-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 En eaux troubles [FT. Diego]

2 participants
Jokin Etxeberri
Jokin Etxeberri
Teen Idle
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 27

En eaux troubles [FT. Diego] Empty
En eaux troubles [FT. Diego]   13.07.23 22:48


En eaux troubles
Jokin & Diego

Lunettes de soleil sur le nez, sirotant une modeste grenadine dans sa large bouée gonflable, Jokin jugeait de son regard inquisiteur les quelques passants se risquant à pénétrer dans son champ de vision... Le garçon devait être arrivé au camping il y avait de cela quelques heures. Première expérience de Campfire, et pourtant... Son statut de néophyte ne l'avait guère empêché de prendre ses aises dès ses premiers instants entre les bungalows du site... Habitué des campings en tout genre, le jeune homme n'avait pas hésité à déposer rapidement ses affaires dans la tente qui lui avait été attribuée avant de se jeter dans l'eau de "l'Oasis"... À peine arrivé que Jokin se sentait déjà maître des lieux. Il se contenta des rapides explications des animateurs, sans même prendre la peine de se familiariser avec ses camarades de vacances -car une diva se devait de se laisser désirer-... Après une vingtaine de minutes à barboter comme une princesse dans le faux lagon, Jokin déposa son verre dans le trou de sa bouée, baissant nonchalamment ses lunettes sur le bout de son nez afin de toiser un nouveau venu...

« Hostia ! Si ça c'est pas un revenant ! » Le jeune basque loucha de haut en bas sur la petite silhouette familière qu'il reconnut sur les bords de la grande piscine... Il l'importuna sans aucune salutation en bonne et due forme, se contentant de son sourire de hyène habituel. « OY ! Tu t'es perdu Sanchez ? » Jokin gloussa en se redressant dans sa large bouée... Face à lui se tenait @Diego Sanchez, joyeuse connaissance de lycée qu'il avait accueilli chez ses mères lors d'un échange scolaire. Le basque se souvenait de lui comme d'une bonne poire pleine de ressource, capable d'ensoleiller ses soirées et de lui offrir de magnifiques fous rires ! Jokin ne se remémorait probablement pas des coups fourrés qu'il avait pu faire à son camarade. Des histoires pourries dans lesquelles il avait pu jeter Diego et des coups de gueule toxiques qu'il avaient pu vivre ensemble...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

En eaux troubles [FT. Diego] Empty
Re: En eaux troubles [FT. Diego]   14.07.23 9:54

chaleur étouffante t'empêche de rester bien longtemps dans ta tente, alors que le soleil n'est même pas encore à son zénith. miguel et rosa se sont décidés à partir jusqu'à málaga en vélo, te faisant comprendre, avec une certaine subtilité, leur souhait de se retrouver en tête à tête. aucunement vexé, tu t'es pourtant étonné de ne pas retrouver zara ce matin, ignorant tout de son planning. pas de sms pour vous avertir, mais pas de quoi t'inquiéter. après tout chacun fait ce qu'il veut !

alors en ce milieu de matinée, t'as décidé d'aller squatter du côté de l'oasis, havre de fraicheur bienvenu ! enfilant un maillot de bain rose (image), tu pars en direction de la piscine au centre du camping. nul doute que tu pourras y rencontrer du monde, l'endroit te semblant connu pour l'ouverture d'esprit des campeurs. balançant ton linge sur l'épaule, tu croises relativement peu de monde en chemin, sans doute parce que la plupart dorment encore, où se sont déjà éclipsés pour profiter de la plage ou des environs.

alors que tu t'avances vers le bord de la piscine, tu remarques alors un type qui te lorgne de haut en bas, posé sur sa bouée - l'interpellation ne laisse aucun doute sur la cible de ses paroles. — joder ! la surprise est de taille, car jamais tu n'aurais pensé voir jokin ici ! connu à bilbao il y a quelques années, quand tu avais passé deux mois chez lui pendant un échange scolaire ! relation plus qu'amicale, même si parfois ponctuée de quelques engueulades (principalement à cause de son caractère à la con), tu n'en gardais pourtant que de bons souvenirs ! — j'te retourne la question jokin ! dis-moi pas que t'as traversé le pays juste pour venir me voir ? franc sourire qui témoigne du plaisir de retrouver ton ami ici, posé sur sa bouée ! entrant dans l'eau, savourant la fraicheur qui te monte le long des jambes, ton humeur vient de passer de "bonne" à "très bonne" en quelques secondes ! — sérieux, qu'est-ce que tu fous là ? parce que bilbao-málaga, ça fait quand même une sacré distance !

@jokin etxeberri
Revenir en haut Aller en bas
Jokin Etxeberri
Jokin Etxeberri
Teen Idle
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 27

En eaux troubles [FT. Diego] Empty
Re: En eaux troubles [FT. Diego]   14.07.23 19:48


En eaux troubles
Jokin & Diego

Jokin laissa nonchalamment sa bouée voguer au gré des vaguelettes. Il fut naturellement poussé en direction de son interlocuteur, ponctuant ses coups d'oeil de haut en bas par des gorgées dramatiques de grenadine... Il dévisagea le maillot rose de son camarade en lui offrant un sourire compatissant, avant de repositionner gracieusement ses lunettes de soleil devant ses mirettes inquisitrices.

« Bin sûr mamacita, j'suis v'nu rien qu'pour tes beaux yeux. » Répondit le basque en gloussant comme une hyène, remarquant l'avancée de Diego dans la piscine... Jokin cachait sa surprise avec brio derrière son arrogance outrancière. Le jeune homme était parfaitement ravi d'un tel rebondissement de situation dans le trou du cul du monde ! Partager des vacances en compagnie d'un fêtard de la trempe de Diego ne laisserait aucune place à l'ennui ! Montrer à son interlocuteur un quelconque amour sans y ajouter sa bave sarcastique semblait néanmoins lui trouer le cul... « "Qu'est-ce que j'fous là"... J'suis en vacances frère ! J'me suis tapé tous les campings du Pays Basque, fallait bien que je change d'air chez les flemmards du sud ! » Jokin se laissa doucereusement porter par la petite brise de l'après-midi, jusqu'à finalement rentrer dans les jambes de Diego... Sa bouée avait rebondi lentement contre la cuisse du jeune catalan tandis que ce dernier tâchait à peine de s'habituer à la température de l'eau...

Jokin accueillit son ami en l'éclaboussant puérilement d'un geste nonchalant, arrosant le garçon de larges gouttelettes fraiches... Il lui tendit finalement le bras, la main grande ouverte : « Tu m'donnes un coup d'main champion ? » Il invita son camarade à l'aider à sortir de sa bouée, gardant précieusement son verre de grenadine dans sa main prise... « T'es v'nu tout seul ? J'te connaissais pas si brave ! »

@Diego Sanchez


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

En eaux troubles [FT. Diego] Empty
Re: En eaux troubles [FT. Diego]   16.07.23 15:16

jokin et son air hautain, toujours à mater les autres de haut en bas sans vergogne. habitué à sa façon d'être, que tu sais n'être parfois que de la comédie, tu ignores son regard qui se promène sur ton corps, s'attardant peut-être un peu plus longtemps sur ton maillot de bain - le rose ne lui plait sans doute pas ? tu rigoles en continuant ton avancée vers jokin, ignorant sa remarque moqueuse, le sourire de hyène bien souvent flanqué sur son visage pourtant plaisant.

les flemmards ? j'avoue que sur ce côté t'as pas tord. cliché bien souvent associé aux gens du sud, toi qui pourtant vient du centre du pays. se laissant porter par les légères vagues troublant la surface azure de la piscine, jokin semble parfaitement à l'aise sur sa bouée, tel un roi sur son trône, dévisageant le commun des mortels - tu sais que pour ton pote, c'est souvent comme ça qu'est perçu le monde. lorsque le plastique de sa royale embarcation accoste contre ta cuisse, il t'éclabousse malicieusement. le contact de l'eau fraiche sur ta peau chauffée par le soleil te fait sursauter.

joder ! encore une fois et j'te fais couler. insulte lancée sur le ton de la taquinerie, menace qui elle par contre pourrait se révéler réelle en cas de récidive. des mains glissées sous la bouée, une jolie et poussée, et capitaine jokin se retrouverait à l'eau ! éclatant de rire, tu attrapes sa poigne pour l'aider à te rejoindre. — non du tout, j'suis venu avec des amis, miguel, rosa et zara. il a peut-être entendu parler des deux premiers, amis de longue date déjà de ton temps à bilbao. — et toi ? laisse-moi deviner ... tu t'ennuyais tellement que t'as décider de débarquer seul, juste pour montrer que t'es cap de te faire des potes partout ? lentement tu plies tes genoux, laissant l'eau monter le long de tes cuisses, jusqu'à passer la zone critique - grimace quand la fraicheur soudaine t'enveloppe le maillot, soupir de plaisir quand tu passes le cap. — rassure-moi, c'est un cocktail que tu bois là ? car son verre t'as l'air sacrément suspect ...

@jokin etxeberri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En eaux troubles [FT. Diego] Empty
Re: En eaux troubles [FT. Diego]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En eaux troubles [FT. Diego]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Campfire :: Pour un peu de fraicheur-
Sauter vers: