Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 Ay, DiOs Mío! (Neva)

5 participants
Nevaeh Diaz
Nevaeh Diaz
diva-dramaqueen
Arrivée : 13/07/2023
Messages : 19

Ay, DiOs Mío! (Neva) Empty
Ay, DiOs Mío! (Neva)   13.07.23 11:51


Nevaeh Díaz
TW - tensions familiales, pauvreté, grossesse non désirée

Âge, lieu de naissance : 18 ans, née à Austin (Texas). Racines : Américaine de naissance, racines espagnol, mauricienne et italienne par son père. Occupation : Sports études, signe en club (footballeuse pro) d'ici peu. Côté coeur : célibataire sans expérience, bisexuelle.

Caractère : Pourrie gâtée ... c'est ainsi que l'on qualifie Neva la plupart du temps. Une gamine à qui son père ne refuse jamais rien, qui a juste à lui sortir son plus beau sourire pour obtenir tout ce qu'elle désir et qui finalement, ne désir pas grand chose a force de tout avoir d'un claquement de doigts. C'est un peu le clichée de la petite fille à papa riche, toujours parfaite quant à son image, prétentieuse, suffisante, insolente, ingrate, tempétueuse et manipulatrice à qui rien ne résiste mais ni par talent ni mérite, juste par privilèges ou coup de pute savamment préparés. Cette attitude, Nevaeh la nourrit chaque jour et cultive son image avec précision pour cacher sa plus grande honte : la pauvreté de sa mère la bonniche (et c'est pas une insulte...). Pourtant c'est une personne qui a bien plus à offrir que sa superficialité et qui recherche chez les autres plus de sincérité que ce qu'elle reçoit à cause de sa propre attitude. A force, Neva s'est enclavée toute seule dans une position qui n'attire à elle que des gens sans saveurs ni authenticités, l'amitié n'a pas réellement d'attrait avec eux, ni de sens et c'est ça qu'elle recherche désespérément ... du sens. A sa vie, à ses relations, à ses émotions. Du vrai, du fort, du dépourvu de mensonge et bourré de sensations, réelles ou de frissons. Plus innocente et pure qu'elle n'y parait, Neva a besoin de ressentir et d'exprimer, plus de jouer de rôle imbécile et médiocre. Se démunir de ses faux atours le temps d'un été lui permettra peut être de se voir naitre quelques qualités parmi ses trop nombreux défauts.  


Pour en savoir plus
- Non mais sans déconner papa tu partirais en vacances avec la femme de ménage toi ?
Les mots avaient été prononcés avec une colère froide tintée d'un mépris clair. Devant son père qui lui annonçait que cette fois elle ne pourrait pas échapper au tour de garde de Tasha durant les vacances d'été, Neva vrillait. Depuis petite, elle n'avait jamais apprécié de devoir quitter son confort et le riche cocon grassouillet de luxe que lui offrait son père pour la déchéance honteuse du logement de sa mère. Sa seule présence l’incommodait. Comment pouvait-on tomber plus bas que Tasha ? Et surtout, comment son père avait-il pu s'enticher de cette fille des années plus tôt... Ça c'était un mystère qui entachait sa vie désormais. Sa mère, sa honte et son fardeau étaient bien ce qui la forçait à se montrer parfaite chaque jour quitte à fausser toute réalité et à porter des déguisements plutôt que d'être nature et honnête. Et puis à chaque fois, conscient de la préférence de sa fille, Roméo n'oubliait jamais de creuser le clivage par ses cadeaux onéreux et plus splendides les uns que les autres. Cette fois là cependant, il ne portait pas ce petit sourire en coin malicieux sur le visage, car il vivait une défaite.
- Je sais Neva mais cette fois tu vas t'amuser ... j'ai fais le nécessaire pour qu'elle t'emmène au fameux camping en Espagne dont tu parles sans arrêt.
Par cette simple phrase, il signifiait deux choses à sa fille : Qu'elle allait passer un été incroyable dans un lieu qui la faisait rêver depuis des mois, et qu'il y était pour quelque chose ... Ce qui était parfaitement faux. Mais Roméo ne pouvait pas perdre fasse à la mère de son unique progéniture, encore moins dans l'humiliation. C'était là un point de départ, son incapacité à laisser Tasha briller cette fois-ci. Mentir à sa fille était une manière de garder le contrôle, de préserver son amour pour lui et son mépris d'elle, d'être toujours un héro à ses yeux. Malgré un grand sourire et des yeux pétillants de joie et de reconnaissance, un air maussade persistait sur le visage de Neva. Une expression dont Roméo devinait l'origine.
- La période est sur le droit de garde de ta mère ... Fais un petit effort. Tu n'es pas obligée de rester sans cesse avec elle. Et amuse toi !
- Compte sur moi. J'espère seulement qu'elle va pouvoir s'empêcher de laver les chiottes du camping ...

Elle le prendrait au mot. Tasha ne gâcherait pas ses vacances. Nevaeh ferait fi de sa présence et lui rendre des comptes étaient désormais exclus vu l'accord que venait de lui donner un père trop permissif. Tasha n'avait rien a offrir, cela avait toujours été ainsi depuis toujours. Quoi qu'il pouvait se passer, elle n'existerait pas, serait une ombre durant un séjour dont Neva profiterait pour respirer, et se découvrir un peu loin du Texas et de son quotidien trop millimétré. Il n'y aurait qu'elle, et Campfire.


Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
Une première. Il fallait au moins que se soit Campfire pour que la Neva-Diva saute le pas avec enthousiasme et impatience. Ce n'est certainement pas les expériences boueuses type camping paradis qui l'attisent mais plutôt la popularité grandissante de l'établissement et son côté luxe non négligeable. Du camping adapté à son standing, avec tout le confort et la certitude qu'elle n'aura pas à faire à des beaufs ruisselants de sueur sous le caniar d'un terrain de pétanque...

L'objet indispensable dans votre sac ?
Neva ne fait pas tellement dans l'originalité : son iPhone. Une gourde ? Des barres de céréales ? Pourquoi faire, y'a pas uber eat ici ? Certe il serait plus approprié en camping de chérir son anti-moustiques, aspi-venin, boite de pansements ou paquet de chamalows pour tenter la fantaisie mais elle, c'est son iPhone.  Greffé dans sa main tout au long de l'année, elle a du mal à s'en défaire et des réseaux sociaux aussi. Et puis il sait presque tout faire ... lumière ou veilleuse, check, appeler les secours en cas de proximité avec une punaise terriblement agressive, check, stalker les réseaux des BG du camps, check, chercher si une écharde peu conduire à une amputation, check... Pourquoi chercher plus loin ! Son téléphone la sauvera.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
Probablement sa dignité ... Et oui, Nevaeh n'est pas exactement ce que l'on peu appeler une fille débrouillarde et pleine de ressources en extérieur. La nature c'est l'ennemi, le béton c'est rassurant et ça sent bon quand il pleut. Mettre cette fille en pleine nature et sans surveillance (ou avec sait on jamais) c'est surement lui faire courir des risques car elle semble dépourvue d'instinct de survie ou parfois même de bon sens. En fait, c'est qu'elle n'y connait rien... pour ne jamais s'y être intéressée et ajouté à cela une certaine maladresse, il est certain qu'elle perdra toute dignité en mettant le pied dans une fourmillière ou en prenant un selfie avec une méduse ... Parce qu'à part le gazon bien tondu d'un stade de foot, Nevaeh n'y connait pas grand chose en truc de la nature.  

Vous allez débarquer seul ?
Ca, c'est l'ombre au tableau. Faut pas rêver, ces vacances mère/fille n'enchante pas Neva qui compte bien esquiver la tâche de sa génétique. Ingrate, elle ne se rends même pas compte des sacrifices énormes qui ont été nécessaire à Tasha afin d'emmener sa fille dans ce cadre incroyable et ce camps si bien connu. La honte d'être avec sa mère, encore plus quand celle-ci pue les produits ménagers H24 (oui c'est de la mauvaise foi...). Alors non, Nevaeh ne débarque pas seule, mais il est clair qu'elle fera tout pour l'être le plus possible durant tout son séjour.

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
Un bon buisson bien touffu pour rendre son hommage odorant chaque matin à mère nature et le tour est joué.  Nan bien sur c'est plutôt ce qui la ferait hurler de détresse telle une alarme de bagnole... Le grand luxe ou du moins, le minimum du luxe c'est la base pour Neva qui n'aurat pas accepté autre chose que le meilleur de Campfire, c'est à dire un bungalow privatif. Partager les toilettes ou les douches ? Un calvaire. Dormir dans une tente ? Un enfer ... Ceux qui y parviennent sont soit pauvres soit complétement débiles, la question est encore à trancher mais elle penche pour un mélange des deux. Le truc c'est que ça pourrait lui plaire mais de là à l'assumer... Merci non merci !


mushroom punch
Âge : 23 ans. Fuseau horaire : Paris. Type de personnage :  prélien de @Tasha Munn. Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD. Autre chose ? : Mon camp d'été c'est ce forum les gars  opa   Crédits : vanilla moon.

Groupe : SUN.
Faceclaim: Madison Bailey.


Dernière édition par Nevaeh Diaz le 17.07.23 11:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jokin Etxeberri
Jokin Etxeberri
Teen Idle
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 27

Ay, DiOs Mío! (Neva) Empty
Re: Ay, DiOs Mío! (Neva)   13.07.23 13:20

Oh nooon, mais Neva est tellement mims !!
Je kiffe trop le combo "pseudo/faceclaim" ! Madison est parfaite cryy cryy
Il nous fallait tellement la p'tite gamine pourrie gâtée au camping, ça promet des RP sacrément drôles !
Au plaisir de se retrouver en jeu ! Et bienvenue keurr keurr
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Diaz
Nevaeh Diaz
diva-dramaqueen
Arrivée : 13/07/2023
Messages : 19

Ay, DiOs Mío! (Neva) Empty
Re: Ay, DiOs Mío! (Neva)   13.07.23 13:33

dfjzdfj (oui c'est ce que m'inspire ton accueil keurs mdr)
Merci beaucoup c'est trop gentil ! J'espère qu'elle sera une adorable peste mais j'ai pas la muselière qui va avec ce modèle de personnage haha feu
Au plaisir oui, car j'ai cru lire narcissisme dans tes cw ça m'intéresse oh
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

Ay, DiOs Mío! (Neva) Empty
Re: Ay, DiOs Mío! (Neva)   13.07.23 14:36

i'm late wa

j'peux faire partie du nevaeh fanclub ??
j'adore ce qui se profile, petite princesse débarquant dans la nature mdr

bienvenue officiellement, hâte de découvrir la suite owi
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Diaz
Nevaeh Diaz
diva-dramaqueen
Arrivée : 13/07/2023
Messages : 19

Ay, DiOs Mío! (Neva) Empty
Re: Ay, DiOs Mío! (Neva)   13.07.23 14:50

Ah bah j'avais pas prévu de monter un club mais si c'est moi la star comment dire non haha
#nevadiva

Merci beaucoup en tout cas, j'adore aussi la tournure qu'elle prends et j'ai hâte de lui foutre la honte en RP quand elle sera dans la nature mdr
Revenir en haut Aller en bas
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

Ay, DiOs Mío! (Neva) Empty
Re: Ay, DiOs Mío! (Neva)   16.07.23 14:16

Félicitations
j'te l'avais déjà dis, nevaeh c'est de la bombe en boite ! feu
elle va clairement quitter sa zone de confort au camping, je parie sur pleins d'aventures de folie, avec des rencontres wtf mdr

et maintenant ?
Ta validation en poche, tu peux encore encore aller du côté des fiches de liens, ou si tu es un grand timide, te poser du côté des recherches de rps.

Ah oui, encore une chose, une dernière règle secrète ...
amuse-toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Nevaeh Diaz
Nevaeh Diaz
diva-dramaqueen
Arrivée : 13/07/2023
Messages : 19

Ay, DiOs Mío! (Neva) Empty
Re: Ay, DiOs Mío! (Neva)   16.07.23 18:06

Merci beaucoup Manitou !!! yiha
J'avais trop hâte d'être à aujourd'hui mdr

EDIT : Tasha viens de revenir owi star Si jamais je dois éditer ma fiche, je viendrai t'embêter encore en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Munn
Tasha Munn
desperate mother
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 15

Ay, DiOs Mío! (Neva) Empty
Re: Ay, DiOs Mío! (Neva)   16.07.23 20:07

OMG (j'ai dis ça au moins 8 fois depuis que j'ai vu ton arrivée oh )

Tout d'abord...
BIENVENUE oui
Mille merci d'avoir pris mon PL et d'en avoir fait Neva ! Elle est exactement comme je la voyais !! Le père, Tasha risque de souhaiter sa mort quand elle apprendra ce qu'il a dit à Neva !
Qu'est-ce que j'ai hâte de rp avec toi owi owi
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Diaz
Nevaeh Diaz
diva-dramaqueen
Arrivée : 13/07/2023
Messages : 19

Ay, DiOs Mío! (Neva) Empty
Re: Ay, DiOs Mío! (Neva)   16.07.23 20:46

OMG AUSSI feu

T'imagine pas comme j'attendais ton retour, pas uniquement pour la validation (juré !) mais pour le lien entre mère et fille owi

RDV vite en rp maintenant keurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ay, DiOs Mío! (Neva) Empty
Re: Ay, DiOs Mío! (Neva)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ay, DiOs Mío! (Neva)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: