Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveau sujet

 

 (ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco

5 participants
Esteban Expósito
Esteban Expósito
Spirit l'étalon sauvage
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 15

(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco Empty
(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco   12.07.23 1:57


Bambam
TW - Sexe - Etalon - tricophilie

Âge, lieu de naissance : 25 ans. Barcelone. Racines : Espagnole avec des origines du monde, son père est d'origine russe, écossaise et amérindienne, tandis que sa mère elle a des origines japonaise, chinoise et coréenne. Comme ses ancêtres lui aussi aime gouter à tout.

Occupation :Un touche à tout, il enchaîne les petits jobs parfois serveurs, parfois danseurs, parfois ébéniste, d'autre barman, cascadeur ou encore potier. Aucune tâche le rebute, tant que c'est éphémère.
A Campfire, il est là à chaque saison, et repart dès que celles-ci sont terminées. C'est un employé polyvalent, il répond à toutes les demandes, masser les vieilles, guide de rando, animateur de soirée, nettoyer les wc. Il manque quelqu'un, il remplace au pied lever. Une vraie bonne patte ce Bambam. Vous le voyez partout et nul part, il est jamais au même poste, vaut mieux être munie de son talkie walkie pour le contacter !
Côté coeur : Un coeur d'artichaut, il tombe amoureux en une seconde et oublie à la seconde d'après. N'ayez peur il vous aimera à la folie, le temps que ça durera. Il a une préférence, il aime tout le monde. Il joue les timides, innocents mais c'est un gros pêcheur.

Caractère : Un cheval sauvage au galop dans la nature la crinière au vent. Insaisissable, une vague qu'on pense avoir attraper mais qui est déjà bien loin. Il ne peut pas rester en place, toujours en action. Il aime, il a besoin de savoir qu'il plait, un mouvement de cheveux et c'est dans la poche. Sa longue chevelure est son plus gros atout et il y joue, on pourrait se croire dans une pub pour le shampooing. Il utilise ses cheveux mais aussi se fait passer pour un garçon innocent et timide, tout le monde tombe dans le panneau. Quand il s'intéresse à quelqu'un, c'est passionnel, il aime de tout son coeur sincèrement, mais cela se fini aussi rapidement que cela est venue. Aussi volage qu'un papillon. Aussi chaleureux et lumineux qu'un soleil, il sourit tout le temps, et c'est communicatif. Très social, il a toujours besoin d'être entouré ce qui est paradoxal quand on connait son mode de vie de nomade, comme s'il avait besoin d'être entouré sans attache.


Pour en savoir plus
sun Hors saison, Bambam est un globe-trotteur, minimaliste, l'essentiel tient dans son van. Son van est son chez lui, et il se déplace dans les continents Eurasie, d'où le fait qu'il privilégie les contrats de travail courts pour pouvoir bouger tout le temps. Il n'économise rien, ce qu'il gagne lui permet de vivre et de continuer sa route. C'est aussi pour cela qu'il a tout testé comme petits jobs. Son Van est jaune et s'appelle Pussy Wagon en référence à Kill bill, sa plaque est d'ailleurs personnalisé PSY•WGN. Mais non ce n'est absolument pas un baisodrome voyons ! Si peu !
sun Depuis environ cinq ans, il est saisonnier au Campfire. Il a commencé par hasard et depuis il revient chaque saison. Il "organise" son périple de manière à être là à temps. Il connait tous les habitués, et le coin comme sa poche, donc si vous avez la moindre question c'est à lui qu'il faut s'adresser. Il pourra même être votre guide pour des rando, de l'escalade etc.
sun Vous pouvez le remercier, si y a un distributeur de capotes gratuites c'est grâce à lui ! Faut dire que tout son salaire partait là dedans, ça devait pas rentable ! Vous voulez ken, passez un été en camping! Pas besoin d'aller au Cap d'Agde, y a que des vieilles fripées ! Non, venez au Campfire, c'est le feu, tout le monde est beau est frais ! Mais y a un peu trop d'échangisme, c'est vrai que ça tourne un peu beaucoup, d'où les capotes ! Sortez couverts les gens ! Capotes internes ou externes osef mais protégez vous c'est important ! Okay pour les bébés Campfire si c'est consenti, on en a eu plusieurs c'est dernières années, on est émue quand on apprend la nouvelle. Mais pas d'IST non mais oh !
sun Esteban s'il devait être définit ça serait sapiosexuel, il n'est pas réellement intéressé par l'intelligence, mais il faut que la personne l'inspire, qu'il soit charmé par sa personne. Il est attiré en premier par un physique mais si en discutant, il n'est pas captivé alors toute l'attraction se dissipe, donc même si la personne est la plus belle du monde, il ne pourra pas juste coucher avec elle.
sun Il adore apparaître avec un mouvement de cheveux au ralenti comme dans les films. Il est adore ses cheveux c'est sa force et son talon d'Achille. Il pourrait être une belle Isabela Madrigal.
sun Enfant et adolescent il était scout puis chef scout, il est depuis connecté avec la nature, il ne supporte pas les grandes villes et l'agitation, il préfère le calme des petites villes, et de la nature. Il est très dans le minimalisme, contre tout ce qui est surtransformation. Ce n'est pas un garçon connecté, il n'a pas d'ordinateur, ou tout autre gadget, son téléphone n'est même pas un smartphone, il ne sert qu'à téléphoner, et à peine envoyer des sms. Autant dire que c'est un jeune très simple et naturel, on pourrait presque l'entendre hurler à la lune certaine nuit.

Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
C'est le rêve ! Quand je serais vieux et que je voudrais me poser, que j'en aurais marre de vadrouiller dans tous les sens, j'achèterais une caravane et je vivrais au camping et quand je voudrais bouger je me mettrais au volant et ciao. En gros je vivrais un peu comme maintenant sauf que là je vis dans le van sans confort et je viens au camping que pour les vacances. Et plus tard je vivrais dans le grand confort au camping et je partirais en caravane pour les vacances. J'ai vraiment une vie trop cool.

L'objet indispensable dans votre sac ?
Les capotes ! Le reste se trouve dans la nature! Je veux faire un feu, pas de problème je peux en fabriquer un ! Une boussole ? Pas besoin le soleil et les étoiles sont là pour nous guider. De la nourriture ? Regarde autour de toi ! Par contre les capotes poussent pas sur les arbres.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
Rien j'ai tout ce qui me faut. Enfin, ça dépend je serais seul ? Parce que j'ai des besoins si tu vois ce que je veux dire.

Vous allez débarquer seul ?
Bah oui, je suis pas là pour m'amuser mais pour bosser !

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
Comme tous les étés... C'est pas ma première fois que je viens bosser ici. Et puis c'est le grand luxe ce camping, y a tout le confort! Je suis comme un roi quand je viens ici! Viens vivre dans mon van tu verras ce que c'est la vie de roots.


Kamesora
Âge : 31. Fuseau horaire :France métropolitaine. Type de personnage : inventé.  Comment avez-vous connu le forum ? : par  @Jokin Etxeberri  Autre chose ? : merci! on rêvait trop d'un fo camp de vacances éphémère  Crédits : google image je connais pas les créateurices =(.

Groupe : Land.
Faceclaim:Booboo Stewart


Dernière édition par Esteban Expósito le 15.07.23 2:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco Empty
Re: (ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco   12.07.23 9:39

bienvenue à campfire ! hehe

oh, ça faisait longtemps que je voyais pas booboo joué, c'est tellement cool ! yes
en plus c'est le premier personnage "employé" du camping, ça t'ouvre plein de possibilités !

bonne rédaction pour la suite wi
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Expósito
Esteban Expósito
Spirit l'étalon sauvage
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 15

(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco Empty
Re: (ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco   12.07.23 12:40

Merciiiiiiiii
Booboo je veux le jouer depuis si longtemps sans trouver l'occasion ou l'idée, j'ai sauté sur l'occasion du fo éphémère ♥
Oui le premier employé si ça c'est pas beau ! Ma première idée avec un autre feat c'était parti pour un Moon, mais en privilégiant mon petit Booboo je me devais d'en faire un employé hehe.
Merci ♥
(Ton feat est trop canon! J'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco Empty
Re: (ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco   12.07.23 16:25

La référence à UDT m'a conquis. feu cryy cryy
Et ton perso à l'air trop cool, en plus un employé eyess

Miguel va te rendre la vie impossible, sache-le. coeurr clap
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Expósito
Esteban Expósito
Spirit l'étalon sauvage
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 15

(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco Empty
Re: (ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco   13.07.23 0:21

Je bloquais sur le titre et c'était la facilité je crois XD
merciiiiiiiiiiiiii
Owi rend moi le vie impossible j'ai hâte grahou
Revenir en haut Aller en bas
Jahi Sissoko
Jahi Sissoko

Arrivée : 13/07/2023
Messages : 59

(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco Empty
Re: (ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco   14.07.23 16:20

Bienvenue à toi eyess
Je connaissais pas du ton ton fc, j'aime beaucoup keurs
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Expósito
Esteban Expósito
Spirit l'étalon sauvage
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 15

(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco Empty
Re: (ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco   15.07.23 2:46

OMG QUE T BOOOOOO
On peut faire connaissance si tu veux gna
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco Empty
Re: (ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco   15.07.23 12:02

Félicitations
"crinière au vent", j'ai beaucoup aimé cette phrase mdr en vrai tout le personnage transpire la bonne humeur, la joie de vivre (et de ... enfin tu vois ? sex) !

je sens qu'il va faire des heureux à campfire cet été, avec sa chevelure wink une très jolie plus prête à conquérir des coeurs keurs

et maintenant ?
Ta validation en poche, tu peux encore encore aller du côté des fiches de liens, ou si tu es un grand timide, te poser du côté des recherches de rps.

Ah oui, encore une chose, une dernière règle secrète ...
amuse-toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco Empty
Re: (ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco   

Revenir en haut Aller en bas
 
(ESTEBAN) Tú dirás que estoy loco, loco, loco, loco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: