Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouveau sujet

 

 (Luca) Lay all your love on me

2 participants
Luca Sarmiento
Luca Sarmiento
Heartbreaker
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 7

(Luca) Lay all your love on me Empty
(Luca) Lay all your love on me   14.07.23 14:12


Luca Sarmiento
TW - Alcool ; sexe ; parents homophobes sous-entendus ; mention de drogue ; infidélité ; crédits gifs : felixlefebvre

Âge, lieu de naissance : Né le 22 juin à Barcelone, j'ai 21 ans depuis peu. Racines : Fier catalan depuis plusieurs générations, avant ça dans mon arbre généalogique on peut tout autant trouver des origines européennes avec l'Allemagne et l'Italie que des parents venant de Puerto Rico. Occupation : Je viens de finir ma deuxième année de journalisme et la vie m'a mené à hésiter entre m'arrêter là ou continuer, alors j'ai pris une année sabbatique.Côté coeur : Après une phase à avoir un peu expérimenté et avoir couché avec beaucoup de monde de tout les bords, je suis ouvertement gay et bien sûr de moi. Mais le célibat va de paire avec une vie amoureuse aussi vagabonde, et je ne sais pas si je serais capable d'être monogame un jour, bien que cachant un peu de romantisme et d'espoir au fond de moi.

Caractère :
• En apparence amical, mais au fond toujours un peu méfiant envers les inconnu-es.
• Charismatique et séducteur pour cacher un manque de confiance plus profond.
• Mais dès qu'un peu d'alcool est ingéré, devient très facilement le petit clown du groupe.
• Sait très bien jouer les naïfs pour obtenir ce qu'il veut.
• Pense pouvoir être autonome et indépendant mais ne supporte pas de rester sans compagnie plusieurs jours de suite.
• Toujours dans l'extrême dans sa façon de communiquer, soit très silencieux et à l'écoute, soit un véritable moulin à paroles inarrêtable.
• Dragueur invétéré depuis des années, mais souvent encore très maladroit lorsqu'il ressent vraiment quelque chose.
• Accro à l'attention qu'on peut lui porter, son hobby favori est de documenter sa vie sur son compte Instagram.

Pour en savoir plus
• Une des plus grandes chances dans ma vie a été de la commencer dans une famille en apparence normale et plutôt aisée. J'étais l'enfant unique calme, studieux et serviable jusqu'à mes 14 ans.
• Après ça, le masque de l'enfant modèle a commencé à s'effriter alors que je réalisais mon attirance pour certains garçons, ce qui se fit remarquer assez vite par mes proches.
• À mes 19 ans et après une adolescence ponctuée de hauts et de bas, de fugues, de disputes interminables et d'une relation bien tendue avec ma famille, je décide de partir habiter seul.
• J'économise longuement grâce à des petits boulots à côté de mes études, et aussi même si j'en ai un peu honte grâce à l'argent que ma mère continuait de m'envoyer chaque mois sur mon compte.
• Avec mes économies et après avoir fini ma deuxième année d'études en journalisme, je décide de sauter le pas et achète un van que je réammenage. Quelques mois plus tard, c'est le grand départ, je m'envole de Barcelone pour longer la côte Espagnole de Barcelone à Málaga.
• Sur la route, je fais souvent la fête, rencontre beaucoup de jolis garçons et ne me prive d'aucune fantaisie. Je vois ma vie comme une fête et j'en profite chaque jour et chaque nuit.
• Je bois souvent un peu trop en soirée, mais je refuse catégoriquement toute autre drogue, j'essaie de respecter mon corps même si ça en a pas l'air comme ça.
• Le confort de mon van m'as toujours suffit, mais je ne suis pas contre le fait de changer de lit de temps en temps.

Liens recherchés
type lien (♀/♂) - libre/réservé/pris
Rédigez ici de manière brève le lien recherché.

type lien (♀/♂) - libre/réservé/pris
Rédigez ici de manière brève le lien recherché.

type lien (♀/♂) - libre/réservé/pris
Rédigez ici de manière brève le lien recherché.


Dernière édition par Luca Sarmiento le 14.07.23 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Sarmiento
Luca Sarmiento
Heartbreaker
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 7

(Luca) Lay all your love on me Empty
Re: (Luca) Lay all your love on me   14.07.23 14:12

Liens
Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Luca Sarmiento
Luca Sarmiento
Heartbreaker
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 7

(Luca) Lay all your love on me Empty
Re: (Luca) Lay all your love on me   14.07.23 14:12

Sujets
Sujets en cours
Titre - @"pseudo"
Titre - @"pseudo"
Titre - @"pseudo"

Sujets terminés/abandonnés

Sujets prévus
- avec @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Juan Núñez
Juan Núñez
horror games player
Arrivée : 15/07/2023
Messages : 39

(Luca) Lay all your love on me Empty
Re: (Luca) Lay all your love on me   16.07.23 18:11

J'me dis qu'on pourrait s'trouver un p'tit truc. Ils ont vécu à Barcelone tous les deux. Juan a quitté l'université y'a deux ans, mais ils auraient pu s'y croiser par hasard, p't'être même se dragouiller connaissant le Nunez. hide Ou même s'taper sur la tronche si tu préfères un truc où ils se seraient pas appréciés pour une broutille - Juan a le sang chaud quand même. haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Luca) Lay all your love on me Empty
Re: (Luca) Lay all your love on me   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Luca) Lay all your love on me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Vie sociale :: Fiches de liens-
Sauter vers: