Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouveau sujet

 

 Question sur le fonctionnement

TWB
Anonymous
Invité

Question sur le fonctionnement  Empty
Question sur le fonctionnement    11.07.23 5:05

Bonjour !

Tout d'abord j'aimerais commencer en disant à quel point ce forum est une petite perle. Genre vraiment, le giga coup de coeur ! Un rêve qu'on mourrait d'envie de voir le jour sans penser que quelqu'un le ferait réellement. Le côté camp de vacance ? L'ambiance chill ? Le côté éphémère ? Vraiment toutes les cases sont cochés et on aurait pas pu rêver mieux donc vraiment là dessus bravo, vous savez même pas à quel point vous faites des heureux eyess

Mais du coup j'étais curieux de savoir comment l'aspect éphémère allait se traduire et malheureusement pour le coup j'ai trouvé aucun sujet qui en traite en détail sur le forum. (Ce qui peut être à cause du fait que je sois totalement aveugle et incapable de voir ce qui est sous mes yeux, je précise mdr )
De ce fait je me suis dis que je pourrais tout aussi bien vous posé la question ici. Je voudrais donc savoir si il serait possible d'avoir des précisions sur l'aspect éphémère du forum ? De ce que je semble comprendre ce n'est pas une question de "on recommence chaque été avec des nouveaux perso" mais vraiment que le forum n'a pas pour vocation de durer. Mais en même temps il semble malgré tout être partit pour avoir un fonctionnement qui envisage au moins une certaine longévité. Du coup je me demandais à quoi il fallait s'attendre sur ce point là ?

Merci beaucoup ! keurs
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Question sur le fonctionnement  Empty
Re: Question sur le fonctionnement    11.07.23 14:13

Coucou hello tout d'abord, merci du fond du coeur pour les gentils mots sur le forum ! Ça fait tellement chaud au coeur de lire ça, blblblblbl brille keurs

Et pour le côté éphémère ... c'est la honte, mais j'ai complètement oublié d'en parler hide du coup voici un explicatif sur le concept éphémère du forum, qui j'espère répondra à tes questions. Effectivement ce n'est pas le but de revenir chaque année avec un nouveau personnage (même si en cas de succès cet été, cela pourrait être envisageable), mais plutôt de "fermer" le forum à la fin de l'année.

En tout cas n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions wink
Au plaisir de, qui sait, te croiser sur le forum star keurr
Revenir en haut Aller en bas
TWB
Anonymous
Invité

Question sur le fonctionnement  Empty
Re: Question sur le fonctionnement    11.07.23 14:54

Merci beaucoup pour la réponse rapide eyess

Hahaha, ça arrive mdr Et du coup c'est parfait, ça répond parfaitement à tout ce que je voulais savoir à ce propos, merci beaucoup keurs
Je trouve le concept très intéressant, maintenant je sais à combien de temps faut s'attendre environ et j'aime qu'en soit on ne sait jamais si le succès du forum pourrait amener à de nouvelles saisons. Mais déjà là c'est nickel ! oui

Encore merci du coup et oui vous risquez de me croiser sous peu ainsi que deux autres zigotos, héhéhé ange (Mais promis pas que pour jouer entre nous, au contraire même on a tendance à privilégier les autres avant nous même mdr)

Plus qu'à bosser sur le perso, huhuhu happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Question sur le fonctionnement  Empty
Re: Question sur le fonctionnement    11.07.23 15:25

Avec grand plaisir coeurr

Oh ?? Tu n'imagines même pas comment tu refais ma journée du coup, je me réjouis toujours de voir de nouvelles têtes arriver !
jumpp owi

à bientôt feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question sur le fonctionnement  Empty
Re: Question sur le fonctionnement    

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le fonctionnement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Début de l'aventure :: Relations extérieures-
Sauter vers: