Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouveau sujet

 

 (Danilo Cortés) Growing Up Is Weird

4 participants
Danilo Cortés
Danilo Cortés
Big Mouth
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 21

(Danilo Cortés) Growing Up Is Weird Empty
(Danilo Cortés) Growing Up Is Weird   12.07.23 5:14


Danilo Cortés
TW - Aucun

Âge, lieu de naissance : Danilo est né le 23 février 2000 à Séville, lui faisant à ce jour 23 ans. Racines : Très franchement il ne saurait dire, il ne s'est jamais trop posé de question.  Des racines anglaises, italienne aussi, allemand il lui semble déjà avoir entendu... mais voilà il ne sait pas en détails ni les pourcentages ni rien. Occupation : C'est... une excellente question ! Une que ses parents ne cessent de lui demander encore et encore et encore... et encore... La vérité c'est qu'il est juste incapable de se poser sur une seule chose. Tantôt il voudra faire ça, tantôt il voudra faire autre chose, convaincu à chaque fois d'avoir trouvé sa voie pour se lasser au final tout aussi vite. Il ne subsiste que par ses nombreux petits boulots dont il se fait virer à répétition pour ses doigts de plomb quand il ne part pas tout simplement. Mais là actuellement il est chômeur, même si il sait que passé les vacances il trouvera très certainement quelque chose, au moins pour un temps. Côté coeur : Célibataire, une situation qui n'a de cesse de déprimer ce pauvre Danilo. Car il galère à trouver, son gaydar refusant de fonctionner correctement tandis que les rares qui naviguent dans ses eaux ont tous fini par prendre leurs jambes à leur cou tant l'amour le rend stressé et catastrophique. Comment leur en vouloir après en avoir ébouillanté deux, presque castré un et foutu le feu à un autre ?... (Dîner au chandelles... la bonne idée...) Éternel célibataire qui du coup s'excite à la vitesse de l'éclair pour le moindre sourire d'un garçon à son égard.

Caractère : Danilo c'est les paroles qui vont plus vites que ses pensées. Il a toujours eut un cerveau qui tournait à mille à l'heure, tellement qu'il n'a jamais été capable de poser ses mots et de réfléchir à ses propos. Si il devait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler il serait un véritable hélicoptère. Il dit tout un tas de choses généralement sans filtre, traduisant chacune de ses pensées en direct, ce qui donne généralement des situations... bien particulières ! Un livre ouvert incapable de cacher quoi que ce soit et qui semble être en guerre depuis sa naissance avec le silence.

Mais si seulement ce n'était que ça, le fait qu'il soit bavard ! Mais Danilo est comme un concentré de chaos qui s'exprime à la manière d'un micro ouragan. Car comme ses mots il a tendance à ne pas réfléchir ni contrôler ses gestes. Il agit sous le coup d'impulsions et ne se pose des questions que trop tard. Le tout associé à une incapacité à se mettre en pause, mécanisme en mouvement perpétuel dont il n'existe aucun interrupteur qu'il ne veut de toute manière pas trouver.

Car comme le silence Danilo déteste l'immobilisme, il a besoin de bouger, faire des trucs, même n'importe quoi. Ce qu'il arrive généralement avec brio grâce à une imagination fertile qui ne connaît de limite que l'instinct de survie et encore. Véritable petit inventeur de génie quand il s'agit d'activités stupides et maître des histoires inimaginables, souvent horrifiques, afin de mettre en place le décors et de créer une atmosphère dans des situations qui souvent lui semble en manquer.

Un metteur d'ambiance à la tchatche facile qui, généralement, fera toujours le plaisir des groupes tant son énergie est contagieuse. Mais si Danilo à l'air d'un adorable bougre comme ça, le sourire plein de malice et une bonté d'âme clairement apparente, plus on apprend à le connaître, plus il peut devenir une plaie. Car déjà très vite il peut devenir lourd Danilo, adepte des blagues et des frayeurs, il ne sait généralement pas quand s'arrêter. Mais en plus si ses paroles sont souvent agréables et dénués de mauvaises intentions, sauf pour les cons, c'est aussi un énorme parasite. Pique assiette et véritable squatteur, il a cette fâcheuse tendance à prendre le bras quand on lui tend la main. Tout ce qui est gratuit fini dans son estomac ou ses poches, il abuse de la générosité des gens et va même souvent se servir de son bagou pour se taper l'incruste et profiter du confort des autres totalement à l'oeil. Un côté envahissant donc mais qu'il tentera généralement de compenser par une intense générosité !... généralement très mal dosée et génératrice de plus de problème qu'autre chose, adepte des plans à la con qui finissent par s'entre mêler et éclater d'une manière ou d'une autre.

Mais le vrai problème avec tout ça, c'est que ce petit con est vraiment attachiant quand il veut. Une tête de cartoon avec ce regard qui donne juste envie de tout lui pardonner. Danilo connaît ses atouts et surtout la puissance des mots et du regard de chien battu attirant le pardon qu'il scelle dans les plus immenses sourires. Un vrai ensorceleur avec son énergie positive qui permet de faire supporter toutes ses frasques.

Pour en savoir plus
• Danilo n'est clairement pas du matin. Il faut dire que si il arrêtait de faire le con la nuit, peut être qu'il arriverait à se réveiller plus tôt ! Surtout qu'il a besoin de ses huit heures minimum de sommeil si ce n'est pas carrément dix, sinon quoi il passe son temps à geindre d'être fatigué.
• La nuit est son élément car c'est là où il peut faire le plus de connerie Danilo. Il a une imagination très fertile et une passion pour les choses qui font peur. Il adore raconter des histoires autours du feu, même si clairement ses auditeurs ont plus vraiment l'âge pour ce genre de trucs, mais surtout il adore faire des blagues aux autres, les faire flipper, tout ça tout ça. Puis accessoirement c'est le meilleur moment pour faire la fête aussi.
• Il a tendance à un peu trop se servir dans ce qui n'est pas à lui. Il n'a pas de notion de propriété ou du moins son esprit l'efface. Du coup il pique tout ce qui lui passe sous la main ! En plus d'être totalement indiscret, le genre à fouiller les placards et les tiroirs par curiosité ou à fouiller les téléphones des autres quand ils traînent. D'ailleurs si vous vous retrouvez avec une centaine de photos de ses grimaces dans ses dossiers... disons que c'est normal !
• Danilo c'est le gars atrocement tactile, c'est juste plus fort que lui. Il respectera les limites si vraiment il voit que ça fout mal, hein ? Mais la majorité du temps c'est un véritable poulpe ! Toujours un bras autours du cou des autres, une main sur les épaules, des pokes dans tous les sens, des câlins des bisous, tout y passe ! Il est juste beaucoup trop friendly, c'est du moins comme ça que lui le voit.
• Il est préférable de ne jamais monter en voiture avec Danilo ! Déjà sa bagnole est une épave mais en plus il est totalement inconscient. Son tableau de bord est pire qu'une console d'arcade à clignoter dans tous les sens et généralement il règle les « problèmes » affichés d'un bon coup sur le tableau de bord. Mais il sait que son petit bijoux ne la lâchera jamais car ils sont porté par l'amour !... ouais montez pas avec lui.
• C'est le roi des plans à la con. Pas cul, hein ? Même si il aimerait ! Mais non, il a toujours des magouilles pour tout et n'importe quoi. Il est capable d'obtenir tout et n'importe quoi en terme de promotions, de produits, de services ou qu'importe, mais à grand coup de promesses qui pour être réalisé nécessites d'autres deals qui finissent aussi sur des promesses et ainsi de suite. Donc il peut tout obtenir, mais après... disons qu'il fini par se noyer dans tout ce qu'il a juré en retour et là les copains c'est bien pratique pour s'en sortir ! Ça et son côté attachiant qui le sauve pas mal, on va pas se mentir. Il a quand même une talent de ouf pour se sortir de situations compliqués à coup de bonnes barres de rire, mais pas sans avoir entraîné les potes dans la galère avant.
• Il est allergiques aux piqûres d'abeilles et de guêpes. Pas pratique vu tout le temps qu'il passe dans la nature ! Du coup c'est une des rares choses pouvant le faire paniquer, se servant des autres comme bouclier humain si il ne prend pas simplement ses jambes à son cou. Mais ça va, il a toujours son antihistaminique !... dans sa voiture généralement...
• Son fidèle sac est un sac en forme de Ectoplasma. Nop, pas une relique de gosse, un truc qu'il a acheté en adulte responsable qui fait des choix très réfléchit. Malgré les apparences c'est un sac très solide et avec beaucoup de contenant qui ne l'a jamais trahit. Il le trimballe partout et adore le fourrer de tout ce qu'il trouver pour lui donner cet air bien rebondit ! Le résultat aussi c'est qu'il a souvent les trucs les plus improbables dans son sac, pire que Mary Poppins.
• Le secret pour réussir à stopper ce moulin à parole qu'est Danilo, c'est de mettre quelque chose dans sa bouche. Généralement de la bouffe ! Il serait bien capable de parler la bouche pleine, généralement il ne s'en prive pas, mais il a quand même tendance à se concentrer avec ce qu'il y a dans sa bouche. Avis aux amateurs...
• Il a une souplesse absolument improbable. Faut dire qu'à force de se prendre des clés de bras quand il était jeune, il peut vraiment se contorsionner dans tous les sens, ça en est presque flippant. Ce qui est parfait justement ! S'amusant à mettre les gens en horreur avec ça. Il espérait draguer aussi avec mais... c'est pas aussi efficace qu'on pourrait le croire !

Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
Danilo adore le camping ! C'est genre toute sa life ! Bon... peut être pas toute sa life ! Et on ne peut pas dire que ce soit le campeur parfait, pas vraiment capable de faire du vrai camping sauvage dans la nature sans crever avant même la nuit tombée, étant déjà une plaie parfois dans les camping de vacance plus populaire. Mais hey, il adore l'ambiance ! Il adore planter sa tente et aller se mêler aux autres, faire connaissance, profiter, faire la fête et raconter des histoires d'horreur à la nuit tombée autours du feu. Car oui Danilo est comme un gosse en colo, ayant grandit avec bien trop de slasher pour ne pas lier camping et horreur sans compter toutes les histoires d'horreur typique des rendez vous autours du feu. Le premier aussi pour faire des farces à ses camarade, à faire flipper les petits vieux en allant gratter à la fenêtre de leur bungalow, à jouer les ombres chinoises contre les tentes des jeunes couples amoureux quand il ne hurle pas simplement au passage de quelqu'un après avoir surgit de l'obscurité. Quoi ? C'est marrant ! Et ça empêche pas ensuite de profiter, boire, bouffer, beaucoup bouffer, le tout en dansant comme des cons sur de la bonne musique.

L'objet indispensable dans votre sac ?
Son sac lui même ! Bah quoi ? C'est un objet et qui est dans son sac en soit vu qu'il est le sac lui même. Car ouais, Danilo a pas vraiment d'objet vraiment indispensable, déjà que de base il a tendance à égarer absolument toutes ses affaires. Il n'est pas non plus accro à son téléphone, n'a pas besoin de décapsuleur en tout temps, n'a pas besoin de briquet non plus (quoi que pour allumer un feu sur une île déserte... mince il aurait dû mieux réfléchir !). Non vraiment il ne lui faut que son fidèle sac pour pouvoir y stocker toutes les choses qu'il trouverait en route et c'est ça le plus indispensable pour lui.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
Il aimerait bien dire rien, qu'il est en communion avec la nature, qu'il n'a pas besoin de grand chose mais... c'est malheureusement faux ! Enfin il y a peu de choses dont il a réellement besoin mais... il y en a quand même qui lui manquerait atrocement ! Et à commencer par une salle d'eau. Des toilettes, des douches, un certain confort pour son hygiène... ouais ça ça lui manquerait carrément ! Et mince, c'est le papier toilette qu'il aurait dû marquer dans la question précédente ! Enfin bref, dans ce qui lui manquerait le plus ouais c'est définitivement l'hygiène. Mais hey, il va pas en chier une pendule non plus, ça va lui manquer mais il peut bien tenir quelques jours en laissant ça de côté.

Vous allez débarquer seul ?
Bah à la base non il devait arriver avec des potes mais... ils ont tous décommandé à la dernière minute. Il y en a un qui a dû rester car sa grand mère est tombé, ce qu'il comprend, surtout qu'elle est sympa sa grand  mère, elle lui file toujours des trucs à manger donc elle est au top de sa liste. Une autre car son travail lui a fait à l'envers donc ses dates ne concordent plus. Et un couple d'amis aussi qui ont préféré annuler car ils avaient envie de sortir au mcdo... oui oui, au mcdo, il s'est fait posé un lapin pour ça... pire raison au monde ! Mais le pire c'est qu'il sait que ce n'est même pas excuse ! Ils étaient très sérieux dans leur connerie et après c'est lui le chelou du groupe. Enfin bref ! Il se retrouve donc seul dans cette aventure mais hey, il s'en fait pas ! Il ne voyait pas de raison de décommander, ayant franchement envie de profiter de ces vacances puis il sait qu'il s'en sortira socialement. Surtout que ça lui laisse le champ libre pour faire venir des mecs dans sa tante ou pour abandonner ses plans pour un plan, héhéhé.

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
Il s'attend à une tente, à un sac de couchage, à un lit de camp (ouais, il y a pensé!), à devoir utiliser des salle de bains communes. Non vraiment il est préparé au fait de faire vraiment du camping dans les règles de l'art ! Enfin... dans son esprit... car en vrai il a besoin de son petit confort Danilo et il ne compte clairement pas vivre avec le minimum. Il a un plan dans sa tête, des projets ! Il va se rapprocher d'autres, sympathiser, s'incruster ensuite et profiter de tout ce que sa tente ne peux pas lui offrir. Douche privatives, toilettes, nourriture, ventilateurs, lit douillet. Oh il va se mettre bien il jure ! Mais officiellement c'est à la dure qu'il va vivre, ouai ouai !

TheWeirdBoy
Âge : 29 ans Fuseau horaire : France Métropolitaine Type de personnage : Inventé Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jokin qui m'a filé le lien. Autre chose ? : C'était moi dans les invités, héhéhé. Et comme dit là bas ce forum est tellement une pépite ! Il concentre tout ce dont on rêvait désespérément, ohlala !  Crédits : Mars Gifs

Groupe : Moon
Faceclaim: Anthony Turpel


Dernière édition par Danilo Cortés le 13.07.23 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

(Danilo Cortés) Growing Up Is Weird Empty
Re: (Danilo Cortés) Growing Up Is Weird   12.07.23 9:44

coucou, et bienvenue wink

je ne connaissais pas ton faceclaim, mais il colle très bien à danilo (et j'adore le nom de famille) star (j'en profite, j'ai trouvé des infos sur ses origines : italien (grand-parents maternels), anglais, allemand, entre autres euh

j'avoue avoir beaucoup rigolé en lisant le "côté coeur" mdr

merci pour les gentils mots keurs
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Cortés
Danilo Cortés
Big Mouth
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 21

(Danilo Cortés) Growing Up Is Weird Empty
Re: (Danilo Cortés) Growing Up Is Weird   12.07.23 13:59

Merci beaucoup eyess

Merciiiiiii ! J'aime tellement ce feat et recherchais tellement une occasion de le jouer, même si niveau ressources photos il m'aura pas aidé mdr (Mais les gifs par contre il en a un océan mdr)
Et pour les origines merci, j'avoue je n'avais pas été en mesure de les trouver, je vais ajouter ça !

Il a juste envie d'être aimé pourtant, il jure ! Mais... il est pas très doué... faut être solide euh
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(Danilo Cortés) Growing Up Is Weird Empty
Re: (Danilo Cortés) Growing Up Is Weird   12.07.23 16:26

Ton fc brille brille brille brille brille
J'ai dû creuser dans ma tête pour me rappeler où je l'avais vu mais la présence de Luca m'a aidé euh clap clap
Bienvenue parmi nous avec ce perso haut en couleurs.
Hâte de te croiser INRP :bave2: :bave2: ass ass
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Cortés
Danilo Cortés
Big Mouth
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 21

(Danilo Cortés) Growing Up Is Weird Empty
Re: (Danilo Cortés) Growing Up Is Weird   13.07.23 2:30

@Miguel Figueroa Moooh, merci ! keurs
Hahaha, j'ai envie de hurler que c'est honteux ! Mais je connais ce genre de trou de mémoire que trop bien mdr Heureusement que Luca est là, héhéhé, le pire c'est qu'on s'est même pas concertés ! :hihi:1:
Merci beaucoup ! eyess Sachant que j'ai fais quelques changement drastiques en remaniant son caractère mais il reste haut en couleurs en effet opa
Hâte aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

(Danilo Cortés) Growing Up Is Weird Empty
Re: (Danilo Cortés) Growing Up Is Weird   13.07.23 17:28

Félicitations
pour résumer ... danilo est juste génial haha
j'ai beaucoup rigolé en lisant ta fiche, très bien rédigée, avec ce petit bonhomme qui promet mille aventures et situations drôles ! j'ai hâte de le voir au camping keurs

et maintenant ?
Ta validation en poche, tu peux encore encore aller du côté des fiches de liens, ou si tu es un grand timide, te poser du côté des recherches de rps.

Ah oui, encore une chose, une dernière règle secrète ...
amuse-toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


(Danilo Cortés) Growing Up Is Weird Empty
Re: (Danilo Cortés) Growing Up Is Weird   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Danilo Cortés) Growing Up Is Weird
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: