Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveau sujet

 

 Je crois qu'il nous faudra plus de serviettes [Adelio]

Danilo Cortés
Danilo Cortés
Big Mouth
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 21

Je crois qu'il nous faudra plus de serviettes [Adelio] Empty
Je crois qu'il nous faudra plus de serviettes [Adelio]   15.07.23 2:23

Ô Adelio, son bel Adelio... cela faisait pas si longtemps qu'ils se côtoyaient et déjà ils étaient inséparables ! Sans doute car Danilo lui offrait rarement l'occasion de se séparer de lui, s'incrustant tellement dans sa vie qu'il avait empêché l'esprit de l'autre garçon de se faire la réflexion qu'il devait se débarrasser de lui. Là pourtant, dans l'esprit de Danilo, Adelio c'était devenu le best bro ! Et en bon bro il s'était bien rendu compte que son très cher Adelio bah... il avait un peu les nerfs ! Il fallait dire avec la fame et tout ça ça ne devait pas être toujours facile. Mais plus que ce que les gens voyaient, il avait l'air de tellement encaisser de frustration... Un jour il allait pété et vieillir d'un coup si il ne clamsait pas direct. Et ça ? Danilo ne pouvait pas accepter que ça arrive !

Alors c'était simple, il avait un plan, une mission qui était de l'aider à vraiment se détendre dans ce camping. Après tout si il était venu ici c'était pas juste pour se faire une nouvelle vidéo, si ? Il avait envie de se prendre des vacances et tout, c'était en tout cas ce que Danilo pensait, et pour ça il comptait bien l'aider. Du coup il ne lui avait pas vraiment laissé le choix, préparant des activités auxquelles il avait intérêt à venir ! Et pour le coup il lui avait donné rendez vous à cet espèce de petit jardin japonais perdu entre les pains, zone servant aussi de salon de massage pour les vacanciers qui était présent.

Donc l'idée c'était de lui offrir un massage ? Oui ! Mais pas que ! Pas dans le sens où il voulait qu'il ait un massage avec des finitions, hein ? Danilo était un homme correct ! Presque en tout cas... et ne souhaitant absolument pas corrompre de pauvres employés n'ayant rien demandés ! Mais ayant fait beaucoup de route au cours de sa vie, Danilo avait apprit des techniques de massages secrète qui allait clairement détendre de pauvre Adelio. Il allait lui montrer le pouvoir de ses doigts de fée et ouvrir tous ses chakras afin qu'il puisse profiter pleinement, le sourire au lèvre, de ce merveilleux camping. Et il avait tout prévu ! Ayant réservé une salle en ayant expliqué qu'il voulait se charger lui même du massage, ce qui avait été accepté avec quelques mots doux... et billets aussi... mais rien de mirobolant !

Il l'avait donc attendu devant l'endroit, un énorme sourire aux lèvres en le voyant arriver, tendant grand ses bras sur les côtés  Hey Adelio ! Est-ce que tu es prêt à vivre un instant de détente parfait ? Car c'est ce que je te réserve si tu prend le risque de connaître un instant de pur bonheur signé Danielo ! Tu verras tu seras tellement bien que mêmes tes fans te reconnaîtrons plus. » faisant alors une exagérée révérence avant de se mettre à rire.

@Adelio Rojas
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'il nous faudra plus de serviettes [Adelio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Campfire :: Pour se détendre-
Sauter vers: