Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 you're playing hard to get. (cami)

+6
Jokin Etxeberri
Danilo Cortés
Adelio Rojas
Jahi Sissoko
Lino Soral
Cami Lazaro
10 participants
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

you're playing hard to get. (cami) Empty
you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 19:28


cami lazaro
TW - adultère

Âge, lieu de naissance : né le seize mars quatre vingt trois à barcelone, ville de son enfance, de son adolescence et pour finir, de sa vie. il ne part que pour ses vacances, dans ce camping où ses parents avaient leurs habitudes. Racines : nationalité et origine espagnole. Occupation : agent immobilier à barcelone, il a suivi les traces de son père et a fini par reprendre l'entreprise familiale quand celui ci est parti à la retraite. de grandes responsabilités qui ne lui ont jamais fait peur, il est près à tout affronter, quitte à laisser sa jeunesse dorée derrière lui. Côté coeur : marié, père d'un garçon de sept ans qui lui ressemble comme deux gouttes, une femme fabuleuse, le portrait de famille parfait. il en est heureux cami, ne vous y trompez pas. il se sait chanceux, il n'abandonnerait tout ça pour rien au monde. enfin, sauf pour ces quelques semaines de parenthèses ou eux s'éloignent et lui se rapproche. une pause nécessaire pour son cœur, un amour été qui continue année après année.

Caractère : têtu, malin, bon menteur, sensible, aventurier, impulsif, souriant, curieux, sérieux quand il le faut, ordonné, discret.


Pour en savoir plus
cami, c'est le bébé miracle. fils unique d'un couple dit trop âgé pour avoir des enfants, il n'était pas attendu. les deux parents avaient même abandonné. mais c'est ce qu'on dit, c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive. enfant curieux, trop d'énergie, il est aimé. il a eu une enfance heureuse oui, les vacances au bord de l'eau, n'a jamais manqué de rien.

adolescent un peu plus turbulent avec une soudainement envie de défier l'autorité, crise d'adolescence marquée. c'est lors d'un été, dans ce camping qu'il se calme un peu, qu'il revient un soir avec un grand sourire. c'est un peu plus compliqué cet été de là de quitter les vacances, parce qu'il le quitte lui avant tout. mais il part pour mieux se retrouver, le mantra qui les aura fait tenir toutes ces années.

l'avenir tout tracé, il se pose pas trop de question cami. des études de droit pour ensuite se diriger vers l'immobilier, comme son père. il a toujours eu qu'une envie, les rendre fier. bon évidemment, il a aussi son lot de casseroles et de conneries, il a cette histoire secrète, son petit truc rien qu'à lui, cet homme qui malgré la vie, occupera toujours cette place spéciale dans son coeur.

c'est lui qu'il est allé voir en premier, quand elle lui a annoncé être enceinte. ils ne se connaissaient que depuis quatre mois, ils s'étaient toujours protégés, c'était un mauvais cauchemar et il allait se réveiller. il l'a aidé, il l'a réconforté, a trouvé les bons mots. si bien que neuf mois plus tard, cami tenait leo, son fils, dans ses bras.

mais il est quand même venu seul, l'été d'après et encore celui qui a suivi. des vacances avec des amis, c'était tout ce qu'il demandait pendant l'été, quelques semaines rien qu'à lui pour relâcher la pression et pour être ce gamin encore. sauf cette année là où les plans si minutieusement établis ont été réduits en poussière. il va falloir compter avec, cami compte bien profiter de son été comme avant.


Questionnaire d'admission
Le camping et vous, c'est comment ?
Ses parents ont toujours eu leurs habitudes dans ce camping là et même en grandissant, Cami a décidé de ne rien changer. Des vacances méritées après de longues semaines de travail, il a toujours vu le camping et tous ses avantages comme une récompense. Il n'a jamais eu l'intention d'y échapper.

L'objet indispensable dans votre sac ?
Une gourde. Son père lui a souvent sorti la règle des trois en survie, on peut survivre trois semaines sans nourritures et trois jours sans eau. Alors il lui a aussi appris à toujours se balader avec une gourde ou une bouteille d'eau sur lui, précepte que Cami s'efforce d'enseigner à son fils, mais celui ci oublierait sa tête s'il le pouvait.

En pleine nature, qu'est-ce qui va vous manquer le plus ?
Son confort, il aime bien l'aventure mais s'il sait qu'au bout du chemin, il pourra dormir dans un lit et manger un bon plat chaud. Mais il s'est toujours adapté pour le camping. D'habitude, il vient seul donc il se contente d'une tente. Les souvenirs reviennent alors, lui dix ans plutôt dans la même tente, comme si le temps ne passait pas si vite que ça.

Vous allez débarquer seul ?
Pas cette fois-ci. Il embarqué dans ses bagages femme et enfant pour la première fois depuis qu'il vient ici. Un mensonge a été rapidement mis en place pour justifier le subit changement de programme. Oui, vous pouvez venir, ça sera sympa ! Mes amis ? Oh, un empêchement, il n'y aura que Lino est il viendra avec sa femme aussi. Le léger regret quand les quelques mots sont prononcés mais il peut pas faire autrement.

Et niveau confort, vous vous attendez à quoi ?
La tente a été abandonnée, à la place, Cami a loué un bungalow histoire de pouvoir survivre. Impossible de cohabiter dans une tente ou dans une hutte à trois, autant mettre les formes et mettre des murs entre eux. Il adore sa famille mais ces vacances, c'est toujours pour lui. Pour eux. Et là, y'a eux et les autres et il se demande comment ils vont gérer ça.

emma
Âge : vingt et un. Fuseau horaire : france. Type de personnage : inventé. Comment avez-vous connu le forum ? : par prd me semble. Autre chose ? : fan du concept, j'ai été obligé de me ramener avec quelqu'un  haha   Crédits : hauteadore & kafkadiariies

Groupe : moon.
Faceclaim: xavier serrano.


Dernière édition par Cami Lazaro le 16.07.23 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lino Soral
Lino Soral
summer days drifting away
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 10

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 19:32

MON MIEN hehee
J'aime trop le début de la fiche, l'idée que tu as eu, toutes les possibilités qui s'offrent à nous keurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 19:43

On aime une bonne dose de drama, j'ai hâte de voir ce que vous avez prévu de faire. gna
Bienvenue parmi nous ! angryy
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 19:50

@lino soral hehee hehee hehee

@beau angyal full drama là, effectivement mdr
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jahi Sissoko
Jahi Sissoko

Arrivée : 13/07/2023
Messages : 59

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 19:57

Bienvenue !!!
Hâte de vous voir rp et tout ça, ça promet du drama coeurr gosh eyess
Revenir en haut Aller en bas
Adelio Rojas
Adelio Rojas
a star is born
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 23

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 20:00

Bienvneue parmi nous eyess

en effet ça va promettre gosh
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 20:03

merci à vous deux gna keurs
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Cortés
Danilo Cortés
Big Mouth
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 21

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 20:10

Oh, voici donc la seconde moitié de cette relation d'été, héhéhé, intéressant bwaa
Bienvenue à toi sur le forum ! Et clairement, comme déjà dit à Lino, j'aime tellement ce que vous préparez ! ça annonce tellement de drama et de complications, ça va juste être merveilleux à voir hehee
Puis ce début de fiche est vraiment au top là en plus, raaaaaaaah !
Trop hâte de voir ce perso en jeu keurs
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 20:15

@Danilo Cortés merci beaucoup ! eyess oui, on fait pas dans la simplicité mdr contente que cami plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Jokin Etxeberri
Jokin Etxeberri
Teen Idle
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 27

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 20:16

AYAAA !!! angryy
J'ai pas regardé les TW, j'me suis senti trahi en milieu de fiche jpp mdr mdr
"aww clap , un gentil papa tout beau tout propr... HAN ! MOTHERFUC***"
Hâte de découvrir ce drama en rp hahaha eyess keurr keurr
Et bienvenuuue parmi nous feu
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Diaz
Nevaeh Diaz
diva-dramaqueen
Arrivée : 13/07/2023
Messages : 19

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 21:01

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'écrire un message de bienvenu wtf
La honte alors que j'ai lu ta fiche mdr

BREF bienvenue, toi et ton personnage palpitant ! J'aime beaucoup la manière dont tu as construit Cami et il promet d'avoir une sacrée évolution irp oui Ça va se suivre comme une série netflix, je raterai pas un seul épisode owi


Dernière édition par Nevaeh Diaz le 16.07.23 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Núñez
Juan Núñez
horror games player
Arrivée : 15/07/2023
Messages : 39

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   16.07.23 21:03

Sacré bg.
J'vais voir stalker avec Lino.
gna gna gna

Bienvenue chez toi. keurs
Revenir en haut Aller en bas
CAMPFIRE
CAMPFIRE
comte pnj, ne pas mp
Arrivée : 19/06/2023
Messages : 74

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   17.07.23 9:51

Félicitations
je suis en retard, mais bienvenue sur le forum ! keurs

en plus vous débarquez à deux avec lino, relation qui promet bien des dramas, moi j'dis feu en tout cas cami a été très plaisant à découvrir, bon vivant mettant sa famille en tête de ses priorités, j'ai comme l'impression que son programme va être un peu chamboulé !
owi

amuse-toi bien dans le coin hehe

et maintenant ?
Ta validation en poche, tu peux encore encore aller du côté des fiches de liens, ou si tu es un grand timide, te poser du côté des recherches de rps.

Ah oui, encore une chose, une dernière règle secrète ...
amuse-toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://campfire-rpg.forumactif.com
Esteban Expósito
Esteban Expósito
Spirit l'étalon sauvage
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 15

you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   17.07.23 22:42

Parce qu'un charo en cache toujours un autre XD
Vous me fumez tous les deux ! Les deux papas les plus canons et sexy du campings mais ralalaa
Je vais suivre vos dramas de près haha

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you're playing hard to get. (cami) Empty
Re: you're playing hard to get. (cami)   

Revenir en haut Aller en bas
 
you're playing hard to get. (cami)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Fiches d'admissions :: Validées-
Sauter vers: