Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouveau sujet

 

 accrochages (nevaeh)

Diego Sanchez
Diego Sanchez
m o o n light dude
Arrivée : 26/06/2023
Messages : 109

accrochages (nevaeh) Empty
accrochages (nevaeh)   17.07.23 12:02

certains n'hésiteraient pas à dire que tu vis pour ce genre de soirées, diego. foule présente sur la plage, obscurité pas tout à fait tombée à l'horizon, restes de l'astre solaire projetant ses lueurs orangées. les températures expliquent que tout le monde soit en maillot de bain, ou presque, les corps parfaits luisant devant les flammes des quelques feux allumés ça et là à même le sable, soirée organisée à l'arrache, chacun venant avec ses affaires. pour ta part tu as débarqué avec ton maillot de bain rose pâle, mettant en valeur ton début de bronzage. ton linge posé à côté de ton sac un peu plus loin, tu déambules au rythme de la musique crachée par les enceintes portables que quelqu'un a apporté. miguel et rosa vont débarquer plus tard, sans doute trop occupés l'un dans l'autre dans leur tente, et zara, tu l'as vue partir en compagnie d'un charmant jeune homme - pointe de jalousie en te remémorant les moments d'intimité passés, mais tu as préféré ne pas trop t'y attarder.

te baissant pour attraper une bière dans l'une des nombreuses glacières mises à disposition, tu recules peut-être un peu trop vite, sans un regard dans le rétroviseur - déjà tes fesses bousculent une paire de jambes, ce qui te fait sursauter. — oh, désolé ! tes yeux analysent l'obstacle humain, ton coeur manquant de défaillir devant la jeune femme à la beauté saisissante. t'es d'humeur joyeuse, déjà quelques verres bus pendant le début de soirée, les mojitos au bar du camping. alors tu souris bêtement, haussant les épaules d'un air taquin. — j'peux t'offrir ma bière, pour m'faire pardonner ? et tu tends la bouteille à laquelle tu n'as pas encore touché, espérant ne pas te faire rejeter par la jeune femme aux boucles virevoltantes. ta fierté en prendrait un coup.

@nevaeh diaz
Revenir en haut Aller en bas
 
accrochages (nevaeh)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Campfire :: Pour se promener-
Sauter vers: