Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha)

4 participants
Tasha Munn
Tasha Munn
desperate mother
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 15

J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha) Empty
J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha)   04.07.23 21:57


Tasha Munn
TW - pauvreté, abandon, grossesse non désirée

Âge, lieu de naissance : trente-sept ans, née à Austin (Texas) Racines : américaine jusqu'au bout des ongles Occupation : femme de ménage à domicile Côté coeur : célibataire, mère d'une adolescent de dix-sept ans, hétérosexuelle.

Caractère : Elle se méfie Tasha. Elle n’était pas comme ça avant, elle accordait souvent sa confiance, mais c’est souvent fait avoir, alors il est difficile de percer sa carapace. Ces derniers temps, elle n’est plus aussi joviale qu’avant, toujours le travail et l’argent en tête. Cependant, elle essaie de garder le sourire quand elle est chez ses clients. Elle leur a même parlé, à certains, du camping et ils sont contents pour elle qu’elle puisse y aller avec Rose. Tasha compte sur ce petit séjour pour épater sa fille et pour se faire plaisir.
C’est une vraie gentille, toujours là pour aider autour d’elle. Elle est optimiste, elle tente toujours de voir le positif dans ce qu’il se passe pour elle, comme le départ de Romeo qu’elle pensait pour un renouveau pour elle (elle avait tort). Elle est rêveuse, notamment sur sa carrière. Après le camping, elle espère bien reprendre ses études de droit.


Pour en savoir plus
Devant ce test de grossesse, Tasha n’a aucune émotion. Pas un pleur, ni même un cri, encore moins un sourire. Que faire de cette information ? On ne peut pas être enceinte à vingt ans, quand on vient de rencontrer un garçon. Il faut d’abord le mariage, c’est dans l’ordre des choses. Mais Tasha est allée plus vite que sa famille lui a dit, trop vite même. A vingt ans, c’est impossible. Impossible de le dire à ses parents, impossible de le cacher, et trop dur de ne pas prévenir son petit-ami. C’est lui qui lui a affirmé qu’ils n’auraient pas de problème à passer quelques nuits tous les deux. Il lui a menti. Un bébé c’est un gros problème.

Après des minutes à cogiter, Tasha s’en va le dire à son petit-ami, Romeo. Il panique, mais ne part pas. Il a conscience qu’à partir de ce moment-là, leurs vies changent. Tasha refuse l’avortement et Romeo n’est pas pour cette idée. Ils assumeront tous les deux, c’est ce qu’ils se promettent. À l’annonce, les parents de Tasha entrent dans une colère noire, surtout contre Romeo, qui leur fait aussi la promesse de s’occuper de leur fille. Ils sont heureux de cette information, mais refuse le bébé et la grossesse. Tasha doit choisir, le bébé ou eux. Il est complexe ce choix, mais elle s’est déjà attaché à ce petit être qui grandit en elle.

Romeo et sa famille ont de l’argent, alors la maison se trouve, le jardin s’entretient et il est aux petits soins pour Tasha qui doit se reposer. Elle arrête ses études de droit pour s’occuper d’elle. Quelques mois plus tard naît une petite Rose. Romeo semble le père le plus heureux, mais rien ne change dans sa façon de vivre, toujours à l’excès. Il continue de sortir avec ses amis étudiants, il se concentre presque exclusivement sur ses études, disant que c’est pour offrir une belle vie à leur fille. Ça dure dix ans. Il n’arrête pas de partir à droite, à gauche, laissant Rose à Tasha, qui a abandonné toutes perspectives de carrière. Tasha n’assume plus Rose, seule, elle pose un ultimatum à Romeo, sûre d’elle, pensant qu’il va les choisir elles, mais non. Il prend ses affaires et s’en va, lui laissant leur belle maison. Tout se joue au tribunal, où la garde de Rose est donnée à Romeo, pouvant plus facilement subvenir aux besoins de la petite fille. Tasha est abattue, vend la maison dans les beaux quartiers pour un petit studio en banlieue de Chicago, ville dans laquelle ils avaient déméanger quelques années plus tôt. Tasha essaie d’être la meilleure possible pour Rose, quand la petite vient chez elle, un week-end sur deux, mais elle n’a jamais fait le poids face à l’abondance que lui offre Romeo.

Rien n’a changé depuis sept ans. Tasha continue ses petits boulots de femme de ménage. Sa fille ne vient que quelques fois chez elle et Tasha voit qu’elle a de moins en moins envie d’être là. Alors Tasha se donne pour mission de donner à sa fille quelque chose que n’a pas encore fait Romeo. Il y a ce camping un peu haut de gamme où tout le monde va et Rose n’échappe pas à la mode, elle qui est toujours sur les réseaux sociaux. Tasha travaille plus, saute des repas, pour faire le maximum d’économie et les voilà débarquant dans ce célèbre camping, les yeux pétillants.


Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
Je n’ai jamais fait de camping, on partait toujours dans la famille pendant les vacances. Ça pouvait être loin, mais rarement près de la mer, comme si les Munn étaient aquaphobes.

L'objet indispensable dans votre sac ?
Je dirai mon téléphone, pour appeler ma fille si elle disparaît de mon champ de vision. Ou du moins pour savoir où je suis si jamais je m’en vais me balader pour découvrir. On est malheureusement dans ce monde où le téléphone n’est plus une option et la carte rangée dans le grenier.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
Je n’ai pas la vie de rêve à Chicago, juste un petit studio qui me sert de toit au-dessus de la tête. Je n’ai pas vraiment d’amis non plus. Ils m’ont tous tourné le dos il y a sept ans, quand Romeo a aussi tourné le sien. Je crois que rien de chez moi va me manquer. Mon canapé au pire, mais même lui n’est pas le plus confortable. Tant que j’ai ma fille, je pense avoir l’essentiel.

Vous allez débarquer seul ?
Je débarque avec ma fille, c’est un de ses rêves de venir ici. Je n’ai jamais eu grand-chose à lui proposer contrairement à son père qui n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir une voiture par exemple. C’est beaucoup de sacrifices pour moi d’être ici, mais ils ne sont que financiers. J’espère de tout cœur que Rose va aimer et que notre relation va s’améliorer.

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
Un rien me suffit. Déjà, on n’est pas dans des tentes. Moins de chances d’être attaqué par des insectes au beau milieu de la nuit. On a des toilettes, personnelles et je crois que c’est beaucoup.

caramel mou
Âge : 24 Fuseau horaire : Paris Type de personnage : inventé. Comment avez-vous connu le forum ? : par partenariat. Autre chose ? :  opa  Crédits : tisdalejunior & criston-cole

Groupe : SUN
Faceclaim: dianna agron.


Dernière édition par Tasha Munn le 05.07.23 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha) Empty
Re: J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha)   04.07.23 22:04

bonsoir keurs
je suis déjà beaucoup trop fan du pseudo, et le faceclaim va très bien avec je trouve !

en vrai j'me réjouis de découvrir tasha, c'est beaucoup trop mystérieux brille
bienvenue dans le coin star
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Munn
Tasha Munn
desperate mother
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 15

J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha) Empty
Re: J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha)   04.07.23 22:08

@Diego Sanchez Merci beaucoup keurs Je m'occupe de l'histoire demain (j'ai le cerveau ramolli vu l'heure hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha) Empty
Re: J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha)   05.07.23 13:58

OMG ça faisait longtemps que j'avais plus vu ce fc, ça me rajeunit pas no nope oh
Mais j'aime trop. cool

Bienvenue feu keurr
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Munn
Tasha Munn
desperate mother
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 15

J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha) Empty
Re: J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha)   05.07.23 15:28

@Miguel Figueroa Merci feu C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Dianna, mais je trouve qu'elle va parfaitement dans cet environnement !
Revenir en haut Aller en bas
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha) Empty
Re: J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha)   05.07.23 15:50

Félicitations
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation, j'ai trouvé Tasha très douce et forte à la fois, de se battre ainsi pour sa fille, de lui offrir des vacances différentes (et qui espérons-le, seront incroyables hawai).

En tout cas Tasha sera dépaysée à Campfire, mais elle va bien s'amuser, c'est certain sun

et maintenant ?
Ta validation en poche, tu peux encore encore aller du côté des fiches de liens, ou si tu es un grand timide, te poser du côté des recherches de rps.

Ah oui, encore une chose, une dernière règle secrète ...
amuse-toi bien parmi nous yeah
hawai
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha) Empty
Re: J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha)   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais jamais vu de nuit aussi calme (tasha)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: