-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 (zara) just like fire.

+2
Tasha Munn
Zara Dickens
6 participants
Zara Dickens
Zara Dickens
annoying princess
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 11

(zara) just like fire. Empty
(zara) just like fire.   05.07.23 21:57


Zara Dickens
TW - aucun.

Âge, lieu de naissance : vingt-et-un ans. Racines : américaine, avec des origines espagnoles. Occupation : princesse à plein temps. et influenceuse il parait. Côté coeur : célibataire, les hommes.

Caractère : Spontanée. Peut-être parfois trop. Je dis ce que je pense et je réfléchis pas forcément. Franche. J’aime dire ce que je pense. Dans l’ensemble. Parce que je fais bien la faux-cul aussi. J’arrive bien à faire semblant. Hautaine. C’est souvent ce qu’on pense de moi aux premiers abords. Je peux facilement te répondre sèchement, parce que je te connais pas. Méfiante. Je m’ouvre pas facilement. Chiante. D’après mon entourage, je fais ou dis pas mal de conneries et je les épuise il parait. Princesse. J’aime le luxe et avoir tout ce que je veux. Mais j’aime bien faire un peu exprès aussi, être dans l’excès. Fausse modeste. J’adore les compliments aussi, mais je fais genre ça me gêne. Pas hyper intelligente, t’as capté ça. J’ai assez peu de culture. Souvent j’acquiesce d’un signe de tête, je fais genre j’ai compris mais je sais pas de quoi/qui tu me parles. Après, je peux aussi l’accentuer, paraître plus débile que je le suis. Attentionnée, seulement envers les gens que j’aime. Loyale, toujours pareil, seulement envers mes proches. Joviale, parce qu’on a qu’une vie et faut en profiter. Rancunière, tu me trahis une fois, pas deux. Flemmarde, parce que rien foutre c’est sympa aussi. Et du coup, je m’arrête là, parce que flemme.


Pour en savoir plus
❋ Dès son plus jeune âge, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Au cas où ce n'était pas le cas, elle râlait jusqu’à ce que ses parents changent d’avis, avec un petit air de chien battu en prime. Puis elle est fille unique, et elle en profite bien de ce statut, d'être la seule enfant à chérir.
❋ Mais en grandissant, c'est devenu plus compliqué, car Zara, elle était pas vraiment douée à l’école. C'est clairement pas une lumière, avouons-le. Donc forcément, ses parents sont devenus un peu moins conciliants. Elle a même redoublé sa dernière année.
❋ Au lycée, c'était le genre de fille populaire, qui connaît presque tout le monde. Mais qui a très peu de véritables amis, à qui elle peut réellement se confier. Et en vérité, il n'y a qu'eux qui la connaissent vraiment. Les autres, ils n'ont droit qu'à sa carapace.
❋ Après le lycée, elle n'a jamais envisagé de faire des études. Elle se contentait de vivre tranquillement sa vie grâce aux finances de papa. Sauf qu'il a finit par en avoir marre et lui a demandé de faire quelque chose de sa vie. Et c'est donc vers... l'influence qu'elle s'est tournée.
❋ Sauf que pour son père, c'est pas vraiment un métier, alors il lui a coupé les vivres. Mais heureusement, elle fait plutôt une bonne influenceuse et elle s'en sort même plutôt bien.
❋ Elle aime bien se comparer à Blair Waldorf. Comme elle, elle a des parents riches et elle est toujours à la pointe de la mode. Et surtout, c'est une vraie capricieuse aussi, même si elle aime pas l'avouer.
❋ Elle n'est pas une grande sportive mais elle a fait pas mal d'équitation dans sa jeunesse, et elle en fait encore régulièrement.
❋ Elle adore écouter de la musique, ça l'apaise. Et puis ça permet de pas entendre ce qu'il se passe autour.
❋ Elle fait toujours attention à son apparence. Elle adore être à la pointe de la mode et passer du temps à prendre soin d'elle.



Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
Lol. On s'apprécie pas vraiment. Disons que je le comprends pas, il me comprend pas, c'est compliqué entre nous.

L'objet indispensable dans votre sac ?
Mon téléphone. La base.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
Les réseaux. Je vous jure il me faut du réseau, internet, je vais faire comment sinon ?

Vous allez débarquer seul ?
Nop, je me suis fait embarquée de force par ma cousine. Pour cohabiter avec deux abrutis là. Je vous jure, c'est presque un kidnapping.

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
Le confort d'un cinq étoiles c'est possible ? Je déconne. Mais ce serait bien quand même. Non ?
En vrai, je m'attends à pas grand chose. Déjà qui a décidé que dormir par terre c'était une bonne idée ?

Répondez à ces questions en quelques lignes, sans minimum requis.

Pepper Fox
Âge : 26 ans. Fuseau horaire : France Type de personnage : prélien de @Diego Sanchez  Comment avez-vous connu le forum ? : Par discord Autre chose ? :  keurr   Crédits : xxdjstitches.
Groupe : Moon.
Faceclaim: Ester Queen Exposito.


Dernière édition par Zara Dickens le 18.07.23 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Munn
Tasha Munn
desperate mother
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 15

(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   05.07.23 22:06

Bienvenue eyess keurs
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   05.07.23 22:16

je ... tu ... omg gosh :bave2:
comment je suis content de te voir débarquer, you know??

en plus ce que tu as rédigé, ça laisse présager une jeune femme haute en couleurs mdr
très "hors de son élément", je me réjouis de la voir évoluer huhu !

bonne rédaction keur
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dickens
Zara Dickens
annoying princess
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 11

(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   06.07.23 20:03

Merciii keurs

Ahaha ça fait plaisir keurr
J'avais prévenu qu'elle aurait un sacré caractère :hihi:1:
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   06.07.23 21:54

Moi je l'aime déjà cette princesse wink :ya: yeah
Bienvenue wi
On va se tordre de rire je le sens wa wa
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dickens
Zara Dickens
annoying princess
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 11

(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   07.07.23 23:05

Moooh eyess
Merci bien keurr
C'est bien le but héhé hehee


Dernière édition par Zara Dickens le 17.07.23 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   09.07.23 13:25

Citation :
Flemmarde, parce que rien foutre c’est sympa aussi. Et du coup, je m’arrête là, parce que flemme.

mdr entre autres choses de ce que j'ai lu.

bienvenue avec ta princesse. ice keurs
et moi j'me casse arrêter de flemmarder, en tous cas essayer, et faire ma fiche. >>
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dickens
Zara Dickens
annoying princess
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 11

(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   17.07.23 20:21

merciii keurr
Revenir en haut Aller en bas
Jahi Sissoko
Jahi Sissoko

Arrivée : 13/07/2023
Messages : 59

(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   17.07.23 20:31

Bienvenue à toi ma belle eyess keurs
(même si je suis pas sûre qu'on soit très copain Jahi et Zara mdr hide )
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dickens
Zara Dickens
annoying princess
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 11

(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   18.07.23 23:23

Merciii keurs
(ahahah on sait jamais mdr )
Revenir en haut Aller en bas
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   19.07.23 15:31

Félicitations
après ton retour de vacances, voici une bien jolie fiche keurs

j'ai beaucoup aimé ton style d'écrire assez direct, laissant deviner que zara, elle ne fera pas dans la dentelle coeurr en tout cas merci d'avoir craqué pour ce pl (moi impartial ??), j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
hat keurs

et maintenant ?
Ta validation en poche, tu peux encore encore aller du côté des fiches de liens, ou si tu es un grand timide, te poser du côté des recherches de rps.

Ah oui, encore une chose, une dernière règle secrète ...
amuse-toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


(zara) just like fire. Empty
Re: (zara) just like fire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(zara) just like fire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: