Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau sujet

 

 plein de love

+2
Nevaeh Diaz
Diego Sanchez
6 participants
sunlover
Anonymous
Invité

plein de love Empty
plein de love   17.07.23 7:28

Coucouuuu brille
Petit message puisque j'ai suivi de loin ce projet et j'avoue qu'il a l'air d'avoir bien démarré gna gna!
J'suis un peu triste de voir qu'il va fermer mais je comprends tout à fait votre positionnement pls, moi j'avoue adorer rp quand il fait froid et qu'il pleut.
J'aurais été intéressée par Mammon mais j'avoue aimer les liens ambiguës aussi et je n'ai pas trouvé encore qq chose qui colle.
Toutefois je vous souhaite quand même de kiffer ++ et je stalke hehe wesh
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

plein de love Empty
Re: plein de love   17.07.23 8:24

coucou sunlover keurs

merci beaucoup pour ces gentils mots, ça fait chaud au coeur feu keur
effectivement le forum est prévu pour ne durer que jusqu'à cet hiver - mais en discutant l'autre jour sur la cb, plusieurs "pistes" se sont dégagées pour que ça ne s'arrête pas, même si je dois encore y réfléchir, peaufiner les idées, toussa toussa gna

n'hésite pas à nous présenter tes idées pour un éventuel personnage et à nous rejoindre, même si ce n'est que pour quelques temps, tu verras on s'amuse bien dans l'coin opa
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Diaz
Nevaeh Diaz
diva-dramaqueen
Arrivée : 13/07/2023
Messages : 19

plein de love Empty
Re: plein de love   17.07.23 13:03

Salut toi, avec un pseudo pareil tu es faites pour ce forum hihi
Diego a raison on s'amuse pas mal dans le coin et le côté ephémère intensifie aussi les choses. C'est comme dans la vraie vie, quand c'est pas fait pour durer on en profite encore plus haha keurs

Il y a beaucoup de personnages qui viennent de débarquer sans liens de base ou sans partenaire de rp en particulier donc tu trouveras forcément des liens tordus/ambiguës à foison dans le coin feu J'attends aussi d'en savoir plus sur tes éventuelles idées, n'ayant pas beaucoup de liens encore je pourrai t'en proposer ! owi
Revenir en haut Aller en bas
Jokin Etxeberri
Jokin Etxeberri
Teen Idle
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 27

plein de love Empty
Re: plein de love   17.07.23 14:45

Ayaaa! Comment ça tease en disant vouloir prendre mon PL !! pls pls T'es obligé de nous rejoindre maintenant ! Même si c'est court, on fera en sorte que ce soit intense ! En plus toi qui veux de l'ambiguïté... Mammon (ou tous les autres mini démon.nes) avec leur caractère toxique y'a moyen de faire des relations bien complexes et alambiquée ! Quoiqu'il en soit t'es mots sont grave mims ! Ça fait plaisir ! keurs keurs
Revenir en haut Aller en bas
sunsetlover
Anonymous
Invité

plein de love Empty
Re: plein de love   17.07.23 16:33

Allalalalaa mercii pour vos mots ange gna
Vous allez me tenter feu eyess
Merci pour vos propositions, je vais essayer de clarifier aussi ce que je voudrais comme liens owi
Jokin : owi owi oui, tes pl sont déments en même temps oh
Revenir en haut Aller en bas
Adelio Rojas
Adelio Rojas
a star is born
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 23

plein de love Empty
Re: plein de love   17.07.23 16:46

Je confirme les propos de tout le monde.

On est super bien sur le forum, les personnages sont vite intégrés eyess

Mon Adelio est arrivé sans rien et il a plein de lien (alors qu'il tire la tronche h24 pour l'instant gna )
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Cortés
Danilo Cortés
Big Mouth
Arrivée : 12/07/2023
Messages : 21

plein de love Empty
Re: plein de love   17.07.23 17:25

Coucou ! J'espère vraiment que tu vas craquer car clairement ce forum est une pépite. Faut pas hésiter franchement pour brainstormer et tout, je suis sûr que tout le monde sera ravi de donner un coup de patte et de proposer des liens keurs
Et tellement, les PL de Jokin sont incroyables, je ne peux que confirmer gosh

Enfin bref, personnellement je voulais surtout toucher un mot sur l'aspect éphémère. Car si c'est un des points qui m'a attiré, je sais aussi que je vais tellement avoir le coeur crevé le jour ou ça prendra fin SI ça prend bien fin (car comme dit Diego, on lui a soufflé des possibilités gna ). Mais franchement je ne pourrais que te conseiller de te lancer. C'est peut être une expérience de courte durée, mais le forum durera tout de même jusqu'à la fin de l'année. Il y aura des mois et des mois de fun dans une communauté qui franchement, jusqu'à maintenant, s'est remplit de gens cools et avec plein d'idées fantastique et qui se lient et rp avec tout le monde. Donc vraiment j'ai envie de dire tu risque rien à tenter, vraiment keurs
Revenir en haut Aller en bas
Juan Núñez
Juan Núñez
horror games player
Arrivée : 15/07/2023
Messages : 39

plein de love Empty
Re: plein de love   17.07.23 20:13

MAIS VAS Y REJOINS-NOUS. haha haha haha

Comme les autres ont dit, on est tous venus avec peu de liens ou presque, mais c'est facile de faire des rencontres dans un camping et on pourra toujours craquer pour des DC, sait-on jamais. gna hide

N'hésites pas, vraiment. Y'aura quand même plusieurs mois de fun, alors faut foncer. keurs keurs
Des bisous. keur
Revenir en haut Aller en bas
sunsetlover
Anonymous
Invité

plein de love Empty
Re: plein de love   18.07.23 6:59

Olalalala vous me tentez trop gna gosh

J'ai même refais un tour dans les pl ambigus du coup je suis encore plus indécise qu'avant : clap no
Après je réfléchis comme je ne suis pas méga zctive sur le pc en ce moment et que je pars en vacances en septembre... Well sinon je peux venir après hawai.
En tout cas oui, vous avez l'air d'avoir une super communauté c'est top ça oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


plein de love Empty
Re: plein de love   

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Début de l'aventure :: Relations extérieures-
Sauter vers: