Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 (juan) - you can count on me.

Juan Núñez
Juan Núñez
horror games player
Arrivée : 15/07/2023
Messages : 39

(juan) - you can count on me. Empty
(juan) - you can count on me.   16.07.23 16:23


JUANITO NÚÑEZ  
TW - Consommation d'alcools et de drogues douces. Langage grossier.

Âge, lieu de naissance : L'âge adulte désormais atteint, pourtant, Juan, il n'a pas l'impression de supporter la même pression que les autres. Vingt-trois piges qu'il prend la vie comme elle vient, avec le sourire. L'accent qui s'entend, même s'il parle couramment anglais. Gamin né sur le sol espagnol le dix-huit décembre 1999, très attaché à son pays d'origine. Il s'voit pas le quitter de si tôt, même si ça lui arrive de voyager. Barcelone l'a entendue pousser ses premiers cris et aujourd'hui, Juan peut se vanter de connaître toutes les rues de la capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne comme sa poche. Racines : Gamin né sur le sol espagnol dont il détient la nationalité. Des origines allemandes du côté de sa mère, espagnoles du côté de son père. Occupation : Etudes lâchement abandonner pour suivre ses désirs, ses envies. Il avait pourtant des facilités à l'école, mais quand Juan a décidé quelque chose, il le fait, et c'est tout. Désormais YouTuber, rêve d'enfant qu'il a finalement réalisé pour son plus grand plaisir personnel. Et si ses parents ont mis du temps à s'y faire, désormais, ces derniers sont plutôt fiers de leur fils aîné. Côté coeur : Célibataire ayant pour habitude d'enchaîner les conquêtes. L'palpitant s'agite pourtant chaque fois qu'il reçoit l'un de ses messages. Il n'est tombé amoureux qu'une fois avant ça, et putain, c'que ça lui a fait mal de se heurter à de plus en plus d'embuches avec le temps. Homosexuel, Juan n'a jamais eu honte de ce qu'il est, encore moins de son orientation sexuelle. Il a toujours été du genre à user d'ses poings pour s'faire entendre et respecter. C'est quelque chose qui ne changera certainement jamais.

Caractère : Belle gueule et regards mauvais. Sous ses jolis traits se cache un jeune homme qui n'a pas peur de bomber le torse et de cogner le premier quand il le faut. Il n'a jamais vraiment eu le temps pour la causette, Juan, un train de caractère qu'il tient de son paternel. Têtu, impulsif, l'gamin n'est pas vraiment du genre à changer d'avis, ni même à baisser les yeux face à un ennemi. Pourtant plutôt populaire grâce à son côté joviale et drôle - toujours prêt à faire la fête, Juan reste néanmoins une âme qu'il ne faut pas chatouiller de trop si l'on veut le garder dans ses amis. Casse cou, fonceur, Juan, il accepte tous les défis sans brocher. Sportif, amateur de sensations fortes, c'est un véritable touche à tout, même dans le milieu du sport. Canoë, surf, randonnée, boxe, il a essayé tellement de choses depuis qu'il gagne de l'argent grâce à son métier qu'il ne sait plus vraiment où donner d'la tête. En dehors de tous ses mauvais côtés, Juan reste un chic type quand on le connaît ; protecteur, franc, doux. Avec ceux qui lui sont proches, Juan peut être un véritable petit agneau. Il serait même prêt à aller user de ses poings pour défendre un type seul face à plusieurs personnes. Parce que les lâches qui s'en prennent à quelqu'un entre copains, ça l'fait gerber.


Pour en savoir plus
Une - Fils aîné, unique garçon d'une fratrie de cinq enfants. Faut dire que maman et papa n'ont pas chômés et que les marmots se sont enchaînés malgré le fait que la famille ne roule pas sur l'or. Famille soudée. Aimante. Gamins bien éduqués, respectueux d'autrui. Pourtant, Juan se démarque de part son côté impulsif, parfois violent. Incapable de supporter qu'on le prenne de haut, ni même que l'on s'en prenne à l'une de ses soeurs cadettes. Déjà enfant, il avait tendance à user de ses poings pour se faire comprendre - loin de lui l'envie de discuter pour arranger les choses. Un uppercut droit bien placé et le tour est joué.
Deux - Gamin possédant une mémoire auditive incroyable. Et pourtant, les notes à l'école n'ont jamais été très incroyables. P'tit con préférant de loin jouer aux jeux vidéos, préférant traîner dehors avec les copains jusqu'à tard le soir. Pourtant, il parvient à entrer à l'université de Barcelone dans l'unique but de faire des études en langues étrangères. Mais Juan, il finit par abandonner, décevant ainsi ses parents, qui espéraient le voir faire de grandes études.
Trois - Les jeux vidéos, ça l'connaît. Et putain, c'qu'il est doué. Il n'a pas de mal à jouer en mode difficile, ni même à rester éveiller jusqu'à tard pour gagner toujours plus de défis. Et puis, Lino lui lance un défi, celui d'monter sa propre chaîne Youtube et de voir c'que ça peut donner. Juan se lance, faisant tourner sa chaîne dans toute l'université avant que sa réputation ne se fasse petit à petit. Il y a un an, le million d'abandonnés est atteint et Juan ne peut s'empêcher de ressentir une certaine fierté. Il s'enferme un peu plus dans sa bulle, se concentre sur ce qu'il est en train de créer. Communauté qui s'agrandit au fil du temps - certainement que sa belle gueule aide à ce que les gens aiment regarder ses vidéos, pas vrai ?
Quatre - Premier amour rencontré au lycée. C'est là qu'le gamin s'rend compte qu'il préfère les hommes. Baiser timide échangé dans le parc derrière chez lui. Il a l'coeur qui bat très fort. Trop fort. Secret que les deux garçons partagent, parce que l'autre n'assume pas. Juan, lui, il s'en tape. Parce qu'le premier qui osera dire quoi que ce soit goûtera à son crochet du droit. Et puis, quelques mois plus tard, l'coeur se brise, la poitrine se fait douloureuse chaque fois qu'il le croise dans les couloirs. Alors, Juan se promet d'plus jamais r'tomber amoureux. D'plus jamais s'attacher. Mais jamais ... c'est trop long. Et les sentiments, ça s'contrôle pas.
Cinq - Grand fan de manges, de Marvel et de Harry Potter, Juan, il possède pas mal de figurines qu'il stock dans son salon et dans sa chambre. Décoration digne de lui, qui fait sourire nerveusement le paternel chaque fois que sa famille vient lui rendre visite dans son appartement. Jeune adulte ayant gardé son âme d'enfant.
Six - L'coup dur. Il va être tonton. Mani qui lui annonce qu'elle est enceinte avant qu'il ne parte pour le camping. De deux années sa cadette, Juan ne peut s'empêcher de la sermonner, de lui dire que c'est trop tôt, qu'elle est trop jeune. Mais l'tatoué, il sait aussi qu'il sera là pour elle si le besoin s'fait ressentir. Mais pour l'moment, il veut juste profiter de son été, loin des tracas du quotidien.
Sept - Quelques tatouages ici et là. Oreilles percées. Juan, il n'a jamais eu peur de souffrir pour obtenir ce qu'il désire. Et loin de lui l'envie d'arrêter de gribouiller sur sa peau à l'aide de tatoueurs incroyables. Mais il prend le temps de réfléchir, de se poser. Parce que faire les choses sur un coup d'tête c'est bien, mais il voudrait pas avoir envie d'se gifler lui-même dans quelques années.

Liens recherchés
ancien camarade de classe (♀/♂) - libre
Ils étaient à l'école ensemble, à Barcelone et s'entendaient merveilleusement bien. Collège ou lycée, la vie les a séparée, pour qu'ils se retrouvent ici, au même moment sans même le savoir. Retrouvailles agréables, Juan apprécie de recevoir cette tête avec laquelle il possède de nombreux souvenirs amusants.

type lien (♀/♂) - libre/réservé/pris
Rédigez ici de manière brève le lien recherché.

type lien (♀/♂) - libre/réservé/pris
Rédigez ici de manière brève le lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Núñez
Juan Núñez
horror games player
Arrivée : 15/07/2023
Messages : 39

(juan) - you can count on me. Empty
Re: (juan) - you can count on me.   16.07.23 16:24

Liens
Adelio Rojas - take my heart.
Correspondance d'internet. Joli brun rencontré grâce à Youtube. L'palpitant qui s'agite chaque fois qu'ils s'appellent, chaque fois qu'une nouvelle vidéo est postée par ce dernier. Pourtant, Juan, malgré quelques taquineries, il ne se permet pas grand-chose de plus. Parce qu'il y a la distance. Parce qu'y'a cette frousse de se faire avoir une nouvelle fois. Et si ce n'était que l'excitation d'une relation informelle ? D'une relation sur le net qui lui donne des papillons dans l'ventre ? Pourtant ... les deux garçons se sont donnés rendez-vous ici-même, au Campfire pour se rencontrer officiellement. Et ça l'inquiète, Juan. Ca l'torture.

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien


Dernière édition par Juan Núñez le 16.07.23 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Núñez
Juan Núñez
horror games player
Arrivée : 15/07/2023
Messages : 39

(juan) - you can count on me. Empty
Re: (juan) - you can count on me.   16.07.23 16:24

Sujets
Sujets en cours
Titre - @"pseudo"
Titre - @"pseudo"
Titre - @"pseudo"

Sujets terminés/abandonnés

Sujets prévus
- avec @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(juan) - you can count on me. Empty
Re: (juan) - you can count on me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(juan) - you can count on me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Vie sociale :: Fiches de liens-
Sauter vers: