Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau sujet

 

 you'll wish for time to turn around -- Lino

+5
Cami Lazaro
Danilo Cortés
Jahi Sissoko
Nevaeh Diaz
Lino Soral
9 participants
Lino Soral
Lino Soral
summer days drifting away
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 10

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
you'll wish for time to turn around -- Lino   16.07.23 18:46


Lino Soral
TW - adultère

Âge, lieu de naissance : Naissance à Porto, le 7 avril 1993. Une ville qu'il a peu connu finalement, mais qu'il garde proche de son coeur. Racines : Sa nationalité première reste portugaise, tout comme ses origines qui lient également un peu de sang français. Il a toutefois acquis la nationalité espagnole quand il était enfant. Occupation : Le métier de webdesigner est varié et vaste, ce qui est la raison principale pour laquelle il s'est tourné vers ce domaine. Il passe ses journées dans un bureau derrière l'écran de son ordinateur, mais il peut laisser parler sa créativité en donnant vie aux projets de ses clients. Côté coeur : Il est en couple Lino, depuis pas mal d'années maintenant. Six ans de vie commune, une routine bien installée qui lui plaît toujours autant. Et puis la décision de fonder une famille, avec elle. Depuis quatre mois leur bébé grandi bien au chaud, encore cinq et ils auront la chance de le rencontrer. Oui, mais il y a aussi lui. Une relation qui dure depuis quinze ans et laquelle aucun n'est prêt à mettre fin. Pendant longtemps il a réussi à tenir les deux mondes séparés, mais il fallait savoir que ça ne durerait pas.

Caractère : doux, charmeur, cachotier, trompeur (envers sa copine plus que d'autres personnes), têtu, créatif, maladroit, curieux, nonchalant, attentionné, ...


Pour en savoir plus

Gamin qui s’en est allé du Portugal à l’Espagne. Passage de frontière assez simple, motivé par le boulot du père, l’envie de la mère de se rapprocher un peu de ses racines. L’Espagne n’est pas la France, mais l’espagnol est un peu plus proche du portugais. Il n’a pas été paumé longtemps Lino, faut dire qu’il était bien entouré. Des parents aimants, une vie de famille tranquille. Une petite sœur l’a rejoint, quelques années après. Une binôme qui était à la fois une meilleure amie, une confidente, qui l’est toujours.

L’été a toujours été sa saison préférée. Parce qu’il faisait beau et chaud, parce qu’il pouvait se balader avec des vêtements légers. En famille, ils partaient explorer divers endroits. Toujours ensemble, toujours en se racontant des histoires et en se faisant des blagues. Oh bien sûr qu’il y a eu des prises de tête, des engueulades parce que Ophelia trouvait que la rando était trop longue ou parce que Lino ne voulait pas manger - encore - des haricots en boîte. Ils ont fait tourner leurs parents un peu en bourrique, c’est vrai. Mais reste que les étés en famille font partie des souvenirs les plus chers qu’il a en son cœur.

Il avait douze ans cet été-là. Un nouveau camping, pour changer de celui sur la côte Nord où ils allaient avant. Lino, il a eu un déclic, c’est aussi simple que ça. Il y avait plusieurs garçons de son âge et ils ont vite formé une petite bande. Tous dans des tentes pas très loin les unes des autres, tous en famille. Ils traînaient autour de la piscine, allaient faire quelques balades sous le regard bienveillant des parents. Il les appréciait tous Lino, mais aucun autant que Cami. Il ne pouvait pas l’expliquer, il avait trouvé une sorte de meilleur ami, de moitié, de tout.

Eté après été, ils se retrouvaient. Toujours le même camping, toujours contents de se revoir. Les parents y trouvaient leur compte aussi et Ophelia, la petite sœur de Lino, a été la seule à comprendre pourquoi son frère insistait toujours autant pour y retourner. Parce que Cami était là, et Cami était son premier amour. Est son premier amour. Une flamme qui perdure, qui brûle aussi passionnément que le soleil estival, puis s’endort l’hiver pour donner place à d’autres aventures. C’est vrai que Lino a toujours eu un peu de mal à lui dire au revoir à la fin des vacances, mais finalement au bout de quelques jours la vie reprenait son cours. Il n’y a jamais eu de promesses - si ce n’est celle de se revoir l’été d’après. Et ils ont continué, à partir de ses dix-sept ans Lino est venu sans sa famille, rien que pour son Cami.

Allier créativité et nouvelle technologie, c’est quelque chose qui l’a vite branché. Il a eu un peu de mal à trouver sa voie, mais finalement c’est venu un peu comme une évidence. Dans le webdesign, il fait appel autant au codage qu’au graphisme, il fait un peu de tout, et ça lui plaît à Lino. C’est vrai qu’il ne bouge pas beaucoup et il aimerait parfois avoir un métier qui lui fasse vivre plus d’aventures, mais il a une bonne réputation dans le milieu, alors il persévère.

Il y a six ans, il a rencontré Mila. Elle a cette facilité à le faire rire, surtout avant qu’ils éteignent la lumière pour s’endormir. Elle le complète d’une manière douce et naturelle, sans qu’il ne puisse le questionner. Il est amoureux d’elle Lino, ce n’est pas plus compliqué que ça. L’amour sincère la poussé à s’engager et s’ils ne sont pas mariés, ils vivent toutefois ensemble depuis plusieurs années et construisent ensemble un quotidien qui leur convient. Avec leur cercle d’amis, la famille de l’un, de l’autre, leurs petites habitudes et la chatte qu’ils ont adopté ensemble. Une belle vie, rien qu’à eux. Mais pas rien qu’à deux. Parce que tous les étés, Lino continue d’aller dans ce camping près de Malaga. Il dit que c’est avec “les gars”, une bande de potes qu’il a depuis la pré-adolescence et qu’ils s’autorisent tous quelques semaines pour être idiots et décompressés. Mila accepte, heureuse de le voir heureux, ne réalisant pas qu’il lui ment éhontément sur ce point. Parce qu’au fil des années, “les gars” ont arrêté de venir. Certains ont changé de camping, d’autres ont préféré partir en vacances avec leurs vrais amis et pas seulement ceux qu’ils se font pendant l’été. Maintenant il n’y a plus que Cami et lui. Des semaines où ils se retrouvent, vivent une vie qui ressemble à celle d’un couple. Ces dernières années, Lino n’avait même pas pris la peine d’amener sa tente. Il mène une double vie, bien que celle de l’été ne dure que quelques semaines par an. Il ne pourrait pas faire sans, et pourtant cette fois il va devoir trouver comment faire. Parce que sa vie avec Mila, il l’aime. Il ne veut pas risquer son bonheur, ni celui de Cami. Mais pourront-ils vraiment passer une nouvelle année sans goûter à leur bonheur à eux ?

Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
C'est une grande histoire d'amour. Lino, il campe depuis qu'il a sept ans. D'abord avec ses parents, puis par lui-même quand il est devenu assez grand pour passer du temps seul. Pour lui c'est un synonyme de liberté, il adore se retrouver au milieu de la nature, entendre les grillons chanter pour l'endormir et sentir les rayons du soleil à travers sa tente le matin.

L'objet indispensable dans votre sac ?
La lampe de poche, définitivement. On ne sait jamais quand on va en avoir besoin, mais une chose est sûre : on va en avoir besoin. Que ce soit pour trouver le chemin des toilettes, trouver un truc au fond du sac ou raconter des histoires horrifiques autour d'un feu de camp, c'est toujours utile d'en avoir une. Et puis ça peut mettre une ambiance tamisée dans la tente, ça aussi c'est pratique.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
Honnêtement ? Pas grand-chose. La nourriture sans doute, ou la diversité de nourriture pour être plus précis. Habitant à Madrid, il est habitué à manger des plats de tous les pays du monde et dans un camping il faut faire avec le minimum syndical. Oh et son chat aussi, son chat lui manque !

Vous allez débarquer seul ?
... Non. Ce camping, il le fréquente depuis qu'il a douze ans. Avec ses parents, avec des potes, avec Cami. Tous les ans ils se retrouvent là tous les deux, l'histoire de quelques semaines. Quelques semaines chaque été, rien que tous les deux. Mais cette année, elle a voulu venir. Parce qu'elle est enceinte et qu'elle a refusé que le père de son bébé parte en vacances sans elle. Ils se sont un peu engueulés, et il a compris Lino. Mais il est clair que ça le fait chier.

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
D'habitude il se contente d'une tente et ça lui va très bien. Cette année ils ont loué une hutte, pour avoir plus de confort. C'était plus simple ainsi, parce que même si la grossesse n'est pas encore trop avancée, il leur fallait un peu plus qu'un simple matelas sur le sol.


Undecided.
Âge : 26 ans. Fuseau horaire : France. Type de personnage : inventé Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à @Cami Lazaro  keurs  Autre chose ? : j'aime beaucoup le concept du forum  feu   Crédits : imahyperlover + wylanvnneck

Groupe : moon.
Faceclaim: Nicolas Simões.


Dernière édition par Lino Soral le 16.07.23 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Diaz
Nevaeh Diaz
diva-dramaqueen
Arrivée : 13/07/2023
Messages : 19

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   16.07.23 18:50

OMG Nicolas il est bien trop rare sur les forums !! gosh

Bienvenue sur la pépite du moment yiha
Super choix de fc, avec début de fiche prometteur keurs Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jahi Sissoko
Jahi Sissoko

Arrivée : 13/07/2023
Messages : 59

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   16.07.23 19:02

Oh wouaaaa rien que le début de cette fiche donne envie d'en savoir plus !
Bienvenue à toi et hâte de découvrir Lino (et elle, et lui !) oui eyess
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Cortés
Danilo Cortés
Big Mouth
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 21

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   16.07.23 19:03

Bienvenue sur le forum !
Et avec une idée de personnage qui est à la fois tellement fantastique et dramatique, bwahahah haha
J'ai vraiment hâte de voir comment monsieur va réussir à gérer avec sa double histoire et le fait d'avoir les deux personnes de sa vie au même endroit. Il est pas très futé quand même, il aurait dû dire à son amour d'été que pour cette année ça se ferait pas et aller à un autre camping. Mais je me réjouis du chaos à venir mdr
Bon courage pour ta fiche et vraiment hâte de voir tout ça se mettre en place ! keurs
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   16.07.23 19:34

mais mille fois merci de me suivre encore dans mes idées gna
ça va être le feu, trop hâte feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   16.07.23 19:43

Bienvenue parmi nous ! ange
J'ai hâte de lire tout ce que vous avez en stock, Cami et toi. Ça promet. angryy
Revenir en haut Aller en bas
Lino Soral
Lino Soral
summer days drifting away
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 10

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   16.07.23 19:55

@Nevaeh Diaz C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent et pourtant je le trouve si inspirant oh
Contente qu'il te plaise en tout cas !

@Jahi Sissoko Mooow merci pour ton message, c'est adorable keurs

@Danilo Cortés C'est vrai que Lino n'est pas hyper malin sur ce coup-là, mais c'est difficile de résister à son plus grand plaisir coupable haha J'espère que la suite te plaira tout autant keur

@Cami Lazaro Merci à toi de me parler de tes idées toujours aussi feu feu keurs

@Beau Angyal Toi aussi hehee C'est cool de voir Beau ailleurs !
J'espère que le drama te plaira eyess
Revenir en haut Aller en bas
Adelio Rojas
Adelio Rojas
a star is born
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 23

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   16.07.23 20:04

Bienvenue parmi nous avec le super Nicolas feu
Revenir en haut Aller en bas
Juan Núñez
Juan Núñez
horror games player
Arrivée : 15/07/2023
Messages : 39

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   16.07.23 21:03

Oh lalala. J'crois que j'vais stalker des petits rp moi. gna gna
Le FC et le début de fiche mamamiah. haha
Bienvenue chez toi. keur
Revenir en haut Aller en bas
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   17.07.23 9:57

Félicitations
bienvenue à campfire hi

avec du drama en perspective, je suis déjà fan ! en tout cas c'est un joli personnage que tu nous as présenté, avec sa vie "bien rangée" qui risque de bien vite se désordonner.
mdr

bonne chance, je me réjouis de suivre les aventures de lino (et cami) hihi keurs

et maintenant ?
Ta validation en poche, tu peux encore encore aller du côté des fiches de liens, ou si tu es un grand timide, te poser du côté des recherches de rps.

Ah oui, encore une chose, une dernière règle secrète ...
amuse-toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Esteban Expósito
Esteban Expósito
Spirit l'étalon sauvage
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 15

you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   17.07.23 22:39

Oh nooon mais le charo !! Le mec va être papa et il vit une double histoire mais jpp

Bienvenue parmi nous !
Hâte de voir les dramas évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you'll wish for time to turn around -- Lino Empty
Re: you'll wish for time to turn around -- Lino   

Revenir en haut Aller en bas
 
you'll wish for time to turn around -- Lino
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: