Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 (Jokin) Teen Idle

4 participants
Jokin Etxeberri
Jokin Etxeberri
Teen Idle
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 27

(Jokin) Teen Idle Empty
(Jokin) Teen Idle   12.07.23 0:36


Jokin "Yoky" Etxeberri
TW - Harcèlement; manipulation; classisme; narcissisme; relations toxiques

Âge, lieu de naissance : La terreur angélique qu'est Jokin Etxeberri /Yokine Etcheberri/ trouve son origine il y a de ça vingt ans à l'hôpital de Bilbao, en terres basques. Racines : Fier euskaldun espagnol, Jokin brandit son drapeau basque à tout événement sportif. Ses origines se perdent à travers l'Europe. Quelques racines normandes, anglaises, allemandes et juives ashkénazes se battent en duel... Occupation : Etudiant en communication à l'université de Mondragón, dans la province de Guipuscoa. Il participe de même à des championnats de pelote basque. Côté coeur : Trop antipathique pour tisser des liens sains avec ses pairs. Trop narcissique pour en déceller les subtilités... Jokin ne se nourrit qu'à l'amour douceâtre et insipide. À l'amour profitable et opportuniste. Le bain de foule est son unique drogue...

Caractère : Vous reconnaîtrez aisément Jokin "Yoky" Etxeberri à son exubérance outrageuse ! À sa sociabilité excessive et à son charisme superficiel... Vous reconnaîtrez le garçon à son fort accent fleuri, à sa crinière blonde parmi la cohue des fêtes endiablées et à son sourire communicateur... Jokin ou le sourire carnivore d'une hyène prête à dévorer votre corps à terre... Jokin ou la domination douce et manipulatrice d'un prédateur social volage...

Vous croiserez Jokin Etxeberri au détour d'une tente. Le garçon s'intéressera probablement à vous : sa curiosité malsaine pour les inconnus et leur secret dirigera chacune de ses paroles douces et amicales... Ne vous détrompez pas néanmoins : Jokin aime trouver les faiblesses de ses interlocuteurs autant qu'il apprécie de festoyer... La hyène usera de sa grande empathie et de sa maîtrise émotionnelle afin de sonder ses pairs, d'estimer leur valeur à ses yeux et de déterminer la place qu'il leur attribuera dans sa hiérarchie sociale.

Yoky est une bête de foire sociable, populaire et terriblement superficielle. Un garçon animé par la renommée, la gloire fadasse et le rabaissement des plus faibles... Yoky est un charognard accroc aux ragots. Un carnivore bien peigné au sourire d'enfer ! Un fomenteur de chaos et de dramas adolescents, saveur destruction de vie sociale... Jokin est un charmant diable en prada ! Une hyène à l'éthique ambiguë, vouée à s'autodétruire...


Pour en savoir plus
« Yoky... Hostia mais c'est l'sang d'la veine ! Toujours là quand on a b'soin d'lui le fraté ! Yoky l'a l'coeur sur la main, c'est best bro t'vois ! »

On imaginerait aisément la petite tête blonde qu'est Jokin Etxeberri être un véritable modèle d'altruisme et de bonté... Un petit garçon adopté, empli d'empathie pour les démunis et les marginaux... Son sourire si communicateur et ses accolades amicales auront entretenu sa réputation de "grand frère" bienveillant au sein de ses groupes d'amis.

« Mamaaa... Mais Yoky tu fais pas meilleur fêtard.. Esh frère j'te jure, une fois il a organisé mon anniv' ? Pwolala, la diinguerie... »

Jokin aura réussi à étendre sa notoriété par les soirées et la débauche étudiante ! Par les fêtes dignes de films américains et par l'organisation de tout événement social... Vous retrouverez sa crinière de lion au milieu des foules, à faire rire les masses ou à faire danser l'assemblée ! Le prédateur social se veut indispensable à la cohésion de groupe. Il s'érige en tant que véritable opium du peuple...

« Il a rebondit dans la vie l'frérot ! Wé wé wé, j'lui souhaite tout l'bonheur du monde joder ! »

Petit prince abandonné reprenant la vie par les cornes en la modelant à sa réalité, Jokin surpasse aujourd'hui son traumatisme par la mégalomanie et l'ambition maladive... L'éducation positive et saine que lui auront apportée ses mères aurait aisément pu faire de lui un jeune homme stable et intègre... Le mal semblait néanmoins d'ores et déjà irréparable, et l'adoption tardive ne pansa jamais réellement les cicatrices de l'abandon.

« Puta madre me parle pas de cet enfoiré de Jokin Etxeberri... Cette petite merde incapable de pas foutre la merde là où il passe ?? »

Jokin s'intégra tant bien que mal dans un monde de conventions inapte à son esprit fracassé par ses années de néant affectif. L'antipathie qu'il cultuva en dix ans d'absence parentale laissa place à une demande pathologique d'attention et de reconnaissance, entretenue par sa facilité à se lier froidement d'amitié avec ses pairs... On donna rapidement au gamin le monde, et il demanda l'univers. Ses mères lui offrirent l'amour, lui ne demanda que ferveur... Ses conquêtes lui cédèrent leur coeur, Jokin leur commanda du fanatisme...

« Hostia c'est l'roi d'la fête Yoky ! On peut pas s'amuser sans lui ! »
...

« Il m'a aidé pendant ma rupture ! Mon ex en a chié sévère, haha il baisse les yeux maint'nant, j'te jure, Jokin c'est l'meilleur pote. »
...

« Personne voulait s'présenter contre lui au lycée, comme représentant d'classe ! Vallait mieux pas haha »
...

« Baahaha... Ouais.. J'me rappelle uneu fois, l'type... Hip... Il a dééétruit c'te conne de Paula Torréz... Hip... En une s'maine, la meuf avait plus d'vie sociale ! »
...

« Disons que... Ahem... Disons qu'il vaut mieux être dans les bons papiers de Jokin Etxeberri. Tentez pas de lui voler les spotlights, c'est tout ce que je dis. »
...

« Etxeberri est un PUTAIN de sociopathe ! »
...

« Yoky c'comme la famille ! J'lui donnerais tout ! »
...

« Casse-toi connard... C'est lui qui t'as envoyé ? J'veux pas avoir affaire avec ce type... »
...

« Pfff... Encore un d'ces gars qui se sentent plus pisser ! Ils s'prennent pour des rois, et ils nous crachent allègrement à la gueule. »
...

« Yoky ?? L'gars le plus geentil que j'connaisse... Il pourrait donner sa vie pour les gens dans l'besoin ! »
...

« Yoky c'un petit ange ! »
...

« Jokin est un putain de monstre... »

Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
Si Jokin n'éprouva jamais de réel amour pour la nature et ses beautés, le garçon trouva dès son plus jeune âge en cette activité une grande source de satisfaction sociale et intellectuelle. Il fit la rencontre de bons nombres de ses "amis" en camping, y développa ses compétences sociales et son goût pour les dramas.

L'objet indispensable dans votre sac ?
Ses lunettes de soleil Ray-Ban, afin d'offrir les meilleurs regards condescendants de haut en bas, les branches sur le bout de son nez et la bouche en cul de poule.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
Sa cour de Mean Boys. Ses alliés, ses frères de bataille ! Il est toujours difficile de s'adapter à un nouvel environnement ainsi qu'à une nouvelle faune locale lorsque l'on est seul, sans la défense de ses gardes royaux... Jokin tâchera constamment de reformer son cortège dévoué à chaque vacance.

Vous allez débarquer seul ?
Il est toujours gratifiant pour un ego surdimensionné de débarquer seul dans un lieu et d'y faire sensation à la seule force de son charisme... Jokin apprécie l'idée de gravir à nouveau l'échelle sociale, de fomenter des coups d'état sensationnels et d'imposer sa présence inopportune sur les masses.

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
Jokin estime le confort émotionnel infiniment plus que le confort physique... Le garçon ne manque pas de ressources, et n'hésitera pas à se salir les mains afin de satifsaire ses besoins dans la forêt. Jokin n'a ni peur des insectes, ni des lits trop près du sol...


Speedie
Âge : 23 ans. Fuseau horaire : France Métropolitaine. Type de personnage : inventé. Comment avez-vous connu le forum ? : Le discord du bottin des RPG. Autre chose ? : J'avais teellement envie d'un forum éphémère sur ce thème exact... J'suis trop gâté, merci à vous !  Crédits : Me Myself & I.

Groupe : Sun.
Faceclaim: Ace Akers.


Dernière édition par Jokin Etxeberri le 15.07.23 13:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

(Jokin) Teen Idle Empty
Re: (Jokin) Teen Idle   12.07.23 9:34

coucou ! déjà, bienvenue officiellement dans le coin hat

en plus avec un faceclaim que je ne connaissais pas, et un personnage haut en couleurs, qui annonce bien des dramas et de folles aventures feu

j'ai juste une petite question sur ses origines euh j'ai cherché sur internet, mais hormis qu'il est de nationalité américaine, je n'ai pas trouvé beaucoup plus d'informations sur les origines d'ace akers. tu aurais un plus plus d'infos pour les origines basques/espagnoles ? star

en tout cas j'ai hâte d'en découvrir plus sur jokin gna
Revenir en haut Aller en bas
Jokin Etxeberri
Jokin Etxeberri
Teen Idle
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 27

(Jokin) Teen Idle Empty
Re: (Jokin) Teen Idle   12.07.23 9:42

@Diego Sanchez Heey ! Merci pour ton accueil ! Jokin est fait pour les dramas feu feu ça va être sacrément fun !
Autant pour moi ! J'ai oublié de mentionner ses origines ! J'ai seulement mentionné sa nationnalité... En effet, je lui ajouterai des racines américaines, étant donné qu'il ne semble pas avoir explicité d'autres origines !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(Jokin) Teen Idle Empty
Re: (Jokin) Teen Idle   12.07.23 16:24

Citation :
Yoky est une bête de foire sociable, populaire et terriblement superficielle.
Ayé, je suis fan de toi eyess eyess coeurr

Bienvenue par ici. Hâte de te croiser au camping owi shock shock
On va bien s'amuser, j'suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jokin Etxeberri
Jokin Etxeberri
Teen Idle
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 27

(Jokin) Teen Idle Empty
Re: (Jokin) Teen Idle   12.07.23 16:34

@Miguel Figueroa
(Jokin) Teen Idle Best-friends-willy-wonka

Il faudra troop qu'on s'trouve un p'tit lien tout les deux hihi Y'a moyen d'faire un truc infernal ça va être très drôle !
Mercii à toi, au plaisir de se croiser en RP feu


Dernière édition par Jokin Etxeberri le 16.07.23 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(Jokin) Teen Idle Empty
Re: (Jokin) Teen Idle   12.07.23 16:35

viens on met l'feu au camping feu feu
Revenir en haut Aller en bas
Jokin Etxeberri
Jokin Etxeberri
Teen Idle
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 27

(Jokin) Teen Idle Empty
Re: (Jokin) Teen Idle   12.07.23 16:40

@Miguel Figueroa

Miguel & Yoky be like:

Ils vont être des terreurs... oh
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(Jokin) Teen Idle Empty
Re: (Jokin) Teen Idle   12.07.23 16:50

wink
faut l'dire à personne. bwaa
Revenir en haut Aller en bas
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

(Jokin) Teen Idle Empty
Re: (Jokin) Teen Idle   12.07.23 22:28

Félicitations
c'est un réel plaisir que j'ai pris à lire ta présentation et à découvrir jokin 🔥 c'est certain qu'avec lui, le camping risque de ne pas s'ennuyer longtemps !

je me réjouis de le voir à l'oeuvre et de suivre ses aventures gna  sun

et maintenant ?
Ta validation en poche, tu peux encore encore aller du côté des fiches de liens, ou si tu es un grand timide, te poser du côté des recherches de rps.

Ah oui, encore une chose, une dernière règle secrète ...
amuse-toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


(Jokin) Teen Idle Empty
Re: (Jokin) Teen Idle   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jokin) Teen Idle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: