-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 May I offer you a drink ? [Jeremiah]

2 participants
Danilo Cortés
Danilo Cortés
Big Mouth
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 21

May I offer you a drink ? [Jeremiah] Empty
May I offer you a drink ? [Jeremiah]   15.07.23 3:30

Ce camping était vraiment génial ! Première fois que Danilo se laissait tenter par ce dernier mais vraiment, entre le cadre un peu plus restreint, le côté orienté vers  les jeunes, les diverses installations, il arrivait vraiment à s'imprimer directement dans l'esprit comme un lieu unique. Et du coup Danilo espérait bien profiter de tout ce qu'il avait à offrir. Et ce soir ? Ce soir c'était le bar, pas le Lagoon dont il avait abusé de la piscine, mais celui au bord de la plage. Il voulait découvrir l'ambiance, le cadre, la clientèle, voir en quoi il différait de celui qui était les pieds dans l'eau. Et très franchement ? Il aimait beaucoup. C'était différent, chaleureux, rêveur aussi avec cette vue sur la plage directement. Puis surtout il était au sec ! Permettant de se poser sans se friper, limitant certes la vue sur les bellâtre du camping mais la chaleur aidant à ce qu'ils ne s'habille pas trop tout en pouvant présenter de manière un peu plus soignée que les cheveux mouillés.

Et là bien présenter il en avait besoin Danilo, car à peine avait-il commandé un petit cocktail aux couleurs rosées, une fraise piqué au dessus et sa petite ombrelle qu'il avait, il l'avoue, réclamé, il remarqua la présence d'une autre personne au bar : Jeremiah, son magnifique maître nageur. Un énorme sourire s'était fait sur le visage de Danilo, ce qui n'était pas peu dire vu à quel point sa bouche pouvait s'étirer, alors qu'il se disait déjà qu'il devait profiter de cette occasion pour continuer le plan rapprochement. Car il y avait un truc, il y avait définitivement un truc ! Il ne pouvait pas ne pas y avoir de truc vu comment il le draguait avec zéro subtilité et qu'en face la réponse semblait tout à fait positive. Bordel Dailo jurait qu'il allait la faire la technique de la noyade. Mais là déjà c'était l'occasion de lui payer un verre.

Alors le voyant à l'autre bout du comptoir, Danilo se dit que c'était l'occasion parfaite de faire une entrée un peu stylée. Le sol ne semblait pas adhérer de trop sous ses baskets, le comptoir était lisse avec personne entre eux dans l'immédiat... ouais il allait s'amuser. Il donna alors un peu d'élan à son verre qu'il envoya glisser vers Jeremiah avant de lui même tenter une glissade pour arriver en même temps que son verre tel un pro. Mais si le verre arriva bien à destination, ce ne fut pas le cas de de Danilo qui après une glissade d'une seconde dérapa et manqua de se ramasser comme une grosse merde, propulser un peu trop fort vers Jeremiah et le percutant de plein fouet mais sans le faire tomber pour autant « Aaaaaaah, pardon ! Je suis désolé ! » avait-il dit durant sa cascade, se redressant rapidement avec les joues plus rouge que jamais « Heyyyyyy, Jeremiah, toi ici ! Je me disais qu'un peu de compagnie te ferais du bien alors... tadaaaaaah ! » tendant ses bras comme à la fin d'un numéro, essayant de finir son plan comme il l'avait scripté malgré le couac au milieu « Même si je ne m'attendait pas à te rejoindre de manière... aussi percutante ! » pouffant de rire à sa propre bêtise car... valait mieux en rire à ce stade, non ?

@Jeremiah Butler
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Butler
Jeremiah Butler

Arrivée : 14/07/2023
Messages : 6

May I offer you a drink ? [Jeremiah] Empty
Re: May I offer you a drink ? [Jeremiah]   25.07.23 7:54

Le camping avait au moins eu le don de le libérer, de le soulager d'un certain poids. Pas d'études, pas de formatage, juste tout son esprit qui était en pause. Sourire, faire le charmeur, et évidemment, sauver les gens d'une potentielle noyade. Le mot d'ordre étant que les campeurs soient le plus satisfait possible. Et s'il en croisait par hasard certains, il y en avaient d'autres qui apparaissaient assez souvent mystérieusement sur sa route, même en dehors de ses heures de service. Décidant d'aller se désaltérer au tokito, il resta au comptoir du bar, profitant de la vue magnifique qui s'offrait à lui. N'ayant pas eu le temps de réaliser ce qui était en train de se passer, il vit arriver une masse sur lui, et dans un instant, le rattrapa à la manière d'une demoiselle en détresse.  « Wooow, tout va bien ? » s'enquit-il avec un sourcil arqué.

Et il le vit. Le maladroit, le boulet - pas non moins charmant - mais lui. Danilo. Le sourire quelque peu gêné par cette entrée en matière, il ne savait sur quel pied danser. « Je vois ça et j'apprécie toujours de la compagnie mais... »  n'ayant pas eu le temps de finir sa phrase, il se recula d'instinct en le voyant tendre ses bras, ayant peur de se prendre un coup au passage. « Tout va bien, n'est-ce pas ? » s'enquit-il, ayant toujours cette impression que ses agissements étranges ne pouvaient pas être naturelles, qu'il y avait forcément quelque chose derrière. Reprenant sa boisson, le coude posé au comptoir, sirotant son cocktail, prenant une pose semblable à un mannequin, il demanda « Alors ça fait depuis combien de temps que tu es là ? T'as du faire de sympathiques rencontres dans ce cadre des plus... charmants ? »

@Danilo Cortés
Revenir en haut Aller en bas
 
May I offer you a drink ? [Jeremiah]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Campfire :: Pour s'hydrater-
Sauter vers: