Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveau sujet

 

 Salt water heals everything (Danilo)

Miguel Figueroa
Miguel Figueroa
I got my ticket for the long way 'round
Arrivée : 04/07/2023
Messages : 72

Salt water heals everything (Danilo) Empty
Salt water heals everything (Danilo)   17.07.23 15:27

Salt water heals everything. //   @Danilo Cortés  
TW - langage grossier

Le compte n'était pas bon. Fais chier qu'il se laisse aller en soupirant. Ils n'étaient que sept, pas un chiffre pair. La poisse qu'il pense en regardant Diego rouler des yeux et les filles s'impatienter. Ok, il manque une personne, c'est pas grand chose, ils avaient déjà réussi à convaincre trois vacanciers de les rejoindre. Il suffirait de trouver un autre badaud sur la plage et l'interroger. Pas difficile, n'est-ce pas ? D'toute manière, Miguel, il a toujours été du genre à sociabiliser assez facilement. C'est son côté grande gueule, ça aide, forcément. Vous emmerdez pas les gars, j'vais nous trouver quelqu'un, qu'il dit au reste de l'équipe. En attendant, z'avez qu'à faire une partie sans moi, puisqu'ils sont six. Trois contre trois, c'est comme ça que ça fonctionne après tout au beach volley. En attendant, Miguel, il fait l'tour de la plage d'un simple regard. Sous ses lunettes de soleil beaucoup trop imposantes, il se gratte l'arrière du crâne. Il y a une jeune femme qui se repose sur sa serviette, pas la peine d'essayer, deux mecs qui sont en pleine discussion et un autre qui bouffe une glace, pas du genre sportif. Il fait un rapide état des lieux, s'avance de quelques mètres et tombe sur un mec en solitaire qui s'apprête tout juste à s'installer. L'aubaine, qu'il se dit en accélérant le pas. Ouais, il s'ra parfait pour rejoindre l'équipe. Elancé, mince et à l'allure plutôt sportive. Sûr, il jouera dans mon équipe qu'il se promet en l'abordant, tout sourire. Mec, ça va ? l'mec en question tourne la tête vers lui. Ok, j'suis pas du genre stalker, donc pas la peine d'avoir peur. Mes potes et moi, qu'il dit en pointant le reste du groupe du doigt, on voudrait faire une partie de Beach Volley mais il nous manque quelqu'un. gros sourire, il retire ses lunettes et cligne de l'oeil, par habitude. T'es chaud ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Salt water heals everything (Danilo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPFIRE :: Campfire :: Pour se promener-
Sauter vers: