Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau sujet

 

 Petites annonces

CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

Petites annonces Empty
Petites annonces   06.07.23 11:00

Petites annonces
Ce sujet aura pour but de vous notifier en cas de petites annonces, par exemple concernant un ajout dans un code ou une nouvelle fonctionnalité.

Il est conseillé de surveiller les réponses de ce sujet, pour ne rien manquer d'important.


Note - merci de ne pas poster dans ce sujet afin de le garder "propre".
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

Petites annonces Empty
Re: Petites annonces   06.07.23 11:12

06.07.2023
Chers  @membres - pour cette première petite annonce, quelques "ajouts" ont été effectués sur le forum, qui je l'espère vous plairont keurs

Nouveau groupe
Le groupe des "employés" fait son apparition, avec la possibilité de jouer des personnages travaillant à Campfire ! Cela ouvre évidemment plusieurs possibilités, que ce soit niveau interaction ou création de personnages ! Toutes les informations se trouvent du côté des groupes, tandis que le bottin a été adapté.
hawai

Switcheroo
Le désormais fameux module "switcheroo" fait son apparition en haut à gauche du forum ! Pour moi c'est très utile, de pouvoir switcher rapidement entre le compte pnj et mon compte, mais j'espère qu'en cas de double-compte, il vous le sera également.
hehee

Mot de la fin - je vous remercie chaleureusement pour votre présence dans le coin, si vous saviez comment ça me fait plaisir star keur alors merci, merci, merci !

Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous, à attirer plus de campeurs dans le coin, car plus on est de fous, plus on s'amuse !
happy
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

Petites annonces Empty
Re: Petites annonces   13.07.23 14:00

13.07.2023
Chers  @membres - aujourd'hui une brève annonce, qui concerne un ajout au niveau du règlement, plus précisément sur les origines des faceclaims ! Cela concerne principalement lorsqu'il y a des personnages de la même famille, et la difficulté que cela représente de trouver des célébrités avec exactement les mêmes origines. Voici le nouveau point du règlement :

ORIGINES ET ETHNIES - sujet important, n'hésitez pas me contacter le staff en cas de besoin. Les origines de la célébrité choisie seront à respecter - l'important est d'être cohérent et respectueux envers la célébrité - en cas de nombreuses origines, il n'est pas obligatoire de toutes les reprendre (par exemple un acteur possédant cinq ou six origines). Concernant les liens familiaux, nous sommes conscients de la difficulté de trouver des faceclaims avec exactement les mêmes origines - c'est pourquoi nous demandons de respecter au maximum les origines et d'être le plus respectueux possible. Si par exemple une mère à deux ou trois origines, nous demandons à ce que les enfants possèdent au moins une des origines d'un parent, par respect pour les célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

Petites annonces Empty
Re: Petites annonces   13.07.23 23:02

13.07.2023
Je vous embête encore mes @membres adorés ! keurs

Afin de ne pas trop faire attendre les membres débarquant pour incarner un prélien, une petite règle a été ajoutée sur les sujets des préliens :

Lorsqu'un membre ayant posté sa présentation de prélien signale sa fiche terminée, le créateur doit donner son accord dans les de trois jours (sauf absence) - passé ce délai, le staff procédera à la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Petites annonces Empty
Re: Petites annonces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Début de l'aventure :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: