Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveau sujet

 

 (cami) adrenaline rush

2 participants
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

(cami) adrenaline rush Empty
(cami) adrenaline rush   17.07.23 10:41


cami lazaro
TW - adultère

Âge, lieu de naissance : né le seize mars quatre vingt trois à barcelone, ville de son enfance, de son adolescence et pour finir, de sa vie. il ne part que pour ses vacances, dans ce camping où ses parents avaient leurs habitudes. Racines : nationalité et origine espagnole. Occupation : agent immobilier à barcelone, il a suivi les traces de son père et a fini par reprendre l'entreprise familiale quand celui ci est parti à la retraite. de grandes responsabilités qui ne lui ont jamais fait peur, il est près à tout affronter, quitte à laisser sa jeunesse dorée derrière lui. Côté coeur : marié, père d'un garçon de sept ans qui lui ressemble comme deux gouttes, une femme fabuleuse, le portrait de famille parfait. il en est heureux cami, ne vous y trompez pas. il se sait chanceux, il n'abandonnerait tout ça pour rien au monde. enfin, sauf pour ces quelques semaines de parenthèses ou eux s'éloignent et lui se rapproche. une pause nécessaire pour son cœur, un amour été qui continue année après année.

Caractère : têtu, malin, bon menteur, sensible, aventurier, impulsif, souriant, curieux, sérieux quand il le faut, ordonné, discret.


Pour en savoir plus
cami, c'est le bébé miracle. fils unique d'un couple dit trop âgé pour avoir des enfants, il n'était pas attendu. les deux parents avaient même abandonné. mais c'est ce qu'on dit, c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive. enfant curieux, trop d'énergie, il est aimé. il a eu une enfance heureuse oui, les vacances au bord de l'eau, n'a jamais manqué de rien.

adolescent un peu plus turbulent avec une soudainement envie de défier l'autorité, crise d'adolescence marquée. c'est lors d'un été, dans ce camping qu'il se calme un peu, qu'il revient un soir avec un grand sourire. c'est un peu plus compliqué cet été de là de quitter les vacances, parce qu'il le quitte lui avant tout. mais il part pour mieux se retrouver, le mantra qui les aura fait tenir toutes ces années.

l'avenir tout tracé, il se pose pas trop de question cami. des études de droit pour ensuite se diriger vers l'immobilier, comme son père. il a toujours eu qu'une envie, les rendre fier. bon évidemment, il a aussi son lot de casseroles et de conneries, il a cette histoire secrète, son petit truc rien qu'à lui, cet homme qui malgré la vie, occupera toujours cette place spéciale dans son coeur.

c'est lui qu'il est allé voir en premier, quand elle lui a annoncé être enceinte. ils ne se connaissaient que depuis quatre mois, ils s'étaient toujours protégés, c'était un mauvais cauchemar et il allait se réveiller. il l'a aidé, il l'a réconforté, a trouvé les bons mots. si bien que neuf mois plus tard, cami tenait leo, son fils, dans ses bras.

mais il est quand même venu seul, l'été d'après et encore celui qui a suivi. des vacances avec des amis, c'était tout ce qu'il demandait pendant l'été, quelques semaines rien qu'à lui pour relâcher la pression et pour être ce gamin encore. sauf cette année là où les plans si minutieusement établis ont été réduits en poussière. il va falloir compter avec, cami compte bien profiter de son été comme avant.

Liens recherchés
les potes (♀/♂) - libre
des trentenaires comme lui ou des plus jeunes, ils se sont déjà croisés et il n'est pas rare qu'ils se retrouvent pour une des soirées au camping.

le corbeau (♀/♂) - libre
iel a l'oeil, iel a remarqué ce qui se jouait sous ses yeux et iel compte bien en profiter pour rendre ses vacances plus agréable.

type lien (♀/♂) - libre/réservé/pris
Rédigez ici de manière brève le lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

(cami) adrenaline rush Empty
Re: (cami) adrenaline rush   17.07.23 10:41

Liens
lino soral - l'amour d'été
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien

Pseudo - titre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

(cami) adrenaline rush Empty
Re: (cami) adrenaline rush   17.07.23 10:42

Sujets
Sujets en cours
Titre - @"pseudo"
Titre - @"pseudo"
Titre - @"pseudo"

Sujets terminés/abandonnés

Sujets prévus
- avec @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(cami) adrenaline rush Empty
Re: (cami) adrenaline rush   17.07.23 11:36

Pas eu l'temps de te dire bienvenue alors en guise d'excuses, je viens quémander un lien coeurr ass ass J'aime Xavier de tout mon coeur eyess ange
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

(cami) adrenaline rush Empty
Re: (cami) adrenaline rush   17.07.23 12:03

Miguel Figueroa a écrit:
Pas eu l'temps de te dire bienvenue alors en guise d'excuses, je viens quémander un lien coeurr ass ass J'aime Xavier de tout mon coeur eyess ange

merci gna
j'avoue que la différence d'âge et les milieux sociaux un peu différent rende la chose un peu compliquée, je peux te proposer un genre de lien de confident/mentor ? même si pour le coup, cami a suivi les traces de son père mais il peut comprendre que c'est pas au goût de tout le monde >>

ou peut-etre que t'avais aussi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(cami) adrenaline rush Empty
Re: (cami) adrenaline rush   17.07.23 13:03

Ton Cami est né à Barcelone, Miguel aussi.
Sauf que Miguel, il rejette tout ce qui vient de là-bas, à commencer par sa famille. clap

Cami aurait pu être un ami de la famille.
Le frère aîné de Miguel a tout juste la trentaine, ce qui fait encore un petit écart avec ton Cami mais j'me dis que si ton gus connait la famille de Miguel, il pourrait représenter une sorte de danger ici, au camping. Parce que Miguel, il a menti toutes ces années à ses potes en s'inventant une vie qui n'est pas la sienne bwaa bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lazaro
Cami Lazaro
summer dream
Arrivée : 16/07/2023
Messages : 17

(cami) adrenaline rush Empty
Re: (cami) adrenaline rush   17.07.23 18:46

ça pourrait oui !
après, cami fera jamais rien pour le discréditer ou quoi, il est pas en très bonne position non plus mdr
mais on peut jouer sur ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

(cami) adrenaline rush Empty
Re: (cami) adrenaline rush   18.07.23 9:56

Justement, après le cap j'ai peur que tu balances la vérité, Cami pourrait devenir une sorte de repère pour Miguel et l'aider à accepter qui il est jusqu'à, potentiellement, l'aider à admettre la vérité à ses amis. bwaa arc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(cami) adrenaline rush Empty
Re: (cami) adrenaline rush   

Revenir en haut Aller en bas
 
(cami) adrenaline rush
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Administration :: Vie sociale :: Fiches de liens-
Sauter vers: