Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 [Luca Sarmiento] Exist For Love

4 participants
Luca Sarmiento
Luca Sarmiento
Heartbreaker
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 7

[Luca Sarmiento] Exist For Love Empty
[Luca Sarmiento] Exist For Love   12.07.23 0:46


Luca Sarmiento
TW - Alcool ; sexe ; parents homophobes sous-entendus ; mention de drogue ; infidélité

Âge, lieu de naissance : Né le 22 juin à Barcelone, j'ai 21 ans depuis peu. Racines : Fier catalan depuis plusieurs générations, avant ça dans mon arbre généalogique on peut tout autant trouver des origines européennes avec l'Allemagne et l'Italie que des parents venant de Puerto Rico. Occupation : Je viens de finir ma deuxième année de journalisme et la vie m'a mené à hésiter entre m'arrêter là ou continuer, alors j'ai pris une année sabbatique. Côté coeur : Après une phase à avoir un peu expérimenté et avoir couché avec beaucoup de monde de tout les bords, je suis ouvertement gay et bien sûr de moi. Mais le célibat va de paire avec une vie amoureuse aussi vagabonde, et je ne sais pas si je serais capable d'être monogame un jour, bien que cachant un peu de romantisme et d'espoir au fond de moi.

Caractère :
• En apparence amical, mais au fond toujours un peu méfiant envers les inconnu-es.
• Charismatique et séducteur pour cacher un manque de confiance plus profond.
• Mais dès qu'un peu d'alcool est ingéré, devient très facilement le petit clown du groupe.
• Sait très bien jouer les naïfs pour obtenir ce qu'il veut.
• Pense pouvoir être autonome et indépendant mais ne supporte pas de rester sans compagnie plusieurs jours de suite.
• Toujours dans l'extrême dans sa façon de communiquer, soit très silencieux et à l'écoute, soit un véritable moulin à paroles inarrêtable.
• Dragueur invétéré depuis des années, mais souvent encore très maladroit lorsqu'il ressent vraiment quelque chose.
• Accro à l'attention qu'on peut lui porter, son hobby favori est de documenter sa vie sur son compte Instagram.


Pour en savoir plus
• Une des plus grandes chances dans ma vie a été de la commencer dans une famille en apparence normale et plutôt aisée. J'étais l'enfant unique calme, studieux et serviable jusqu'à mes 14 ans.
• Après ça, le masque de l'enfant modèle a commencé à s'effriter alors que je réalisais mon attirance pour certains garçons, ce qui se fit remarquer assez vite par mes proches.
• À mes 19 ans et après une adolescence ponctuée de hauts et de bas, de fugues, de disputes interminables et d'une relation bien tendue avec ma famille, je décide de partir habiter seul.
• J'économise longuement grâce à des petits boulots à côté de mes études, et aussi même si j'en ai un peu honte grâce à l'argent que ma mère continuait de m'envoyer chaque mois sur mon compte.
• Avec mes économies et après avoir fini ma deuxième année d'études en journalisme, je décide de sauter le pas et achète un van que je réammenage. Quelques mois plus tard, c'est le grand départ, je m'envole de Barcelone pour longer la côte Espagnole de Barcelone à Málaga.
• Sur la route, je fais souvent la fête, rencontre beaucoup de jolis garçons et ne me prive d'aucune fantaisie. Je vois ma vie comme une fête et j'en profite chaque jour et chaque nuit.
• Je bois souvent un peu trop en soirée, mais je refuse catégoriquement toute autre drogue, j'essaie de respecter mon corps même si ça en a pas l'air comme ça.
• Le confort de mon van m'as toujours suffit, mais je ne suis pas contre le fait de changer de lit de temps en temps.

Aucun minimum de lignes ou de mots.

Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
Le camping, ça n'as jamais été un souvenir d'enfance pour moi. Mais maintenant, je vis dans mon van depuis quelques mois et je m'en sors très bien, donc me poser quelques temps dans un camping ne me semble pas inédit.

L'objet indispensable dans votre sac ?
Est-ce que j'ai le droit de répondre "des préservatifs" ? Faut se protéger, c'est très important quand on est un peu trop volage.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
Le Wi-Fi, de très loin. Je ne dirais pas que je suis accro aux réseaux sociaux, c'est juste que de m'en éloigner pendant plus d'une journée me semble juste impossible. A qui je pourrais partager les jolis paysages que je vois sans Instagram ?

Vous allez débarquer seul ?
Je débarque seul, mais en espérant repartir accompagné.

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
Ça me changera pas de mes habitudes, sauf qu'en plus j'aurais accès aux douches plus facilement que quand j'étais sur la route.

Répondez à ces questions en quelques lignes, sans minimum requis.

Nuage
Âge : 23 ans. Fuseau horaire : France Métropolitaine. Type de personnage : inventé, prélien ? (si pl, tagguez le créateur). Comment avez-vous connu le forum ? : Le discord "le bottin des RPG". Autre chose ? : Je suis un peu rouillé du monde du RPG donc n'hésitez pas à me dire si je fais quoi que ce soit qui ne va pas yeah Hâte de voir vivre mon petit être avec vous en tout cas  eyess  Crédits : Queenmakings.

Groupe : Moon.
Faceclaim: Michael Cimino


Dernière édition par Luca Sarmiento le 14.07.23 1:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

[Luca Sarmiento] Exist For Love Empty
Re: [Luca Sarmiento] Exist For Love   12.07.23 9:37

bienvenue sur le forum sun
un excellent choix de faceclaim, avec un bonhomme qui promet du lourd, avec son côté timide bien camouflé hihi

j'en profite pour relever un petit point sur michael cimino, car il a des origines allemandes/italiennes/portoricaines, et tu mentionnes des racines catalanes star

en tout cas je sens que luca va se faire rapidement des amis gna hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

[Luca Sarmiento] Exist For Love Empty
Re: [Luca Sarmiento] Exist For Love   12.07.23 16:23

LE FC brille brille brille brille
LE FC brille brille brille brille

Et le perso qui se dessine feu feu
Bienvenue parmi nous. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Luca et de te suivre INRP hawai (je viendrai obligatoirement réclamer un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Luca Sarmiento
Luca Sarmiento
Heartbreaker
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 7

[Luca Sarmiento] Exist For Love Empty
Re: [Luca Sarmiento] Exist For Love   14.07.23 1:02

Merci à vous pour votre super accueil !

@Diego Sanchez Tout est rétabli normalement j'espère que ça sera bon :)

@Miguel Figueroa Bien hâte de voir ce qu'on pourra se trouver comme lien alors yiha
Revenir en haut Aller en bas
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

[Luca Sarmiento] Exist For Love Empty
Re: [Luca Sarmiento] Exist For Love   14.07.23 8:09

Félicitations
j'adore comment luca s'assume, comment il profite à fond de la vie ! keurs et le voyage en van, je l'imagine tellement en train de chanter tout en conduisant la fenêtre ouverte le long des côtes espagnoles.
sun mdr

en tout cas luca ne va pas s'ennuyer au camping opa

et maintenant ?
Ta validation en poche, tu peux encore encore aller du côté des fiches de liens, ou si tu es un grand timide, te poser du côté des recherches de rps.

Ah oui, encore une chose, une dernière règle secrète ...
amuse-toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


[Luca Sarmiento] Exist For Love Empty
Re: [Luca Sarmiento] Exist For Love   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luca Sarmiento] Exist For Love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: