu'il pouvait provoquer.
Les études obligatoires terminées, pourtant, Miguel avait insisté pour ne pas rentrer à la maison. Madrid l'avait accueilli, il s'y était inventé une nouvelle vie, un nouveau nom. Un artiste, ça avait fait rire sa mère. Elle le voulait médecin, a minima, ou avocat. Il avait refusé. J'veux pas être comme Pedro, même s'il devait bien admettre qu'à fumer un joint avec son frère, il le trouvait pas si mal que ça. Ils avaient accepté, les parents, à une seule condition : si tu ne veux pas entrer dans le rang, alors ne compte plus sur notre argent.
Depuis, il vivait seul. Dans un appartement miteux.
Exit la fortune familiale, il avait refusé tout passe-droit pour se sentir libre.
D'toute façon, il s'était construit une autre vie, une autre famille. Les potes l'aimaient pour ce qu'il était, pas pour ce qu'il possédait. Tous ignorent de lui l'héritage et le nom. C'est mieux comme ça, plus facile.

- T'es sûr de pas vouloir partir avec nous cet été ?
- Sûr.
- Tu vas faire quoi dans ce cas ?
- Ils m'ont proposé du camping.
- Du camping ?
- Si c'est pour te foutre de moi, ferme-là.

Pedro faisait souvent l'déplacement jusqu'à Madrid. Si les parents n'voulaient plus entendre parler du cadet, l'aîné, lui, avait une profonde affection pour son jeune frère. Pedro réussissait, lui. Miguel, il intègrerait une école d'art à la rentrée. C'était pas extraordinaire mais c'est ce qu'il aime. La photographie, c'est son domaine d'expression, le dessin aussi.
En parallèle, il bosse parfois dans un supermarché, parfois derrière la caisse d'un cinéma ou alors dans un fast food. Il s'débrouille, comme il peut. La liberté n's'achète pas et il compte bien en profiter. Et tant pis s'il ment, c'est comme ça depuis trop longtemps désormais.

Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
C'est pas trop ce qu'il imaginait en pensant à ses prochaines vacances mais faut dire que l'porte-monnaie n'offre pas d'autres possibilités que ça. Se débrouiller seul, c'est ce qu'il a toujours voulu, l'fils de, alors la solution la plus adéquate à ses faibles revenus, c'est le camping. Il est pas mécontent, il fait avec.

L'objet indispensable dans votre sac ?
Un zippo qu'il traine partout avec lui et qui ne le quitte jamais. Un cadeau, un symbole. Lequel ? Il ne vous en parlera jamais, c'est comme ça. Toujours est-il qu'il le sort régulièrement pour regarder danser la flamme entre ses doigts.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
L'odeur du bitume après la pluie, l'excès de folie de la foule et le bruit des klaxons. Curieux mélange polluant qui dessine son quotidien et qui risque fort bien de lui manquer une fois que ça aura complètement disparu.

Vous allez débarquer seul ?
Il suit son groupe de potes dans cette folie douce.
Sa meuf par la main et son meilleur pote par le bras. Ils ne sont qu'un.

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
Du moment qu'il peut fumer au calme et tirer son coup de temps en temps, il est pas compliqué l'gaillard. Il est pas contre un matelas, même rustique, mais s'il faut dormir par terre, il s'en sortira. De l'alcool parce que franchement, ça aidera à oublier qu'il manque de tout par ici.

pseudo
Âge : 33 ans. Fuseau horaire : France. Type de personnage : prélien de  @Diego Sanchez . Comment avez-vous connu le forum ? : discord les amis. Autre chose ? : j'aime le principe éphémère, j'aime la vibe camping et puis, cet été, je pars au camping en Espagne pour deux semaines, ça me mettra en jambe.  Crédits : burningblogreborn.

Groupe : Moon.
Faceclaim: Chase Hudson.


Dernière édition par Miguel Figueroa le 17.07.23 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

(Miguel) no tengo pena Empty
Re: (Miguel) no tengo pena   04.07.23 13:41

la première présentation postée happy
avec un excellent choix de faceclaim, un pseudo du tonnerre, et ... mon pl !
comment ne pas t'aimer déjà?? keurr keurr

en tout cas je te souhaite la bienvenue dans le coin gna
j'aime beaucoup ce qui se dessine comme personnage, promesse de folie et dramas !
bonne rédaction yeah
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(Miguel) no tengo pena Empty
Re: (Miguel) no tengo pena   04.07.23 14:02

J'suis content que tout te plaise opa gna gosh
Hâte de mettre tout ça en place.

Merci pour l'accueil cryy keurs

edit on peut pas poster d'image ou de liens pour info grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

(Miguel) no tengo pena Empty
Re: (Miguel) no tengo pena   04.07.23 14:11

@miguel figueroa avec grand plaisir hehe

oh ? j'ai corrigé pour les liens normalement, merci de l'avoir signalé cool
Revenir en haut Aller en bas
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

(Miguel) no tengo pena Empty
Re: (Miguel) no tengo pena   05.07.23 12:02

Félicitations
j't'aime déjà, you know ?? hawai  hawai
je ne m'attendais pas du tout à tout ça en découvrant miguel, mais quel régal ! la double-vie, le fait qu'il cherche à s'en sortir seul sans l'argent familial, ça a été plaisant à découvrir star

et puis t'es le premier membre validé, so ... CHAMPAGNE happy feu
au passage, très jolie plume, je suis sûr que miguel va faire des ravages au camping keurr

et maintenant ?
Ta validation en poche, tu peux encore encore aller du côté des fiches de liens, ou si tu es un grand timide, te poser du côté des recherches de rps.

Ah oui, encore une chose, une dernière règle secrète ...
amuse-toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(Miguel) no tengo pena Empty
Re: (Miguel) no tengo pena   05.07.23 12:07

MERCI gosh gosh gna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Miguel) no tengo pena Empty
Re: (Miguel) no tengo pena   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Miguel) no tengo pena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: