-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 Summer night (Diego)

2 participants
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

Summer night (Diego) Empty
Summer night (Diego)   05.07.23 17:11

Touch me like a summer night // @Diego Sanchez
TW - langage vulgaire, cigarettes

Putain ça fait du bien, qu'il dit en sortant du véhicule, s'étirant de tout son long. Le trajet jusqu'ici n'aura pas été de tout repos mais les amis s'étaient succédés derrière le volant. Miguel avait été le dernier à tenir la barre, en profitant pour jouir pleinement du choix des musiques quitte à casser les pieds de ses potes avec sa pop commerciale imbuvable. M'faut une clope, il défait le premier bouton de sa chemise en attrapant le paquet de cigarettes dans la poche avant de son short en jean. Il en glisse une entre ses lèvres juste avant que Rosalia ne lui vole un baiser et l'allume. Lumière incandescente qui brille devant ses yeux lorsqu'il fait danser le zippo entre ses doigts experts.
Diego sort à cet instant du véhicule, chargé comme un mulet de leurs affaires et des tentes dont ils ont fait l'acquisition juste avant de partir. La répartition des rôles se fait de manière assez naturelle - un peu clichée sans doute, d'ailleurs - les filles quittent les lieux pour la supérette histoire de faire le plein de vivres tandis que les deux garçons restent ici pour monter les tentes. Tirant sur la cancéreuse, le môme attrape une première tente et observe l'image en souriant. Mec, si t'arrives à la monter du premier coup, je t'offre la première tournée ce soir, qu'il lance avec une lueur de défi dans le regard. Il n'est pas manuel, Miguel, il ne l'a jamais été. Pour autant, il sait se débrouiller. Profitant de l'absence des filles pour se retrouver seul avec son pote, il dit Qu'est-ce que tu penses de Zara ? la cousine de Rosalia était une jeune femme très charmante qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer. Le fait qu'elle ait rejoint la fine équipe pour les vacances le rassurait sur sa propre relation avec Rosalia. Il serait plus libre de ses mouvements qu'il ne le pensait. Jetant un coup d'oeil à l'amas de tissu, de baguettes et de sardines, il se fait la réflexion que la tâche risque d'être plus compliquée qu'il n'osait l'imaginer.
Le temps leur est compté, faut dire. Ils ont choisi d'arriver en fin d'après-midi, ça serait dommage de dormir à la belle étoile le premier jour de leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   05.07.23 17:33

un léger nuage de poussière entoure tes pieds lorsque tu sautes du véhicule, l'impression que tes jambes sont devenues coton. plus de quatre heures passées sur la route, à se succéder derrière le volant, mais voilà la bande de madrilènes arrivée au camping. pour quelques jours, semaines ? ils se décideraient plus tard, au gré de leurs envies et découvertes - déjà miguel s'allume une clope, très rapidement embrasé par rosa, sa petite-amie de longue date. esquissant un sourire, tu préfères décharger le véhicule, posant vos sacs et autres valises sur le côté de l'emplacement qui sera vôtre pour les prochains temps.

oubliez pas des bières fraiches s'vous plait. voix suintant la supplique lancée tandis que rosa et zara s'éloignent en direction de la supérette, cliché déjà appliqué à votre groupe. les mecs la tente, les meufs la bouffe. matériel acheté juste avant le départ de la capitale, toi qui pourtant n'est pas étranger à cet univers. — j'arrivais à monter la tente de mon grand-père, c'était un vieux truc tout troué, donc ça devrait l'faire. rire balancé par la lueur de nostalgie dans tes yeux, week-ends passés en compagnie de cet être cher désormais envolé.

mh ? sa question qui te prend au dépourvu tandis que tu étales le matériel de ta tente sur le sol. zara ? de base c'est la cousine de rosa, rencontrée au fil des soirées et autres activités de groupe. charmante et incroyablement belle, sourire ravageur et caractère de feu. le genre de fille que tu aimes séduire, auxquelles tu aimes céder. attirance mutuelle conclue plus d'une fois par des corps à corps passionnels, secret bien gardé dont tu espères bien garder encore quelques temps la clef. — j'la trouve ultra sexy, pour tout t'avouer. encore un rire pour camoufler tes réelles pensées, souvenirs qui viennent hanter tes paupières. la toile de tente déjà tendue au sol, tu commences à enfiler les légers bâtons qui une fois soulevés, formeront l'armature. — et elle semble avoir un sacré caractère. petite pause dans tes paroles, le temps de reprendre ton souffle sous le soleil ardent de cette fin de journée. vêtu d'un short et d'un débardeur, tu espères que vous aurez encore le temps de profiter de la piscine avant le coucher du soleil. — et elle sait faire la fête ! et toi t'en penses quoi ? parce que tu sais ton meilleur ami fou amoureux de rosa, trahison absente de son vocabulaire. mais faut le tester un peu, miguel.

@miguel figueroa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   05.07.23 17:54

Touch me like a summer night // @Diego Sanchez
TW - langage vulgaire, cigarettes

Sans que Diego s'en sortira mieux que Miguel, faut dire que les deux n'ont pas le même background. Une pensée sombre qui refroidit Miguel un court instant alors qu'il voit déjà les filles partir. Cette partie de son histoire passée sous silence, comme un caprice d'enfant pourri gâté qui refuse d'admettre ses origines de peur qu'on puisse le regarder différemment. Pourtant, depuis des années, il sait que Diego l'apprécie pour ce qu'il est. A coup sûr j'vais d'voir payer la première tournée, qu'il râle en riant presque alors qu'il voit son pote étaler la bâche sur le sol d'une manière quasi experte. Lui, il sait même pas ce qu'il doit faire de tout ça. Faut dire que les vacances à la dur, il connait pas. Toute son enfance, il a été traîné d'un bout à l'autre de l'Europe dans des hôtels beaucoup trop chers pour l'homme qu'il est aujourd'hui. Ses parents tenaient à les exposer, son frère et lui, comme des trophées témoins de leur réussite en tant que famille. Jusqu'à ce que l'adolescence se pointe et que Miguel commence à dérailler.
Ouais, après ça, j'ai plus eu l'droit aux hôtels quatre étoiles, pas plus qu'au camping d'ailleurs. Depuis son exil à Madrid, il ne profitait des vacances d'été que pour retourner à Barcelone dans sa famille et ça ne l'enchantait jamais.
La réponse de Diego le fait tiquer, son sourire s'élargit alors qu'il arrête tout ce qu'il est en train de faire - c'est à dire observer les sardines en espérant qu'elles se mettent à bouger toutes seules - pour s'approcher de lui. Il le bouscule de l'épaule en gloussant. Ultra sexy hein ? qu'il répète sans le quitter des yeux. Il sait parfaitement le genre de filles qu'aime Diego, il sait aussi que lorsqu'il se perd dans des adjectifs de la sorte, ce n'est jamais pour rien. Elle te plait alors ? qu'il ajoute, comme si c'était une fin en soit. J'pourrai te brancher avec qu'il pense, sans le quitter des yeux. Rosa et lui forment un couple depuis si longtemps que parfois, il se dit que Diego doit se sentir bien seul en leur compagnie. Zara est une fille bien, avec du caractère je te l'accorde. plus que Rosalia, pour le coup, même si la comparaison est subtile et sans grande importance. Il aime sa meuf, c'est une certitude. A sa manière, un peu désorganisée et parfois vague et border, mais qu'importe, ils sont toujours ensemble, c'est bien la seule chose qui compte. Si tu veux, j'peux lui parler d'toi un peu. qu'il le taquine en abandonnant son pote pour retourner à sa bâche. Il se penche, l'attrape, la tourne.
Et râle.
Ouais il râle, comme un gosse pris à défaut. Il sait pas y faire, il saura pas y faire et ça l'met en colère. Il déteste perdre, qui plus est. Fais chier... on pouvait pas acheter ces tentes qui se montent seules quand tu les lances ? il regrette déjà d'avoir parié une tournée. Il croyait quoi que brusquement, il aurait une illumination et deviendrait monteur de tente pro d'un claquement de doigt ? Il voit déjà le soleil qui se couche, tout du moins, il le sent. Il voit surtout déjà le regard déçu de Rosalia quand il faudra lui annoncer qu'ils dormiraient à même le sol.
C'est romantique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   05.07.23 23:38

miguel qui semble bien désemparé face à la tente, à ses sardine et autres parties - tu esquisses un sourire avant qu'il ne vienne te bousculer d'un taquin coup d'épaule, répétant tes paroles au sujet de zara. tu secoues la tête comme pour éloigner ton ami d'une vérité qu'il lui est encore cachée, parce que t'as jamais osé lui avouer ce qui c'était passé entre zara et toi. pourquoi ? tu l'ignores, miguel qui connait tout de toi, confident en qui tu as parfaitement confiance, l'ami que tu peux appeler à deux heures du matin sans sourciller, juste parce que t'as besoin de lui causer. est-ce parce que zara est la cousine de rosa ? ignorant dans laquelle tu te repose lascivement, préférant remettre la confrontation à plus tard. — vas-y lâche moi. doigt d'honneur accompagné d'un franc sourire en coin, approuvant silencieusement le fait que zara te plaise. physiquement du moins. et pour le reste ? vous avez un bon feeling, c'est certain, même si son caractère de princesse t'exaspère parfois, deux univers un peu différents, et qui pourtant se marient plutôt bien à coup de petites piques et provocations, comme pour noyer le poisson.

toi ? tu soupires, faussement agacé. — tu ferais qu'empirer les choses, j'suis sûr. clin d'oeil taquin, l'observant ensuite se débattre avec sa tente. le spectacle est tel que tu t'arrêtes un moment, la tienne à moitié montée déjà, pour mieux jouir de miguel en train de galérer avec sa toile. au bout d'un moment, tu éclates de rire, conscient toutefois que pour quelqu'un ne s'étant jamais prêté à l'exercice, cela pouvait relever du casse-tête ! — attends, j'fini vite et je t'aide. tu pourras dire à rosa que son vaillant petit-ami a failli dormir à la belle étoile. petite tape sur l'épaule avant de glisser les dernières sardines dans le sol, ta tente finalement montée.

ça, ici. mains expertes qui déjà s'affairent aux côtés de ton ami, content de pouvoir te rendre utile. — au pire lance déjà le grill, le temps que les braises prennent ? un grillade, des bières fraiches et des amis, quoi de mieux pour débuter les vacances ? tu peux sentir le soleil cogner contre ton dos, légère sueur qui perle de ton front. essuyée du revers de la main, tu continues l'édification de "l'hébergement" de miguel et rosa, sifflotant une quelconque musique latine, sentant la bonne humeur déborder de tout ton corps. — bon ça commence à ressembler à quelque chose ... paf, bim, et voilà, deuxième tente, la plus grande pour le royal couple, montée. ne manque plus que celle de zara, que tu prévois d'installer justement à côté de la tienne. profitant d'un bref instant de répit, tu enlèves ton débardeur, dévoilant ton corps athlétique mais encore trop peu bronzé à ton goût ...

@miguel figueroa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   06.07.23 11:39

Touch me like a summer night // @Diego Sanchez
TW - langage vulgaire, cigarettes

C'est à mourir de rire, quelque part, qu'il puisse s'intéresser à la cousine de Rosalia. Au fond, ça s'rait cool aussi qu'il sorte avec Zara, ça leur permettrait de passer plus de temps ensemble encore. Parce que dans sa nouvelle vie, il n'y a qu'un seul repère qui en vaille la peine et c'est bien Diego. Miguel a toujours été reconnaissant d'avoir fait la connaissance du jeune homme en arrivant sur Madrid. Qui sait comment il aurait pu supporter sa vie là-bas s'il n'avait pas eu cette amitié-là. Ces vacances, c'était aussi l'occasion pour eux de nouer d'autres liens, de se rapprocher un peu plus, d'approfondir ce qu'ils partageaient déjà. Le doigt levé, le rire grave, Diego l'envoie paître gentiment. Miguel éclate de rire à son tour sans le quitter des yeux. Moi ? qu'il dit en posant une main sur son torse, un air faussement vexé accroché au visage. Mec, t'es pas sérieux... tu sais que j'suis la seule personne capable de te vendre. qu'il ajoute en riant presque. Parce que j'te connais par coeur, enfin, c'est ce qu'il croit.
C'est assez amusant finalement de savoir qu'ils ont tous les deux leur secret, comme s'ils avaient préféré passer sous silence des informations dans le seul but de se préserver l'un l'autre. C'est ça l'amitié, n'est-ce pas ? C'est comme ça qu'il sait se convaincre, Miguel, que ce qu'il fait est juste. Ne pas parler de sa famille et de sa fortune, c'est simplement pour les préserver. Mais face à la tente, les apparences ne mentent plus. Il est tout bonnement incapable de réaliser cet effort. Il voudrait pouvoir le faire mais il n'a jamais eu à monter son logement et ça se voit, désormais. D'ailleurs, Diego finit par lui venir en aide. Merci mec. qu'il lui dit en tirant à nouveau sur la clope. A la remarque de son pote, il ne peut pas s'empêcher de rétorquer : J'dirai surtout à Rosa que tu m'as empêché de monter la tente juste pour faire ton intéressant, ouais. la mauvaise foi, c'est une seconde nature chez Miguel, ça l'a toujours été.
Allumer le grill ? Pas certain qu'il sache le faire non plus... une vraie calamité. Il se retourne, trouve ce qui ressemble à s'y méprendre à une grille en fer posée sur quelques cailloux positionnés en forme de cercle au centre desquels sont disposés de vieilles cendres et des restes de bois. Ok, c'est ça, déjà, il est fier d'avoir identifié le problème. Reste à le résoudre désormais. Un feu, c'est juste une flamme et quelques branches non ? Et ça devrait pas être compliqué pour un fumeur. Il s'accroupit face aux cailloux, attrape une branche et fait s'envoler quelques cendres. Il réfléchit - il essaie - en entendant Diego s'auto-satisfaire du travail accompli. Sans se retourner, il dit : N'en fais pas des tonnes non plus, c'est juste une tente, ça l'amuse, c'est taquin, c'est candide mais c'est entre eux, c'est comme ça depuis toujours. Il se redresse sur ses jambes après avoir écrasé le mégot dans les cendres, tourne la tête à gauche et à droite pour trouver des branches ou de l'écorce, se contente de les ramasser et les installe sous la grille de fer. Il attrape son zippo, allume une extrémité et s'attend à voir éclore un feu.
Une seconde, deux secondes.
Rien.
Il soupire, grogne. Il allume une autre branche, même résultat. Ok, il me manque un paramètre mais il préfère ne pas le signaler, il s'en voudrait d'avoir encore besoin de l'aide de Diego pour comprendre. Il se lève à nouveau, fouille dans les affaires qu'ils ont emporté dans l'espoir que la solution lui saute à la tronche lorsqu'il aperçoit une petite boite d'allume feu. Bingo ! Il est fier l'artiste. Il la prend avec lui, remarque à peine la tenue de Diego au passage et s'accroupit à nouveau devant le grill. Tu peux l'faire Migu' qu'il s'encourage en glissant une rondelle de paille sous les branches. Il l'allume, la flamme incandescente manque de le faire vaciller tant elle le surprend mais demeure, quelques secondes, avant de faire brûler les branches doucement.
Une seconde, deux secondes.
Le feu se stabilise. J'ai réussi ? il s'interroge mais n'ose pas se féliciter à haute voix pour l'instant, bien trop soucieux de savoir si ça a vraiment fonctionné. Au pire, monte pas la tente de Zara et propose lui la tienne, ça nous f'ra gagner à tous du temps sur votre histoire. qu'il dit, laconiquement, en lâchant un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   06.07.23 16:20

duel de coqs perdu d'avance, aucun de vous ne pouvant sortir victorieux d'un tel affrontement - connaissance trop approfondie l'un de l'autre, forces et faiblesses maitrisées à la perfection. cela ne te viendrait pourtant pas à l'idée, ne serait-ce qu'une fraction de secondes, que d'user de ces connaissances sur miguel, ton meilleur ami, celui pour qui tu serais prêt à tout. — joder, j'peux me vendre tout seul, t'inquiète pas pour moi. sourire en coin, mimique de séducteur qui illumine ton visage quelques instants, avant que tu n'éclates de rire, tout simplement ... heureux. c'est bien souvent comme ça avec miguel, t'as pas besoin de te cacher, de faire semblant, tu peux simplement être toi, sans artifices ni peur du jugement. relation basée sur la confiance, dont les fondations pourraient toutefois bien être ébranlées d'ici la fin des vacances, sans que tu ne t'en doutes pour l'instant. tu l'ignores miguel, mais zara et moi, on a déjà cédé plus d'une fois. pensée que tu enfouis derrière les gestes suintant la confiance de tes doigts sur la tente, à présent terminée.

bah, elle te connait rosa ! elle saura que c'est pas ton truc de monter une tente. esclaffement tandis qu'il s'affaire à allumer le feu, du coin de l'oeil tu t'amuses de ses galères - tu sais que miguel est un artiste, mais que malgré son talent, les tâches manuelles plus "basiques" ne sont pas sa tasse de thé. alors tandis que ton compère s'attèle à sa tâche, tu t'agenouilles devant ta tente, ouvrant ton sac à l'intérieur. commençant par dérouler le fin tapi de sol, pour isoler du froid, de l'humidité mais aussi pour le confort, tu continues en plaçant ton sac de couchage dessus. tu peux entendre des débuts de crépitements à l'extérieur, signe que miguel ne s'en sort peut-être pas si mal ? souriant malgré toi, tu retournes ensuite à la voiture, du coffre de laquelle tu sors un long câble électrique. chaque emplacement dispose d'une petite prise, à laquelle tu branches ce qui sera votre principal moyen de charger vos téléphones - vous aviez aussi acheté une lampe de table solaire, que tu places à côté des tentes.

tu t'en sors robinson ? un petit feu crépite dans le cercle de pierres, alors tu t'approches, curieux. les flammes ont commencé à dévorer des petites branches, le feu suffisamment fourni pour ne plus crever au moindre coup de vent. — bien joué boy. félicitations sincères doublées d'une tape amicale sur l'épaule, tes yeux quelques secondes hypnotisées par les flammes vives dévorant le bois. de la bonne viande au feu de bois, quoi de mieux pour se remplir l'estomac après une longue route ? ton coeur saute un battement quand miguel parle de la tente de zara - pichenette que tu lui envoies dans l'oreille pour lui faire payer l'affront, rire moqueur tandis que tu t'attelles à la tente de la jeune femme. — t'es vraiment con, j'suis pas un gars comme ça. et j'pourrais pas draguer la cousine de rosa quand même ... mensonge que vous percevez tous les deux, parce que si justement, t'es un type comme ça - crétin ne résistant jamais longtemps à une jolie fille, plaisirs charnels hantant trop souvent tes nuits. sentiments que tu ne laisses jamais réellement s'installer, parce que t'as peur de t'engager, de perdre ta précieuse liberté. est-ce pour ça que tu n'as rien raconté à miguel ?

@miguel figueroa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   06.07.23 16:43

Touch me like a summer night // @Diego Sanchez
TW - langage vulgaire, cigarettes

Toujours amusant de voir à quel point le temps fait son oeuvre sur les amitiés. Elles se rodent, s'embellissent, se cristallisent et s'amplifient. Au départ, ce n'est qu'abstrait, juste deux âmes qui se trouvent et qui s'apprécient et puis, au fur et à mesure, ça en devient deux corps qui se connaissent par coeur, deux coeurs qui se conjuguent. Avec les années, Miguel se sentait de plus en plus proche de Diego, si bien qu'à maintes reprises, il avait eu envie de tout lui raconter. De lui parler de ses querelles familiales et de ce besoin viscéral de s'en dégager pour respirer, prendre l'air et surtout être libre. Jamais il ne l'avait fait et sans doute qu'il accumulait aujourd'hui bien des regrets mais leur amitié n'avait jamais été aussi belle qu'elle l'était en ce moment. D'une simplicité stupide et candide. Je m'inquiète, je m'inquiète... t'es célibataire depuis des années j'te signale, ça m'fait de la peine de filer le parfait amour et d'te voir enchaîner les déconvenues. sincère, à moitié. Parce qu'il aurait bien voulu que Diego se case, lui aussi. Qu'ils puissent former un duo d'couple, ç'aurait été plus marrant que d'avoir à supporter d'le voir draguer tout ce qui bouge et s'demander s'il n'aurait pas voulu pouvoir faire pareil. Rosa sait qu'en règle générale, je me débrouille, il dit sur un air de défi. La preuve, la tente sera montée sans que j'aie eu besoin de te supplier pour ça. rire goguenard à s'en décrocher la mâchoire, comme souvent. Simple, naturel, à leur image, somme toute parfois dépassée par les mensonges qu'ils emmagasinent sans le savoir.
Le feu crépite, il est fier Miguel. Après avoir passé son temps et avoir perdu la moitié d'son calme, lorsque les étincelles se mettent à briller et que les flammes embrassent et embrasent les branches, il est fier comme un coq. Il le montre pas, mais c'est une réussite dont il saura se pavaner pour les jours à venir. Je vous ai amené le feu, à croire qu'ils se sont tous échoués sur une île déserte. Diego le rejoint après s'être affairé à préparer sa tente et le matériel nécessaire à leur survie à tous - entendez par là ce besoin permanent d'être connecté au reste du monde -. Une tape dans le dos, un petit compliment. Miguel rigole à moitié, il remarque à c'moment-là que l'éphèbe a retiré son t-shirt. J'suis un surdoué, faut pas m'en vouloir. qu'il rétorque, en fait toujours trop. Il se relève sur ses jambes, s'étire une nouvelle fois avant de retourner à la voiture, ouvrir les portes arrières et sortir la glacière qu'ils avaient embarqué pour le voyage. Il la traîne jusqu'au feu lorsque Diego lui parle à nouveau de Zara. Pour quelqu'un qui n'est pas intéressé, tu te justifies un peu trop nan ? qu'il lui dit en frappant son épaule de la paume de la main. Il s'assied à même le sol, sort deux bières qu'il décapsule rapidement avant d'en tendre une à son meilleur ami. T'as l'droit de sortir avec la cousine de Rosalia, j'vois pas ce qui pourrait t'en empêcher. qu'il précise en portant le sésame à ses lèvres, en boit une première gorgée sans quitter les flammes des yeux. Parfois, j't'envie d'avoir l'choix et d'pouvoir papillonner, t'sais. une confidence, l'air de rien. Ce sentiment d'être parfois enchaîné à son couple alors qu'au fond, il ne le regrette pas un instant... juste, il aimerait savoir ce que ça fait que de virevolter au gré de ses envies, de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   06.07.23 23:59

aie, touché. ses mots qui t'atteignent en plein coeur, même si tu ne sais pas si ça te blesse ou pas - tu ne te souviens pas de la dernière fois où tu as pu réellement te considérer en couple, concept bien trop restrictif à ton goût. quelques relations se prolongeant au delà de quelques jours, quelques semaines, jamais vraiment plus longtemps. mais miguel te connait, moquerie que tu affrontes d'une grimace faussement hargneuse, joute verbale dont tu te soucies bien peu de perdre. — c'est la fougue de la jeunesse mon vieux ! référence à un célèbre personnage de manga aux phrases ridicules et parfois répétitives, qui te fait pourtant à chaque fois rigoler. adoptant une posture du ninja en question, n'ayant pas peur du ridicule, surtout pas avec miguel, tu finis par glousser, reculant.

j'suis toujours intéressé quand il s'agit de jolies filles. petit clin d'oeil aguicheur, ton regard suivant ton ami jusqu'à la voiture, d'où il sort la glacière lourdement chargée soigneusement préparée par vos soins. — gracias. bière fraiche bien volontiers attrapée tandis que miguel t'explique ne pas voir où est le problème, s'il se passe quelque chose entre zara et toi. s'il savait. question latente, revenant à tes pensées au gré de la discussion - en réalité il n'y a pas de mal, mais le fait qu'elle soit proche de rosa justement ... — mec, tu sais que j'suis doué pour faire foirer mes relations. alors imagine, et je dis bien imagine, qu'il se passe un jour un truc ? si ça merde, après rosa prendra forcément le parti de sa cousine, tu vois les emmerdes venir ? et toi t'es du genre à esquiver autant que possible ce genre d'embrouilles - tu préfères affronter un type à coups de poings en fin de soirée que de faire face à des histoires de couples.

ton sourcil se hausse de surprise devant les paroles presque mélancoliques de miguel - première fois que tu entends ce genre de phrases sortir de sa bouche. tu sais qu'avec rosa, ce n'est pas toujours tout beau, il y a des hauts et des bas, mais n'est-ce pas là l'essence même d'un couple, que de se soutenir, d'être là l'un pour l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments ? et puis miguel et rosa, c'est pour toi l'image du couple qui va durer encore et encore, des années même. — j'comprends ... ils forment un couple depuis si longtemps que miguel doit se demander parfois, ce que c'est de faire d'autres rencontres. — ... mais crois-moi, t'es sûrement mieux avec rosa que célibataire comme moi. première gorgée de bière, le frais nectar qui explique ton soupir de plaisir. malgré la fin de journée approchant à grands pas, la chaleur n'est pas prête de s'effacer soudainement, et cette boisson est plus que bienvenue. le regard plongé dans les flammes, comme hypnotisé, tu reprends une deuxième gorgée. — t'sais, je pense pas être encore prêt à me caser. je préfère vous tenir la chandelle à vous deux. détournant ton regard du foyer crépitant, tu donnes un petit coup de poing amical à ton pote, rigolant pour tenter de ne pas trop rendre l'ambiance lourde - après tout c'est le début des vacances !

@miguel figueroa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   12.07.23 16:50

Touch me like a summer night // @Diego Sanchez
TW - langage vulgaire, cigarettes

C'est pas tant qu'il souhaite que son pote se case, non, c'est peut-être simplement un sentiment de culpabilité qui le traverse lorsqu'il se pose sur leur situation. Un trio d'amis qui s'entendent à merveilles et qui partagent toutes les aventures ensemble mais dans lequel, bon gré mal gré, Diego se contente souvent de tenir la chandelle. Situation inconfortable, tout du moins du point de vue de Miguel qui souhaiterait s'ôter du pied une épine douloureuse en voyant son meilleur ami rencontrer la femme de sa vie. La fougue de la jeunesse, ça va quand on a quinze ans mec. qu'il rétorque en riant, presque.
Assis là, en face d'un feu qui commence tout juste à prendre, une bière à la main, Miguel se fait la réflexion que les vacances commencent ensemble. Cette douce accalmie qui l'enivre, cette liberté après laquelle il court depuis des années... c'est exactement l'image qu'il se faisait d'un road trip en bonne compagnie. Il est content d'être ici avec Diego même s'il est conscient qu'entre eux existe un fossé dont ni l'un ni l'autre n'a parfaitement connaissance. T'as sans doute raison, qu'il commence par lui répondre lorsqu'il émet l'hypothèse d'une rupture à venir si jamais il s'engageait avec Zara. Mais si on part de ton principe, qu'est-ce qu'il adviendrait de nous si demain Rosa et moi rompions ? Ils sont jeunes, au fond, et sans doute qu'ils sont utopistes mais Miguel a toujours pensé qu'ils seraient amis pour toujours, qu'importe les déconvenues. Une rupture ne devrait pas les éloigner, après tout. C'est sans doute idéaliste d'envisager les choses sous cet angle mais Miguel ne peut s'empêcher d'croire que tout se passera bien. De toute manière, si tu n'essaies pas, tu peux pas savoir... et si elle te plait, j'vois pas l'problème à tenter le coup. Si Rosa décide de prendre parti pour Zara, moi, j'serais toujours dans ton équipe, tu l'sais. un petit coup d'épaule taquin, comme une promesse soufflée à demi-mots. Une amitié de longue date, une amitié pour le long terme. Comme un contrat signé, finalement. C'est pour ça qu'il n'hésite pas à s'ouvrir, à parler, à raconter sa propre mélancolie. Il est en couple depuis si longtemps qu'il en aurait presque oublié ce que c'est que d'être célibataire. Parfois, il observe Diego avec envie, c'est sûr. Papillonner, flirter, s'amuser... il n'a que vingt ans, Miguel, et il s'interroge sur ce que l'avenir lui réserve. Il sait également que s'il cherche parfois les emmerdes avec Rosa, c'est pour mieux préparer le terrain. Le jour où elle apprendra ce qu'il lui cache, pour sûr, elle s'en ira. J'en sais trop rien, tu vois. Des fois j'ai peur d'passer à côté d'ma vie en m'casant si vite... il boit une gorgée de sa bière en soupirant. Il aime Rosa, c'est une évidence. Il tient à elle plus qu'à n'importe qui d'autre. Leur complicité, leur relation, tout est prétexte au bonheur mais parfois, il se dit que tout n'est que mensonges... rien n'existe vraiment si la vérité est ailleurs. Cette expression m'emmerde, j'aime pas ça... tenir la chandelle, t'es fou toi. il rigole un peu et détourne le regard dans les flammes, à nouveau. Bon, et maintenant, on fait quoi ? J'veux dire... au camping, on fait quoi ? qu'il demande en souriant, changeant volontairement de sujet pour ne pas les enfoncer plus avant dans cette conversation, somme tout, un peu morose pour un début de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   12.07.23 17:59

moquerie sur ta jeunesse, que tu ignores d'un royal haussement de sourcil, accompagné d'un sourire amusé. c'est presque inhabituel comme discussion, car d'habitude, miguel et toi, c'est plus rires, défis à la cons et ainsi de suite - pourtant il vous arrive de vous confier ouvertement, sans peur du jugement, l'un à l'autre. deux mecs se dévoilant sans détours, preuve de l'amitié puissante qui vous lie. ton pote comprend ton analyse dans le cas où une aventure, même si elle a déjà, d'une certaine manière, commencée, surviendrait entre zara et toi, selon laquelle rosa prendrait forcément le parti de sa cousine. logique implacable, solidarité féminine et familiale à toute épreuve. pourtant miguel te retourne la question, te prenant au dépourvu non pas à cause de ta réponse, car elle te semble toute naturelle, mais parce que c'est l'une des premières fois que miguel évoque cela. — nous ? ça changerait rien, j'te réconforterais t'emmenant boire des verres. méthode stupide et sûrement contreproductive pour lui remonter le moral, mais tu te contenterais d'être là, présence sur laquelle il pourrait s'appuyer, oreille à laquelle il pourrait se confier. parce que pour toi, miguel est, et sera toujours, ton meilleur ami - jamais tu ne t'es imaginé sans lui.

merci miguel lorsqu'il t'assure de son éternelle alliance, ton coeur vacille, chaleur rarement ressentie. car c'est profond, c'est vrai, et au fond, ça te rassure. alors le regard de remerciement que tu laisses couler sur miguel est étrangement ... sincère ? coup sur ton épaule qui scelle cette promesse, éloignant le moment de tension pour le rendre plus léger. — j'te tiendrai au courant alors. rire qui s'échappe de ta gorge soudainement moins nouée, même s'il faudra bien un jour que tu lui avoues. péché charnel déjà consumé, confiance que tu as l'impression de piétiner en gardant tout cela caché. j'suis pas prêt à lui dire.

j'suis pas expert dans c'domaine, mais si tu te sens bien avec elle et que tu l'aimes, alors faut pas avoir de regrets. tu ne peux pas comprendre ce qu'il ressent, toi qui n'a jamais été en couple bien longtemps. rosa et miguel, ça dure depuis ... toujours ? l'un ne va pas sans l'autre, couple idéal à tes yeux, mais ton ami l'es plus encore. — et idem, j'serai toujours de ton côté. et puis ... vous êtes beaux, tous les deux. gorgée un peu plus longue en rigolant à moitié, discussion sérieuse qui approche de sa fin. terminant ta bière, tu poses la bouteille désormais vide à tes pieds.

j'sais pas, mais j'ai la dalle. te redressant, tu t'étires en gémissant à moitié, ton regard balayant l'espace où avaient disparues les deux filles. — bientôt on va devoir aller les chercher, si on veut manger. jetant un coup d'oeil au feu, qui flambe maintenant joyeusement, tu dardes un regard inquisiteur à miguel. — de toute façon faudra attendre un peu avant qu'il n'y ai des braises. on va voir la fameuse piscine ? un lagon artificiel, quoi de mieux pour se décompresser ?

(j'ai proposé le lagon, mais n'hésite pas à faire un truc plus intéressant mdr)

@miguel figueroa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   17.07.23 11:50

Touch me like a summer night // @Diego Sanchez
TW - langage vulgaire, cigarettes

C'est l'avantage du temps et des amitiés qui se construisent au fil des ans. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et, finalement, ça leur suffit. Miguel enfonce le clou, une porte ouverte, en lui disant qu'il serait toujours là pour lui, qu'importe ce qui pouvait arriver et Diego lui répond par la réciproque. Miguel le sait, au fond, il n'en doute pas. S'il devait se séparer demain de Rosa, il ne perdrait jamais son ami. Ils ont construit quelque chose de solide, malgré certaines absences et quelques mensonges, ils sont liés, à jamais, l'un à l'autre. Parce que de cette nouvelle vie qu'il s'est inventée, Diego en est le fil conducteur et rien que pour ça, il ne se laisserait jamais le perdre complètement. Ouais, tiens moi au courant, ne serait-ce que pour me prévenir quand vous déciderez de faire tente en commun. il le bouscule de l'épaule avec un rire gras. J'ai pas envie d't'entendre faire l'amour. qu'il ajoute en plaisantant, taquin.
Finalement, les filles ne reviennent pas et le feu danse dans l'âtre. Ils ne risqueraient rien à s'absenter mais les connaissances de Miguel sont moindres pour affirmer, sans risque, que le feu ne s'éteindrait pas si jamais ils l'abandonnaient. J'suis sûr elles se sont perdues... qu'il ajoute en soufflant, buvant une dernière gorgée de sa bière. Il tire une dernière fois sur sa clope en jetant un oeil sur le chemin qu'elles avaient emprunté en arrivant. Ou elles ont fait la connaissance d'un charmant maître nageur en chemin et Zara en est déjà tombée amoureuse. il le bouscule à nouveau de l'épaule avec un clin d'oeil. Mec, t'as laissé passer ta chance, à tous les coups. qu'il rétorque en riant comme un crétin à sa propre blague. L'atmosphère s'est délestée, allégée. Il n'reviendra pas à son couple même si les mots de Diego le touche en plein coeur. Rosa et lui, c'est une affaire qui marche depuis trop longtemps pour que ça se termine comme ça. Peut-être que ces vacances seront l'occasion pour eux de renouer un peu, de se rapprocher encore. T'as pas peur que le feu crève si on l'abandonne ? qu'il demande à son meilleur ami en se redressant sur ses jambes, s'étirant de tout son long avant de jeter le mégot de sa cigarette dans les flames. Je te suis pour la piscine, faut juste que j'enfile mon maillot de bain. hors de question d'aller jusqu'au lagon si ce n'est pas pour piquer une tête après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   17.07.23 23:16

la discussion dévie vers le plus léger, vers la taquinerie qui teinte bien souvent vos échanges. secouant la tête en rigolant, tu regardes les tentes dressées derrière vous. — t'inquiète pas que s'il se passe quelque chose, tu l'entendras. tu gonfles la poitrine, ego surdimensionné au sujet de tes capacités au lit. — pas comme vous, on dirait des vieux qui baisent. tu t'esclaffes en regardant encore aux alentours, mais aucune trace des deux filles. tout comme toi, miguel tente de les apercevoir, sans succès à son tour, blague lancée en même temps qu'il termine sa clope. — j'pencherais plutôt pour un beau gosse qui les a interceptées, tu devrais surveiller ta meuf gars. clin d'oeil amusé, doigt d'honneur fièrement lancé à l'attention de ton pote.

mh j'pense pas si on rajoute un peu de bois. attrapant l'une des bûches posées à côté de l'âtre, tu sais que l'épaisseur du bois mettra un moment à cramer, assurant un bon moment de flammes, tu poses tranquillement dessus. — voilà. yes moi aussi, go alors. plongeant à moitié dans ta tente, tu fouilles dans ton sac pour en sortir ton maillot de bain. autour de vous, aucun campeur à l'horizon, alors directement tu regardes ton pote, un éclat de défi brillant dans ton regard. — cap ou pas cap, de d'changer ici ? c'est à dire debout, au milieu de l'abri visuel sommaire offert par les tentes ? pour ne pas le laisser gagner, tu te lances, espérant que personne ne se décidera à passer à ce moment. pas pudique, d'autant plus avec miguel, tu sens l'adrénaline t'envahir tandis que tu commences à baisser ton short, vu que ton haut est déjà loin.

Nombre aléatoire (1,3) :
3

1 - diego enfile son maillot sans que personne ne le voie.
2 - diego enfile son maillot, mais tombe car quelqu'un l'a vu.
3 - diego se rate et un passant le voit nu.

@miguel figueroa


Dernière édition par Diego Sanchez le 17.07.23 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   18.07.23 16:20

Touch me like a summer night // @Diego Sanchez
TW - langage vulgaire, cigarettes

Il s'esclaffe, l'imbécile, face à la remarque de son pote. Et même quand ce dernier le charrie sur la manière qu'il aurait d'coucher avec Rosa, il ne peut s'empêcher de rire. La qualité ne se mesure pas au bruit mon vieux. il dit en lui adressant un clin d'oeil avant d'ajouter, toujours sur l'ton de la plaisanterie. Tu l'saurais si tu baisais. petite pique bien personnelle juste pour prendre sa propre revanche. Echanges pas musclés du tout, même si ça pourrait en avoir l'air vu de l'extérieur. Entre eux, c'est toujours comme ça, c'est drôle, léger et sans prise de tête. Si c'est le cas, j'espère au moins qu'elle pensera à la ramener sous la tente, qu'on en profite à deux. il ajoute à la dernière plaisanterie de Diego. Sa bisexualité n'a jamais été un tabou, il en a toujours parlé ouvertement même s'il sait qu'il se définit ainsi plus par effet de mode que par réelle conviction. Juste pour se montrer ouvert d'esprit, dans l'air du temps... puisque c'est un fait, aujourd'hui, aimer les deux côtés est un must.

Il regarde Diego rajouter du bois puis, il le voit plonger dans sa tente pour attraper son maillot de bain. Miguel suit le mouvement, récupère son speedo dans ses affaires et, à peine a-t-il le temps, de se relever que son meilleur pote lui lance un défi. Cap qu'il dit mais sans avoir vraiment le temps de réagir puisque Diego, déjà, se déshabille en rigolant. Pas d'bol pour lui, la rapidité ne joue pas en sa faveur et le mec se plante. La lune a découvert et les abricots à l'air, un passant glousse en l'observant et Miguel part dans un fou-rire incontrôlé. Merde Diego, t'es naaaze. qu'il dit en se passant une main dans les cheveux. Faut jamais se précipiter, c'est jamais la bonne solution. qu'il dit, en grand chef moralisateur. La scène était à mourir de rire et pourtant, lui non plus ne s'est toujours pas changé. Il enlève son t-shirt, le laisse tomber à terre et puis soulève devant lui le maillot de bain. Il en cherche le bon sens, calcule bien son coup avant de libérer une main pour se déshabiller à son tour.

Nombre aléatoire (1,3) :
3

1 - Miguel enfile son maillot sans que personne ne le voie.
2 - Miguel enfile son maillot, mais à l'envers.
3 - Le maillot de bain lui échappe des mains et Miguel se retrouve les fesses à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   19.07.23 11:41

les provocations continuent de fuser entre les deux potes, chacun tentant de fendiller l'ego de l'autre, deux lions se disputant le même territoire - mais vous êtes trop proches pour que des piques sur vos exploits sous la couette ne provoquent autre chose de rires, et une cascade d'autres piques ! — ah bon ? tu secoues la tête, un masque de fausse désolation cachant ton visage. — pauvre rosa, elle doit s'ennuyer avec toi, si t'es incapable de la faire crier. et pourtant tu es plus ou moins d'accord avec miguel à propos de cette réflexion pourtant si complexe à étudier - ce n'est ni le moment, ni l'endroit. — si t'étais pas mon meilleur pote, j't'aurais montré comme on fait, plutôt que tu l'tentes avec un inconnu. petit clin d'oeil provocateur, avant que tu ne te laisses aller à un rire franc, tes doigts glissant sur l'élastique de ton short. tu t'es toujours assumé comme hétérosexuel, aimant (trop facilement) les courbes féminines - et pourtant plus d'une fois tu t'es laissé aller à des regards sur les corps plus virils, pensées lascives vécues dans le plus grand secret. miguel lui, ne s'en est jamais caché, même si sauf erreur, il n'a jamais rien vécu avec un autre mec.

déjà le dernier rempart de tissu glisse le long de tes cuisses, mais erreur de calcul fatal, voilà qu'un campeur décide que c'est le moment de passer dans le coin. — joder ! les doigts qui tremblent, te voilà l'asticot à l'air, tenue d'adam que tu imposes aux environs, scène couverte par le fou-rire de miguel, qui n'hésite pas à se moquer, avec raison, de toi ! heureusement que t'as toujours été fier de ton intimité, mais malgré ton manque de pudeur, tu finis par enfiler ton maillot, les joues rosées par la honte du moment de nudité désormais passé.

sauf que miguel, à force de moqueries, se ramasse le retour de flammes - le tissu qui glisse entre ses mains, terminant à terre pile au moment où tu passes à côté de lui. et cette fois c'est lui qui se retrouve le popotin à l'air, même si par chance, personne ne semble se promener autour de vos tentes. mais tu ne résistes pas.

bam

paume de ta main qui claque contre sa peau rebondie, fessée qui te fait éclater de rire à ton tour, de voir ton pote dans la même situation, ou presque, que toi. — on fait moins l'malin don juan. haussant un sourcil, tu fais mine de le détailler tel une oeuvre d'art au musée. — j'pense comprendre maintenant pourquoi rosa crie pas, asticot. pouffant de rire, tu attrapes ton linge que tu lances sur ton épaule, attendant que miguel se soit, enfin, préparé, pour marcher vers la piscine.

@miguel figueroa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Summer night (Diego) Empty
Re: Summer night (Diego)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer night (Diego)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Campfire :: Pour dormir-
Sauter vers: